Télévision programme tv, lequel lisez vous ?



pikatchou
Cette question a été posée par Pikatchou, le 20/10/2010 à à 12h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Programme TV.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pikatchou a écrit [20/10/2010 - 12h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Quel programme tv lisez vous ?




 Wisty a écrit [20/10/2010 - 14h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

Personnellement, je navigue entre le site d'un journal de presse ou je regarde sur ciné télé revue.




Wisty


 framboise72 a écrit [20/10/2010 - 14h13 ]  
framboise72

télé deux semaines.Il est complet,j'ai le cable alors je peux tout lire,je peux survoler plutôt ce qu'il y a .Et puis ily a des rubriques voyage,cuisine,conseils pratiques,bref ca m'intéresse.




 betinaweb a écrit [20/10/2010 - 15h39 ]  
betinaweb

Je reçois le programme télé au jour le jour sur mon ordinateur.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Jazzy a écrit [20/10/2010 - 15h53 ]  
Jazzy

Faire appel à un bon programme télé est essentiel pour suivre l'actualité des diffusions. La profusion des chaînes de télévision étant très souvent source de confusion pour le téléspectateur, ce petit fascicule s'avère être d'un grand secours pour mieux suivre les émissions prévues.
Les téléspectateurs disposent de nombreux types de programmes pour se renseigner. Une grande partie des chaînes communiquent leur planning de diffusion, par le biais de la presse écrite. Magazines spécialisés dans l'audiovisuel ou quotidiens, de nombreux supports du genre apportent leurs lumières sur les émissions à ne pas rater.
Les chaînes nationales se chargent généralement de communiquer leurs programmes au public par le biais d'annonces, en direct ou dans les journaux. Les plannings de diffusion sont ainsi faciles à consulter quotidiennement. L'on notera d'ailleurs que les émissions du week-end profitent de publications d'ensemble, pour que les téléspectateurs aient une idée de leurs rendez-vous, pendant ces quelques jours.
Cette option est intéressante si l'on tient à avoir un aperçu global des programmes sur les différentes chaînes. L'on pourra alors opter pour les rendez-vous les plus intéressants, ou bien prévoir des enregistrements, en cas de sortie. L'aperçu des plannings de diffusion sur les télévisions étrangères peut également se faire en s'abonnant au câble. Les personnes qui y souscrivent profitent, en effet, de fascicules mensuels ou hebdomadaires, avec une liste détaillée de chaque programme prévu.
En plus de connaître les heures de diffusion d'une émission donnée, le téléspectateur peut ainsi s'informer des diffusions les plus intéressantes dans les prochains jours. Le choix de son programme de télévision dépend ainsi de la chaîne concernée, en premier lieu. Locales, les émissions sont citées dans la presse quotidienne. Pour les programmations étrangères, les recueils des diffusions sont disponibles chez les distributeurs du câble.




 betinaweb a écrit [21/10/2010 - 21h36 ]  
betinaweb

Ça ne nous dit pas quel programme tu lis,nous ne sommes pas des neuneus quand même,nous savons à quoi sert un programme télé et où le trouver.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Pikatchou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.