Vous servez-vous des cartes de fidélité dans les grandes surfaces et faites vous selon vous des économies ?



joelle64p
Cette question a été posée par joelle64p, le 26/10/2011 à à 11h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Promotion.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 joelle64p a écrit [26/10/2011 - 11h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
joelle64p

Beaucoup de grandes surfaces, proposent à leurs clients et clientes des cartes de fidélité gratuites, Carrefour, Auchan, Lec lerc, Casino, Monoprix, Hyper U, Intermarché, vous servez-vous personnellement de ces cartes de fidélité et pensez-vous qu'avec ces cartes de fidélité vous faites de réelles économies ? si oui, a combien se monte l'économie mensuelle constatée sur vos achats alimentaires.




 framboise72 a écrit [26/10/2011 - 12h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Non les économies sont dérisoires.J'ai une carte de fidélité Leclerc mais franchement les gains sont pas élevés!Il faut beaucoup dépenser,cent euros pour économiser quoi...trois euros.Ou cinq euros maximum.C'est pas ce que j'appelle une économie.Toutes ces cartes ont pour intérêt de fidéliser la clientèle,mais au final on est pas gagnant.Tout ca n'est qu'une incitation à la consommation pure et simple. :-o




 Mana a écrit [26/10/2011 - 14h42 ]  
Mana

Oui j'utilise mes cartes de fidélité. Le plus souvent c'est ma carte de fidélité Leclerc et Auchan Waouh ! que je prends avec moi et que je présente à la caisse. C'est vrai qu'il faut de gros montants pour économiser un peu mais après tout, quand je fais mon plein de course pour 7 semaine, j'arrive facilement à 70e de total et pour 70e à Auchan par exemple, j'ai entre 1 et 2 euros d'économisé sur ma cagnotte. Que j'ai une carte de fidélité ou pas le montant de mon caddie reste le même, sauf que là, je mets quelques euros en cagnotte, que je cumule et quand je veux je m'en sers et même si c'est 3 ou 4 euros, c'est toujours ça d'économisé. Donc oui, je trouve que j'arrive à faire des petites économies avec ces cartes.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [26/10/2011 - 14h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oui, je les ai toutes (enfin celles du coin) mais ce n'est pas cela qui me fait acheter tel ou tel produit dans telle ou telle enseigne.

Il faut en effet se méfier des annonces trompeuses des promotions qui n'en sont pas. C'est le prix réel à payer qui compte bien avant les remises faites ou les sommes déduites.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [26/10/2011 - 19h37 ]  
betinaweb

Elles existent donc je m'en sers,car si on ne l'a pas ,un produit que l'on veut et qui a une remise carte fidélité,on le paiera plein pot.
Pas de raison de leur laisser.J'en ai plusieurs,car je vais une fois par mois dans un hyper et je complète dans les supermarchés.
Parfois,on ne gagne rien.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à joelle64p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.