Viendrez vous à Nîmes le 11 Septembre ?



kenny35
Cette question a été posée par kenny35, le 31/07/2010 à à 17h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Protection des animaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 kenny35 a écrit [01/08/2010 - 18h42] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
kenny35

cochise_fr :-C: Pour ta gouverne je combat toutes les formes de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par kenny35 ]



Réponses



 kenny35 a écrit [31/07/2010 - 17h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kenny35

A vos marques Prêt.... partez à la manif anti-corrida le 11 Septembre à Nîmes



Chers Amis,


Après 21 interviews radio, télévision, presse écrite et web, les médias du Sud défient l'Alliance Anticorrida ! Être très nombreux le 11 septembre à Nîmes, dans la dignité et forts de notre engagement, est la seule réponse à donner... Votre présence physique est donc indispensable, et la distance n'est plus une excuse.


Tous les détails ici
http://www.allianceanticorrida.fr/manif.html


Le défi :


http://www.lamarseillaise.fr/gard/la-banderille-catalane-atteindra-t-elle-le-sud.html

...Pour autant, l’Alliance anticorrida, présidée par Claire Starozinski ... « La tendance s’inverse de manière perceptible depuis 3 ans en France et cette interdiction en Catalogne n’est donc une surprise pour personne. Il faut prolonger notre action à commencer par un grand rendez-vous le 11 septembre prochain à Nîmes où un millier de personnes est attendu. Quand les premières cartes du château tombent, le reste suit. J’ai bon espoir qu’on en finisse également en France avec les corridas dans les dix prochaines années ». C’est certainement aller vite en besogne...
http://www.midilibre.com/articles/2010/07/29/A-LA-UNE-En-France-pas-de-crise-de-confiance-dans-les-arenes-1326767.php5

...Face à ces paramètres, il faudra que l’Alliance anti-corrida, qui a prévu le 11 septembre prochain, un défilé à Nîmes, mobilise fortement pour espérer faire trembler le mondillo tauromachique.

D'autres articles sur l'avancée en Catalogne et nos prises de position sur http://www.allianceanticorrida.fr




Tout animal est une vie qui a un coeur qui aime et qui souffre, respect les.


 betina a écrit [31/07/2010 - 19h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

La cause est noble mais la distance est une bonne excuse pour ne pas se rendre à Nîmes,j'ai calculé avec mapy ce que me coûterait ce petit voyage,250 euros aller ,retour et je ne pense pas qu'on puisse le faire dans la journée,donc il faut compter une nuitée plus les frais de restauration,ce n'est quand même pas à la portée de toutes les bourses quand même.

Faites de la pub dans votre région,faites circuler une pétition mais ne demandez pas aux gens de se déplacer.

De plus,je pense qu'au delà de la tauromachie vous demandez plus,puisque vous vendez des repas végétaliens,ne doit on plus consommer de viande non plus?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [31/07/2010 - 20h47 ]  
coeur de patate

c'est bien !
j'aimerais pourvoir venir bien que je n'aime pas les rassemblements,
mais on ne fait pas toujours ce que l'on veux !
et je pense aussi qu'il y a des causes pour le règne animal et l'écologie en générale plus urgentes et plus graves !!
mais si la catalogne a une prise de conscience c'est sur le bon chemin !! ;-)




ciao!


 cochise_fr a écrit [01/08/2010 - 01h00 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Aucun risque d'aller soutenir de telles sottises.
Il y a d'autres causes plus importantes que celle là à soutenir, et d'une utilité publique bien supérieure.
De plus, j'habite sur place, et même si je ne suis pas un aficionado, je respecte les coutumes locales.

Allez donc devant les boites de nuit et autres manifestations manifester pour interdire l'alcool dans ces établissements.... çà, ce serait vraiment utile.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betina a écrit [01/08/2010 - 02h29 ]  
betina

Chacun défend la cause qui lui tient à coeur, et vous cochise allez vous devant les boites de nuit pour interdire l'alcool?
Les deux causes peuvent se défendre après tout. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [01/08/2010 - 06h09 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Plus maintenant, mais j'ai fait pendant un temps le chauffeur de retour en moto à deux le week-end auprès de deux boites qui n'étaient pas loin de chez moi.
On allait à deux à moto, l'un des deux prenait le volant du propriétaire trop alcoolisé, et la moto suivait pour récupérer le conducteur une fois le client ramené chez lui. on faisait 5 à 10 tours environ entre minuit et 5h du matin et on prenait 20 F (non, ce n'était pas bénévole) mais 100F à l'époque, c'était de l'argent.

