Un teint lumineux et uni comment faire ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 28/01/2007 à à 18h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Produits de beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [29/01/2007 - 12h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Commencez d'abord par dilater les pores de la peau à la vapeur d'un bol fumant pendant 5mns environ, essuyez, faites la chasse aux points noirs, puis procédez à un gommage (ils sont nombreux dans le commerce et le plus cher n'est pas forcement le meilleur )puis appliquez un masque avec du miel et un peu d'huile d'olive pendant 15 mns, rincez abondamment à l'eau fraîche, essuyez, et terminez avec un disque de coton imbibé d'eau de rose.et cela 1 fois/semaine.




bonjour à tous les Web librers


 Marlène a écrit [29/01/2007 - 14h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Le fonds de teint est idéal pour avoir un teint lumineux et uni. Mais attention pas tous. En effet, certains fonds de teint contiennent des agents spéciaux pour avoir un teint uni, uniforme. Le fonds de teint dream mate mousse est parfait pour un teint frais, lumineux et unis et ce toute la journée.




 Schtrompfette a écrit [29/01/2007 - 14h59 ]  
Schtrompfette

En effet, le fonds de teint est une bonne solution pour avoir un teint lumineux et unis. Mais il est important de bien choisir aussi sa poudre à appliquer par dessus le fonds de teint. Des poudres sont spécifiquement étudiées pour ne pas avoir la peau qui brille. Les peaux grasses ont tendance à ne pas être unies et si c'est votre cas, vous devez opter pour un fond de teint et une poudre qui ont cette particularité.




 Mana a écrit [13/12/2011 - 15h41 ]  
Mana

Pour avoir un teint lumineux et uni, tout d'abord il faut commencer par éliminer le tabac si ça vous concerne. En effet, le tabac donne un teint jaune et terne, et je ne pense pas que ce soit le genre de teint et de qualité de peau que vous recherchiez. Dans tous les cas, pour illuminer son teint et l'unifier, il faut prendre soin de sa peau en faisant des soins régulièrement : masques, gommages, démaquillage.... Bien nettoyer sa peau pour la débarrasser des saletés de l'air qui s'accumulent dans les pores de la peau. Ensuite, il y a des soins du visage pour illuminer la peau et éclaircir le teint, il faut juste choisir celui qui correspond à son type de peau. Et pour tricher, applique de l'anti cerne sur les zones plus sombres avant de mettre le fond de teint pour agrandir le regard et éclaircir les zones plus "grises"




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Avoir un teint parfait et une mine éclatante : c'est possible!




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.