connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Comment faire connaître son blog ?



lovelygirl
Cette question a été posée par lovelygirl, le 05/02/2009 à à 11h56.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Promotion site internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 zaako a écrit [05/02/2009 - 12h18 dans "Comment faire connaître son blog ?" ]  
zaako

Bonjour, déjà il faut mettre des articles intéressants dans ton blog (pour attirer les visiteurs) puis il faut l'inscrire dans les annuaires, tu peux aussi participer aux autres blogs traitant les mêmes sujets que les tiens ... y laisser des commentaires ... tu peux aussi créer un lien ou un bouton qui inciterait les internautes de partager tes articles ... de faire connaître ton blog, les astuces ne manquent pas!




 bodo a écrit [05/02/2009 - 13h22 dans "Comment faire connaître son blog ?" ]  
bodo

Pour faire connaître ton blog voici tous les trucs:

- Il faut publier des articles quotidiennement
- Le référencer dans beaucoup de moteurs et d'annuaires
-Chaque fois que tu envoies des messages ou courriels aux autres tu fais suivre un lien vers ton blog
- Utilises les sites de publication d'articles tels que Fuzz, Wikio, Diggfr, BlogMemes, Publie ça, Bluegger, Blogasty , Scoopeo...




 cochise_fr a écrit [05/02/2009 - 13h31 dans "Comment faire connaître son blog ?" ]  
cochise_fr

Bonjour,
...et à tout ce qui a déjà été dit, il manque un des principaux moyen de référencement:

que ce soit pour un site, un blog, ou n'importe quoi d'autre à diffuser sur internet..... il faut:

- du code informatique aux normes, propre, et sans erreurs...... ce que bien peu de gens maitrisent, et ce que bien peu d'utilisateurs connaissent....hélas.!!

et rassurez vous, même de grandes enseignes ont des ages mal codées..... qui seraient mal référencées, voir pas référencées..... si elles ne payaient (très cher) l'achat de liens automatiques de recherche aux moteurs concernés..... ce qui pas du tout dans les moyens financier du pèlerin lambda en quête de reconnaissance.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lucius a écrit [05/02/2009 - 13h34 ]  
lucius

Une bonne grosse pub pour ton blog?
Tu fais de la diffamation,par exemple d'un politique,et tu te prends un bon procés.
Bon,tu vas pas perdre de tunes parce que t'es pas riche,t'auras droit à une tape sur la joue,mais avec le procés on va parler de ton blog!




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 cochise_fr a écrit [05/02/2009 - 18h37 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Par les temps qui courent, je ne serais pas aussi optimiste que toi sur les conséquences d'un procès, financièrement parlant..... car il est très facile de ruiner un individu ou une entreprise rien qu'en procès dérisoires et en procédures diverses.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 moutnai a écrit [08/02/2009 - 17h13 ]  
moutnai

C'est quoi alors ton blogs? Pour commencer!!!




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


Répondre à lovelygirl



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !