La saison 4 de l'émission de télé réalité « Secret story » diffusée sur TF1 démarre sur les chapeaux de roues. Les secrets défilent et ne se ressemblent pas avec des informations aussi originales les unes que les autres.
Les secrets imposés par la production concernent notamment Benoît et Robin, assignés à se faire passer pour un faux couple gay. Stéphanie, Senna et Coralie doivent quant à elles conserver aussi discrètement que possible le fait que leurs anciens petits amis respectifs se trouvent également sur l'émission.
À ceux-ci s'ajoutent les secrets déjà révélés en ce qui concerne entre autres Alexandre qui s'avère être un vampire et Anthony, consacré en tant que plus bel homme de France lors d'une élection dans sa ville natale.
Benjamin Castaldi, présentateur du prime, a pour sa part communiqué deux secrets qui sont que Marion a déjà été une otage de Human Bomb et que Bastien est mentaliste de carrière.
Les autres protagonistes de l'émission gardent jalousement les secrets les concernant quoique bon nombre d'entre eux soient déjà connus du public.
Shine aurait fait partie d'une secte du même nom, John serait le petit-fils du célèbre dessinateur Pierre Culliford, père des Schtroumpfs. Thomas quant à lui est né hermaphrodite tandis qu'Amélie serait une séductrice invétérée.
Charlotte possède le don de l'oreille absolue qui consiste à pouvoir décortiquer chaque son qu'elle entend suivant des notes exactes.
Maxime est miraculé d'une chute mortelle de près de 15m et Chrismaëlle est atteinte de la phobie du chiffre 666. Si certaines de ces informations sont bel et bien confirmées par la production, d'autres seront à vérifier au fil des émissions.