Un traitement doux contre l'acné ?



alex88
Cette question a été posée par alex88, le 27/04/2009 à à 10h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Produits de beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 miki29 a écrit [27/04/2009 - 15h13] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
miki29

bonjour, je dirai qu'il y a 2 cas de figure, soit les causes de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par miki29 ]



Réponses



 alex88 a écrit [27/04/2009 - 10h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alex88

J'en ai marre de cette acné que je traine depuis des années, quelqu'un peut me conseiller ? ma peau est assez réactive et un peu grasse je pense, je n'ai pas des tonnes d'argent à gaspiller mais j'aimerai trouver des pistes de reflexion, j'ai 29 ans je travaille en local fermé (usine) je n'ai pas de problemes en général, la santé va bien, juste cette acné et ça pose quelques petits soucis thanks !




 lover a écrit [27/04/2009 - 10h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lover

Essayes avec de l'argile verte, l'argile verte est réputé d'être très bon pour traiter la peau, et pour faire disparaître une acné ... tu sais comment on fait un masque d'argile verte ? Il faut juste mélanger avec de l'eau de façon à obtenir une pâte, puis de l'appliquer sur le visage (ou à l'endroit où il y a l'acné) et laisser agir quelque temps avant de laver, il faut le faire tous les jours jusqu'à ce que çà disparaisse.




 michelline a écrit [27/04/2009 - 12h26 ]  
michelline

Normalement les acnés passent, elle ne doivent pas durer des années, si toi tu l'as depuis des années je pense que les petits traitements et les petits trucs par ci par là ne marcheront pas ( d'ailleurs tu en as déjà sûrement essayé) , le mieux pour une acné qui dure, c'est de se rendre à un dermatologue, il va l'examiner pour en déterminer la cause et le traitement approprié pour la faire disparaître complètement, tu vas devoir d'une façon ou d'une autre dépenser un peu !




 miki29 a écrit [27/04/2009 - 15h13 ]  
miki29

bonjour, je dirai qu'il y a 2 cas de figure, soit les causes de l'acné sont internes (hormones, stress, alimentation et là tu peux difficilement prendre un traitement cutané classique)

soit les causes de l'acné sont typiques et alors tu peux essayer des produits qui utilisent par exemple de l'acide salycilique (acne med) ou un autre principe actif mais le nom m'échappe, mais il faut voir quel est ton type de peau, consulte sur shopunt.com ou alors va voir un dermato (dans le 1er cas c'est gratuit, ils ont de bon produits aussi) Tu as besoin d'être conseillé à mon avis, explique bien ta situation !

Bon courage




 alicedel62 a écrit [02/05/2009 - 13h20 ]  
alicedel62

J'ai aussi ce probléme d'acné et depuis que j'utiliseEFFACLAR un gel douche eh ben petit a petit mon acné disparait (quel belle pub non ?) :-D mais aprés il suffit de ne plus penser a ton acné par exemple quil ne te pourisse plus la vie que tu vives avec et la tu verras les boutons vont être moins rouge donc tu auras l'impression quil y en aura moin et aussi évite les contacts avec le soleil ! ;-)




Répondre à alex88






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.