Pensez-vous qu'il soit vraiment bénéfique d'utiliser des produits de beauté bios ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 08/01/2007 à à 17h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Produits de beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [15/01/2007 - 14h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Oui.La principale différence entre un produit naturel bio et un produit normal vient de sa qualité. Un produit bio contient jusqu'à 35% de principes actifs alors qu'un produit normal en contient parfois moins d'1%. Autre bon point pour les produits bio: les additifs ne sont jamais employés, contrairement aux produits classiques.




Don't panic let love in !


 Bobette a écrit [23/01/2007 - 15h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bobette

Moi je ne pense que les produits de beauté bios soient plus efficaces que les produits de beauté classiques. Leur seul avantage est de ne pas entraîner d'allergies de la peau, lesquelles sont dues aux additifs chimiques dont ils sont exempts.




 ihssane a écrit [07/02/2007 - 14h09 ]  
ihssane

Oui, il est bénéfique d'utiliser des produits bios car leurs composantes sont 95% naturelles, ils sont principalement végétale à l'inverse des produits classiques.




 mialy a écrit [04/12/2008 - 14h19 ]  
mialy

Comme le dit toujours mon amie: "Être beau et bien sans nuire à la planète".
Les produits cosmétiques bios sont non seulement sans risque (vu qu'ils ne contiennent que peu ou presque pas de composants chimiques ou toxiques) mais elles sont surtout écologiques.




 mialy a écrit [04/12/2008 - 14h19 ]  
mialy

Comme le dit toujours mon amie: "Être beau et bien sans nuire à la planète".
Les produits cosmétiques bios sont non seulement sans risque (vu qu'ils ne contiennent que peu ou presque pas de composants chimiques ou toxiques) mais elles sont surtout écologiques.




 Mana a écrit [13/12/2011 - 12h10 ]  
Mana

Je suis convaincue que les produits de composition 100% naturelle et issus de l'agriculture biologique sont nettement moins agressifs que les produits de beauté plein d'agent chimiques qui agressent la peau et sont cancérigènes. Personnellement, je choisi de plus en plus de produits bio et je m'en porte mieux, bien que je ne vois pas la différence sur certains produits, ce sont les soins du corps qui m'ont convaincus car j'ai la peau sensible et avant j'avais régulièrement des rougeurs quand j'utilisais des produits bas de gamme du commerce. Maintenant je paye un peu plus cher, certes, mais j'ai ma peau est bien plus belle.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.