Pour la manif anti-corrida, je relève quand même votre calcul des dépenses à engager.... qui vous font faire des choix de ne pas y aller.... mais qui suppose que les participants vont dépenser (plus ou moins) pour peu qu'ils viennent d'ailleurs que de Nimes et environs.
Vous avez raison,.... rien n'est vraiment gratuit.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 kenny35 a écrit [01/08/2010 - 10h46 ]  
kenny35

Bonjour Merci Betina de me comprendre

Cochire Les humain qui picolent personne ne les oblige
Les taureaux dans l'arène on l'y envoie au combat contre sa volonté
On le prépare en le metttant dans des conditions tel qu'il est déjà épuisé avant d'entrer dans l'arène
ceci pour réduire ses force au combat pour ne pas qui fase trop de mal au toréador
Au combat on le torture en lui plantant des bandérilles dans le dos planté dans le dos
et on le force à continuer à se battre malgre sa souffrance
pour finir sa vie dans une longue agonie en se vidant de son sang

Pour comprendre les défenseurs des animaux
Veux tu prendre la place du taureau dans l'arène.




Tout animal est une vie qui a un coeur qui aime et qui souffre, respect les.


 Ajax a écrit [01/08/2010 - 11h09 ]  
Ajax

Faudrait m'expliquer pourquoi il sera interdit de défiler sous les couleurs d'une autre association!!
Merci.

Un président d'association anti-corrida qui n'ira pas encourager les délires d'une maniaque!!




Ajax


 Wisty a écrit [01/08/2010 - 11h20 ]  
Wisty

Bonjour, Je comprends ta bravoure, à ce sujet, il y a aussi chez nous (Belgique), des associations contre ces tortures de corrida, et il y a aussi de nombreuses années que nous y luttons, Humainement parlant, cette cause est logiquement défendable, et déjà un premier pas est fait, puisque une première interdiction est établie. Mais cette lutte n'est pas terminée.
Il est vrai que des manifestations peuvent se faire, mais quant à solliciter des déplacements lointains, cela coûte quand même et comme dit beti, elle a raison. L'on peut-être humain, sans trop de dépenses, il suffit de faire une pétition, et de l'adresser au consulat du pays intéressé, en établissant un rapport de force revendiqué à la suppression de toutes les corridas.
Vous pouvez également requérir toutes les associations de protections animales, et en demander un rapport détaillé, ainsi vous construisez un dossier, bien fourni, que vous propulsez, au Conseil Européen, en insistant sur l'urgence d'abolition de cette loi. Il me semble, que ceci aurait bien plus de poids, que de créer des frais aux usagers.
C'est ce que nous faisons chez nous. Un conseil : le bruit, ne fait pas toujours le bon effet, ce qui est écrit reste. A cet effet, la réussite du combat sera nettement plus valable aux yeux de tous.




Wisty


 Wisty a écrit [01/08/2010 - 11h31 ]  
Wisty

Ajax, je pense que ce thème " Protection animale ", est un thème social, qui devrait être associatif, quelque soit la couleur. Plus on est, mieux c'est, mais naturellement dans des frais raisonnable. S'unir, est une chose importante, lorsqu'on revendique quelque chose, principalement la souffrance animale et de l'humain. Cela nous concerne tous.




Wisty


 Ajax a écrit [01/08/2010 - 11h46 ]  
Ajax

Wisty, d'accord pour les belles phrases qui nous rassemblent mais j'aimerais qu'on réponde à ma question, merci.




Ajax


 cochise_fr a écrit [01/08/2010 - 12h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bah oui Kenny35, je suis citoyen français, et je trouve cette situation très voisine de celle du taureau dans l'arène.!!

Maintenant, vous vous battez pour sauver quelques dizaines de taureaux, mais vous ne dites rien sur les élevages en batterie où les animaux (des millions) y sont bien plus maltraités et beaucoup plus longtemps que dans une arène.... mais il faut bien bouffer, hein.?

Je ne sais pas où vous êtes allé voir une corrida pour dire que le taureau est affaiblit avant d'entrer dans l'arène..... (peut être bien aucune, jamais, comme beaucoup) parce que ce serait une insulte à la tauromachie, et l'éleveur ne s'en relèverait pas.
Quand "à la longue agonie en se vidant de son sang", là encore, je pense que vous n'avez vu cela qu'à la télé, le principe de la mise à mort étant exactement le contraire, abréger les souffrances. D'ailleurs, la chair du taureau est entièrement distribuée et c'est un honneur au taureau que de participer au ripailles d'après corrida.... c'est autre chose que le veau aux hormones ou le boeuf aux anabolisants.

