Que pensez-vous du contrat avenir et de la suppression d'une partie de l'allocation adulte handicapé au profit de l'employeur ?



yvon-le-corsair
Cette question a été posée par Yvon Le Corsair, le 24/10/2007 à à 22h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Protection du travail.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 carter a écrit [24/10/2007 - 23h39] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
carter

"suppression d'une partie de l'allocation adulte...



[ Lire la suite de la réponse écrite par carter ]



Réponses



 carter a écrit [24/10/2007 - 23h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

"suppression d'une partie de l'allocation adulte handicapé au profit de l'employeur"

Il me semble que l'AAh se reduit fortement déjà lorsque la personne handicapée recoit un salaire, non?

Je constate que non seulement, on incite les gens à ne pas réclamer leurs RMI et ceux qui les ont sont fliqués mais en plus, c'est désomais l'handicapé que l'on cible désormais...
Merci qui?

Les cons de plus de 60 ans qui ont fait basculé le vote vers Sarkozy...
Merci mémé. Dire que t'as voté Sarko et que c'est moi qui t'assistes certains soirs pour que tu puisses bouffer ta soupe... IL me tarde que le "beau" Fillon- comme tu dis -te sucre ta retraite, Mamie...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Toli a écrit [25/10/2007 - 16h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Je ne suis pas du tout étonné par cette suppression, et que les gens ne se plaignent pas, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus.
C'est bien entendu une honte et j'ai peine pour les handicapés qui malgré cet handicap ont le courage de travailler...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 bernard a écrit [13/11/2007 - 21h30 ]  
bernard

Et oui vous êtes victime de l'application de la "double peine" ......handicapé, à ce titre vous bénéficiez de l'AAH qui devrait être en "somme" la reconnaissance de votre état et la "compensation" de cet état de fait. Mais vous le savez trés bien notre "belle société" ne prête qu'aux riches 13 mds d'euros... et pas deux radis pour les gens atteints d' un handicap. Au fait qu'en pense la haut , l'abbé Pierre ? et quel message envoie t il au Monsieur du Commissariat aux solidarités actives... Martin pauvre misère m'entends tu ? Quoi tu ne vois pas qu'en n'agissant pas tu condamnes par deux fois ces enfoirés d'handicapés... L'Abbé se fait une raison "mon portable ne doit pas passer, le brouillard, la fumée, la pollution ?????" quel ... , il ne m'entends pas Martin ! A moins qu'il soit passer au main du MEDEF et du Prince sarko.......Voilà Monsieur Yvon Le Corsair, si vous voulez une réponse et une modification qui coutera moins de 13 mds d'euros aux contribuables, je vous demande d'intervenir auprés du Haut Commissariat aux solidarités actives à l'attention de Monsieur Martin HIRSCH au 59 de la rue de Ségur 75007 PARIS.... Lui seul à la solution et elle est simple : supprimer les fameuses circulaires de 2005 concernant l'attribution de l'AAH ......s'il en est pas capable qu'il démissionne !




 bernard a écrit [13/11/2007 - 21h42 ]  
bernard

Lire moins de 13 mds d'euros (environ 5 millions d'euros... c'est raisonnable et humain) !




Répondre à Yvon Le Corsair






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.