Que penser des produits de beauté à base d'extrait d'animaux ?



danil
Cette question a été posée par danil, le 14/07/2009 à à 10h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Produits de beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 danil a écrit [14/07/2009 - 10h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
danil

Mysterieuse jeunesse (à base de venin de serpent) et REgen active (à base de bava e d'escargot).




 coeur de patate a écrit [14/07/2009 - 11h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

c'est surtout dégueulasse et pas très scientifique personnellement je crois aux plus effet des plantes ou minéraux , et a une meilleur hygiène de vie, avec une meilleur alimentation et pas de tabac ni d'alcool ! il y a la dedans une part de charlatanisme, ça vient de la culture asiatique, chinoise en l'occurrence qui eux traitent tout avec des insectes ou des animaux morts




ciao!


 Tofinho a écrit [14/07/2009 - 12h33 ]  
Tofinho

C'est de moins en moins fréquent (enfin, dans les pays dit civilisé...), donc, j'essaye de ne pas me faire trop de souci avec ça. Les seuls qui continuent avec ces barbaries sont les chinois/japonais/coréens. Espérons qu'un jour ils se fassent bouffer par les animaux qu'ils chassent, pour qu'ils apprenent. :-D

Bande d'assassins...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Carcarax a écrit [14/07/2009 - 15h11 ]  
Carcarax

- La liste des composants de certains cosmétiques ressemblent étrangement à une liste de d'ingrédients pour philtre moyenâgeux que n'aurait pas renié une sorcière du douzième siècle. Il n'y manque que la racine de mandragore ou la poussière de momie. Ces composant sont souvent plus la par symbolisme puéril que pour leur réelles vertus thérapeutiques. Je suis naturellement contre car d'autres solutions existe, on peut confectionner des onguents sans massacrer des animaux. Je me souviens d'avoir lu un ouvrage pro végétarien ou l'auteur dressait une liste des industries utilisant des substances animales dans leur procédé de fabrication. C'est tout bonnement ahurissant, l'animal mort est quasiment partout. C'est très su, car ces matières se camouflent sous des noms abscons et les industriels se gardent bien de toute publicité sur le sujet.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 DAN a écrit [15/07/2009 - 11h12 ]  
DAN

Ne croyons pas aux bienfaits des produits issus de l'animal, c'est de la connerie, de plus certains pays n'hésitent pas à tuer dans d'atroces souffrances tous types d'animaux (baleine, requins, chiens, chats, insectes, reptiles et j'en passe) croyant être plus en forme, vieillir moins vite, soigner des petits bobos voir même jusqu'au cancer, et lorsqu'on les regarde, on voit bien qu'ils ne sont pas plus beaux et bons que nous. Restons à la base d'une bonne hygiène de vie et avec les pieds sur terre.




 bouli-setter a écrit [11/05/2010 - 14h53 ]  
bouli-setter

Bonjour, Tout à fait d'accord @DAN, C'EST A BANNIR ! Pour la vivisection ou autre les Animaux souffrent et ça c'est intolérable !




 Mana a écrit [03/11/2011 - 11h18 ]  
Mana

On se croirait encore au temps des sorcières et des druides.... Les produits de beauté qui utilisent des extraits d'animaux veulent juste en mettre plein la vue aux riches qui sont près à avaler n'importe quoi pour paraître plus jeune puisqu'il n'y a que cette culture du paraître qui intéresse ces gens là...
Bave d'escargot, venin de serpent, poudre de corne de rhinocéros... on invente tout et n'importe quoi pour essayer de vendre un élixir de jeunesse aux vieux bourgeois et aux fous au dépend des animaux qui n'ont rien demandé.
Au plus les cosmétiques sont loufoques, au plus on croit qu'il sont efficace, bientôt je vais inventer une crème anti ride à base de cellules de ketchup issues de 5 ans de recherches dans un grand laboratoire américain, ça devrai cartonner ! LOL




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Caro a écrit [03/11/2011 - 17h26 ]  
Caro

Bougainvilliee va ENCORE dire que je radote sur les chinois mais voyez vous je suis à 100% d'accord avec Tofinho et cela revient à en dire que ces gens là ne sont pas normaux. Exemple qui va peut être donner un déclic: j'ai vu un reportage atroce sur ce que les chinois consommaient et sur ce qu'ils proposaient à de riches hommes d'affaires asiatiques et occidentaux , ils sont allés dans un restaurant ( si on peut le dénommer ainsi) et en plein milieu de la table il y avait un trou, un serveur y amène un petit singe VIVANT bien sur pour le fun peut être? et lui décalotte le crâne ..... ;-( ainsi ses messieurs dames peuvent lui déguster la cervelle toute fraîche et toute chaude :-o beurk ils sont vraiment inhumains ces gens là et ont vraiment une pierre (voir un rocher) à la place du coeur. Et comme il est dit plus haut tous les insectes et animaux de toutes espèces en sont pour leurs frais dans ce pays de fou.




 coeur de patate a écrit [03/11/2011 - 18h02 ]  
coeur de patate

tu as tout as fait raison Caro !! et ce n'est jamais inutile de radoter sur le sujet !!
ce que tu décris avec la cervelle chaude de singes, était pour les repas impériaux il y a plusieurs siècles !
j'espère que ce n'est plus pratiqué de nos jours ?
ils tuaient aussi des gorilles juste pour manger la paume de leurs mains !
et des milliers d'oiseaux juste pour manger leurs langues !!
mais de nos jours , le commerce d'animaux est de plus en plus fleurissant en proportion avec leur démographie débordante !!




ciao!


 framboise72 a écrit [03/11/2011 - 18h52 ]  
framboise72

Oui mana on invente tout et n'importe quoi!c'est dingue.




 framboise72 a écrit [03/11/2011 - 18h54 ]  
framboise72

Une crème antirides au ketchup,bof!!Je l'achèterai pas.J'aurai peur de sentir la tomate. :-D




 eretria a écrit [04/11/2011 - 02h48 ]  
eretria

Jusque dans les années 80 ils en servaient encore coeur de patate des petits singes sans défense je peux vous dire qu'en regardant ce reportage j'en avais la larme à l'oeil c'est d'une barbarie inouïe, en plus il y avait une américaine qui y était elle se marrait mais quand elle a mit la cuillère à sa bouche elle était écoeurée, j'avoue de plus que le goût ne doit pas être des meilleurs. Donc pourquoi regarder se faire tuer un animal pour lui déguster la cervelle si on répugne à y goûter? Peut être que ça leur procure un certain plaisir ? Et comme vous le décrivez coeur de patate l'histoire des gorilles et des milliers d'oiseaux je ne savais pas, et bien maintenant ils me dégoûte encore plus , bientôt ils s'entredévoreront en plein resto ça sera peut être "la mode chez eux" 8-O. Imaginez le zig disant au serveur: tiens la dame bien en chair assise là bas et bien j'aimerais croquer un morceau de son jarret :-D




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à danil






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.