Comment choisir sa calculatrice graphique ?



didouche
Cette question a été posée par didouche, le 24/08/2007 à à 09h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Programmation Calculatrices Texas Instruments.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Vianvian a écrit [24/08/2007 - 21h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Pas besoin de choisir, prenez directement une Texas Instrument (TI) 89 - c'est la calculette graphique la plus impressionnante qu'il m'ait été donné de voir ! Elle affiche les fractions sur plusieurs lignes en hauteur, par exemple (ce que ne faisait pas la pourtant performante TI 82), ce qui est très pratique. Après, pour ne pas faire trop de publicité, il existe aussi les modèles Casio ; mais là, je ne jure de rien !




Vian²


 mel a écrit [25/08/2007 - 15h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

J'ai toujours eu des calculatrices Casio et j'ai toujours eu du mal à utiliser les Texas Instrument. Tout d'abord, avant de choisir une calculatrice graphique, il faut si auparavant tu as pris l'habitude de travailler au Collège sur une Casio ou une TX. Ensuite, si tu penses te diriger vers des études littéraires ou Economie, mieux vaut ne prendre une calculatrice cher. Personnellement, je suis en école d'ingénieur et j'ai la Casio 30 qui suffit amplement car les calculatrices ne sont pas autorisées en examen.




 nurka a écrit [22/03/2013 - 12h14 ]  
nurka

Combien ça coute une Texas instrument comme tu dis vianvian ?
Moi je dois acheter une calculatrice graphique pour l'année prochaine mais je ne sais pas quoi prendre et j'ai pas envie non plus de me retrouver avec un truc plein de fonction qui ne me servent à rien et que j'aurais payé hyper cher.
Tant que ça me permet de faire le minimum ça me suffit, tant pis si elle ne dure pas dix ans, j'en aurais plus besoin plus tard de toute manière.




Répondre à didouche






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.