Combien vendre ma maison ? Faut-il attendre pour la vendre ?



marietoutou
Cette question a été posée par marietoutou, le 25/09/2012 à à 16h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Promoteur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 marietoutou a écrit [25/09/2012 - 16h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
marietoutou

Bonjour. Besoin d'aide pour déterminer le prix de ma maison et savoir si c'est mieux d'attendre ou si je vends maintenant. Merci.




 betinaweb a écrit [25/09/2012 - 21h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Va dans une agence dans ton pays et demande leur d'évaluer ta maison.Si le prix te convient,tu la mets en vente sinon tu la gardes puisque tu n'as pas l'air pressé.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [25/09/2012 - 23h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
L'important pour la vente d'un bien immobilier, c'est de trouver un client. Le critère de prix n'est qu'un des aspects de la vente, et un des critères que l'acheteur retiendra (ou pas).

Renseignez vous sur les prix de maisons similaires aux environs de chez vous, et voyez si elles ont des attraits en plus ou des défauts en moins par rapport à la vôtre.

Bon courage.
Si vous n'êtes pas pressée, mettez un prix un peu supérieur à votre évaluation, et voyez les réactions des visiteurs....si vous avez des visiteurs.....car il suffit d'un seul pour vendre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Jocya a écrit [26/09/2012 - 09h21 ]  
Jocya

Bonjour, actuellement il n'est pas facile de vendre un bien immobilier, notamment une maison ou un appartement, tout dépend de sa situation et du prix demandé, par contre les résidences de luxe ou dans certains endroits comme Paris, Bruxelles et grandes villes continuent à se vendre à des prix dépassant le prix actuel du marché immobilier et comme des petits pains. Cela vient du fait que les banquiers ont beaucoup de mal à faire des prêts aux acheteurs potentiels, vu le contexte actuel du marché du travail, de même que les personnes qui veulent acheter un bien immobilier ont peurs d'emprunter et de ne pouvoir rembourser s'ils perdaient leur travail. A votre place, faites expertiser le prix votre maison, par un notaire ou une agence immobilière, et fonction du prix annoncé vous la mettez en vente ou non. Difficile de conseiller sur une vente immobilière ou pas, en ce moment.




 eretria a écrit [26/09/2012 - 14h58 ]  
eretria

Afin d'éviter une surévaluation de votre maison , examinez les ventes comparables vendus.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Anonyme a écrit [26/09/2012 - 15h13 ]  
Anonyme

Dès que vous décidez de vendre votre maison, nettoyer la soigneusement de haut en bas. Ne pas oublier les zones rarement nettoyés comme les plinthes, stores, gouttières et les puits de lumière. Si vous n'avez pas le temps de procéder à un nettoyage en profondeur,embaucher une femme de ménage ou une entreprise de nettoyage. Une maison propre aide un acheteur à voir votre maison sous un meilleur jour.




 Anonyme a écrit [26/09/2012 - 16h09 ]  
Anonyme

Soyez conscient que le secteur de l'immobilier voit une légère hausse sensible de l'activité au cours de l'été, les gens préfèrent se déplacer quand il fait chaud, et ils sont réticents à voir leurs enfants changer d'école au milieu de l'année scolaire. Commencer par essayer de vendre votre maison en Avril ou Mai et de continuer à en faire la promotion tout au long de l'été. Si vous ne l'avez pas vendu en fin d'automne, revoir vos efforts et recommencer la vente plus intensément lorsque le temps se réchauffe à nouveau.




 oyster a écrit [26/09/2012 - 18h12 ]  
oyster

La localisation du bien est un critére majeur.
Une maison à NANTES se vend en 15 jours!
Un appartement à NANTES est à vendre depuis 8 mois
Le prix ,l'état, l'exposition.....




 Anonyme a écrit [03/03/2013 - 17h16 ]  
Anonyme

Rien de tel pour vendre sa maison de la vendre soi-même, en pratiquant ainsi vous récupérer les frais d'agence.




Répondre à marietoutou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.