Programme dynamique, comment faire ?



jojo008
Cette question a été posée par jojo008, le 19/10/2010 à à 22h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Programmation Langage C++.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jojo008 a écrit [19/10/2010 - 22h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jojo008

Bonjour à tous,
Voila je voudrais me lancer dans la programmation mais le truc c'est que je sais ce que je veux faire.
En fait il y a une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je voudrais savoir comment associer des valeurs à partir d'un site web (valeur qui changent tout le temps) dans un programme de calcul, puis de soumettre une action suivant le résultat du calcul.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet svp
Merci d'avance




 moutahajibaqari a écrit [19/10/2010 - 22h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
moutahajibaqari

bon courage dans tes recherches




 moutahajibaqari a écrit [19/10/2010 - 22h36 ]  
moutahajibaqari

Le langage C est une évolution du langage C. Celui-ci est un langage de programmation orienté objet (P.O.O.). Il est un des langages de programmation les plus populaires. Ce langage est libre de droit. Il est assez périlleux à coder mais néanmoins de nombreux sites proposent des tutoriaux très bien expliqué pour apprendre coder en C .




 jojo008 a écrit [20/10/2010 - 09h52 ]  
jojo008

Merci pour ta réponse moutahajibaqari,
mais pourrais-tu me dire si avec le langage C, je peux ordonner à mon programme de prendre des valeurs sur un site web pour les incorporer à ce dernier.

Si c'est possible je m'engage dans ce langage sinon j'essai avec un autre.

J'éspère que mon explication tient le route. :)




 cochise_fr a écrit [31/10/2010 - 08h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La programmation est un métier.... et la création web se doit d'être sécurisée (quel que soit le métier).... ce qui représente pas mal de travail pour un néophyte.

Sans autre précision (parce qu'un site web, c'est d'abord un cahier des charges de quelques dizaines de pages... au moins, décrivant toutes les opérations à accomplir avant la programmation elle même), je dirais que n'importe quel langage de programmation vous permettra de faire des calculs quelconques en récupérant des informations venues d'ailleurs, pour en faire quelque chose et réexpédier le ou les résultats ailleurs encore. L'informatique ne fait que cela... des calculs.!!
Il y a même des logiciels qui permettent de faire ce travail de programmation sans rien y connaitre à la programmation.... mais il faut alors savoir se servir du programme (Dreamweaver par exemple) et bien sur, plus vous en saurez, mieux ce sera.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jojo008 a écrit [03/11/2010 - 23h15 ]  
jojo008

Salut a tous ,
je voudrais faire une "pause" sur mon programme, comment je peux faire cela.
En quelques sorte figer le résultat.
Si quelqu'un sait comment on fait je suis preneur.

merci.




Répondre à jojo008






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.