Mains sèches quelle crème utiliser ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 23/11/2007 à à 18h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Produits beauté biologiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Vianvian a écrit [23/11/2007 - 19h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Bonjour,
La crème la plus conseillée pour pallier à des mains sèches est la fameuse crème hydratante Nivea. Elle n'est pas trop sèche, et s'applique facilement. Il existe bon nombre de sous marques, j'en connais notamment une pour Auchan, mais elle est un peu trop grasse à mon goût. Sinon, Nivea est ce qui me vient d'emblée à l'esprit, mais il y a aussi DermaStress Protection, Addax, Cattier, Rêve de Miel (chez Nuxe), Bioattitude ou encore Neutrogena. Toutes ces crèmes sont à appliquer sur les mains, et masser légèrement, puis laisser s'infiltrer.
Après cette opération, je vous conseille d'attendre une dizaine de minutes en ne touchant rien (sinon vous risquez de mettre de la graisse sur tout ce qui vous entoure !), puis d'aller vous laver les mains 2 fois en suivant. Cette opération n'annulera pas les effets de la crème si vous l'avez laisser s'infiltrer suffisamment longtemps, et votre peau sera douce et propre.
Pour les mains sèches de mannequin, il est conseillé de faire cette opération 2 fois par jour, mais il s'agit ici bien sûr d'un idéal !




Vian²


 Placebo a écrit [26/11/2007 - 17h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Je préfère utiliser la crème Mixa Intensif peaux sèches pour les mains, personnellement. J'en mets une bonne couche tous les soirs avant de me coucher, je masse les paumes et le dos de mes mains, les doigts et même mes ongles pour faire pénétrer la crème et je laisse agir pendant la nuit. Le matin, j'ai la peau bien nourrie et toute douce!
En plus, je trouve qu'elle sent bon.




 Gabrielle a écrit [14/02/2008 - 17h59 ]  
Gabrielle

Moi j'utilise la crème Neutrogena pour les mains sèches et franchement je suis vraiment satisfaite !!! En plus en ce moment je dois avouer que j'ai les mains vraiment sèches. Ca soulage vraiment !




 Carcarax a écrit [14/02/2008 - 20h18 ]  
Carcarax

Au travail je porte régulièrement des cartons et à leur contact mes mains se dessèchent et laissent apparaître rapidement des gerçures si je ne fais rien pour les protéger. Quand j'ai rencontré le problème
mon médecin m'a prescrit une crème le Dexteril. Elle agit correctement mais sa consistance épaisse rend son application assez malaisé. Je ne l'utilise donc qu'en cas d'atteinte sévère. Journellement j'utilise plutôt la crème Mixa Main. Cette marque propose également un produit à appliquer après s'être lavé les mains.
Le duo de produit se montre très efficace et rapidement l'on retrouve des mains en bon état. En ce moment je teste une crème pour main Nivea tout à fait correcte également. Bon voilà ... :-D J'ai cette bizarre manie de prendre un soin extrême de mes mains.....




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Popocomplexe a écrit [13/05/2010 - 13h57 ]  
Popocomplexe

Bonjours Edith ! Avant j'avais souvent les mains séches, mais un dermathologue m'a conseillé la créme pour les mains Avéne . En plus de déssécher les mains, elle sent bon ! Voila je te la conseille, elle marche ! ;-)




Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.