Avec un peu de chance, vous êtes aussi contre la chasse sans jamais avoir chasser, ni participé (même sans chasser) à une partie de chasse.

Il faut bien que gens des villes et des bureaux se défoulent sur quelque chose le week-end pour se changer les idées.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Ajax a écrit [01/08/2010 - 12h55 ]  
Ajax

Cochise, une diarrhée verbale sans consistance, lamentable! Des arguments qui n'en sont pas. Et toujours ce pseudo-argument, allez voir ceci ou allez voir cela, avec en filigrane, laissez-nous en paix!!
Non justement, on ne vous laissera plus en paix torturer des animaux à l'arme blanche.
Au fait, j'ai quelques pages d'un livre écrit par un aficionado, Marc Roumengou, dans lequel il révèle toutes les tricheries que Cochise veut renier. Autre petit détail, ce livre, non ré-édité, a été raflé par les aficionados eux-mêmes!!!! C'est ça la démocratie au pays des barbares!!
Dernier point qui semble échapper à notre "casas" de passage, il ne s'agit pas de quelques dizaines de taureaux mais bien de laisser aux générations futures, vos enfant et petits-enfants, un monde plus propre débarrassé de cette horreur qui encourage les plus mauvais penchants de l'Homme.

Signé: un homme pas de bureau.




Ajax


 cochise_fr a écrit [01/08/2010 - 13h11 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh, eh.!!
"un monde plus propre débarrassé de cette horreur qui encourage les plus mauvais penchants de l'Homme"
Alors, si les penchants les plus mauvais ne sont que dans les arènes, on est tranquille. On vit au pays des Bisounours.... à moins que vous ne soyez totalement ou partiellement aveugle.

Votre culture tauromachique est très livresque et particulièrement sectaire. Pour être objectif, il vous faudrait aussi vous instruire des gens qui participent et aiment les corridas..... faute d'y être allé au moins une fois vous-même.

Que des tricheries aient eu lieu est toujours possible, les gens n'y étant ni meilleurs ni moins bons que n'importe quelle autre profession ..... il peut y avoir de moutons noirs comme ailleurs.... mais je donne peu de chance à ces moutons noirs de revenir concourir la fois suivante.

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage.... c'est bien connu.... et vous faites cela très bien.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [01/08/2010 - 16h29 ]  
Wisty

Ajax, je ne vois pas pourquoi interdire ......etc :-|




Wisty


 kenny35 a écrit [01/08/2010 - 18h42 ]  
kenny35

cochise_fr :-C: Pour ta gouverne je combat toutes les formes de maltraitance animale
La liste serais trop longue à énumérer ici
mais si tu veux prendre connaissance d'une partie de mes combat
vas voir sur : http://avns.forumactif.com/forum.htm

Plusieurs rubriques informent sur tout ce qui se passe, débattent des sujets, annonces les campagnes, et une rubrique est réservé pour toutes les pétitions à signer,
une autre rubrique pour sauver les animaux abandonnées
Si tu as de l'amour à leur donner, que tu te sent apte à assumer et assurer une vie heureuse à un animal, pense a faire ta BA en offrant une place dans ta maison à un animal en détresse, pour lui rendre le bonheur auquel il a le droit.

Et j'aide aussi des humains en détresse, mais la reconnaissance chez eux n'existe pas,
tandis que chez les animaux ont la reçoit toujours, au centuplus de l'amour qu'on leur à donné.

Tout ce que j'ai énoncé concernant les corridas, je n'ai pas eut besoins d'aller dans une arène pour le voir, c'est un ex-employer du milieux totaumachique qui me l'a révélé, avec vidéo à l'appuis.
Vidéo qui avait été diffusé et qui à notre grand regret été censuré, la vérité ne devant pas être dévoilée.
Mais moi cette vérité je ne la tairais pas.
Pour comprendre leurs souffrances vas voir sur ce blog
http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-espagnole-la-torture-en-images-53992474.html

Les gens des villes et des bureaux ont d'autres loisirs, bien plus plaisant, que des spectacles de barbarie pour se défouler.

AJAX : Merci pour tes réponse Pour répondre à ta première question le mieux tu vas sur ce site,
http://www.allianceanticorrida.fr/manif.html , tu auras toutes les expliations à tes questions.

cochise_fr :-o tu parles de quelques tricheries,trop modeste, uand c'est monaie courante, laisse ta naïveté de coté, c'est toujours que ça se passe ainsi.

Wisty : Pourquoi interdire, est tu de ceux/elles qui aiment voir souffrir ? qui aiment voir couler le sang.




Tout animal est une vie qui a un coeur qui aime et qui souffre, respect les.


Répondre à kenny35






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.