Crème anti cellulite maison des recettes ?



fourmi
Cette question a été posée par Fourmi, le 29/10/2008 à à 12h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Produits beauté biologiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bodo a écrit [29/10/2008 - 12h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bodo

Tu as raison de vouloir préparer ta propre crème anti cellulite, vu que celles qui sont sur le rayon sont vraiment très chères, en plus c'est très facile,voici ma technique:
Il suffit de mélanger 1/4 de tasse de moutures de café avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive pour obtenir une pâte.Il faut s'asseoir sur du papier journal et appliquer avec les mains la mixture sur les zones concernées.Ensuite envelopper les zones concernées avec du papier cellophane pour créer un peu de chaleur.Laisser agir pendant 15 minutes et enlever. Fais cette opération 2 fois par semaine et tu n'en sera que satisfaite.




 bary a écrit [29/10/2008 - 12h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bary

Bonjour!
Voici ce que j'ai trouvé pour toi, tu dois tout simplement mélanger les ingrédients que je vais citer dessous et l'utiliser comme gel douche avec lequel te masser légèrement (enfin je ne sais pas si c'est efficace mais ce qui est sûre c'est que c'est moins cher).
Doncil te faut prendre:
- 90 ml de savon de marseille liquide (j'avais un reste de "Petit Marseillais" à écouler)
- 30 ml de teinture mère d'arnica montana
- 30 ml de teinture mère de fucus vesiculosus
- 30 ml d'huile végétale de tamanu (calophylle inophyle)
- 30 ml d'huile végétale de macadamia
- 8 ml de cire émulsifiante
- 2 ml d'alcool cetearylique




 Mana a écrit [22/03/2012 - 15h40 ]  
Mana

Cela a déjà été dit mais je te conseille aussi le marc de café c'est très bon contre la cellulite, il faut le faire comme tu ferais un gommage, avec de l'huile végétale pour "lier" le café et après tu le rinces sous la douche.
On utilise le marc de café pour lutter contre la peau d'orange , alors maintenant tu n'as plus qu'à récupérer le fond de tes filtres à café usagés et tu verras ta peau sera plus lisse petit à petit.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Emmathiam a écrit [05/03/2013 - 21h10 ]  
Emmathiam

Inutile de tergiverser, le problème de la cellulite est récurrent chez la femme ; de plus la crème est hors de prix. Cependant, il est possible d’en fabriquer chez soi en usant de quelques ingrédients faciles à trouver. Deux recettes sont populaires chez la gent féminine. La première est à base de café, un « gommage café » plus précisément, avec ses nombreuses vertus. Vous aurez besoin d’une tasse du résidu de l’infusion du café et 1/4 tasse d’huile d’amande douce ou d’olive. Mélangez tous ces éléments, puis étalez le tout sur votre peau assez tiède en effectuant des cercles. Recouvrez la partie concernée d’une cellophane puis d’une serviette. Laissez agir 10-15minutes et lavez à l’eau tiède. La seconde méthode est la « crème de fruits ». En effet, les fruits contiennent des acides pouvant aider à la réduction de la cellulite. Les produits nécessaires sont : 1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce, 3 cuillères à soupe de sucre et 1/2 tasse de purée de fraises fraîches. La façon de procéder est la même que la précédente.




 Anonyme a écrit [21/03/2013 - 14h56 ]  
Anonyme

Bonjour, la vérité est que presque toutes les femmes ont de la cellulite.
Il est stupéfiant de voir que 90 % des adolescentes ont un problème avec la peau d'orange.
Cela n'est pas lié à l'obésité et peut se trouver aussi sur les femmes qui ne sont pas en surpoids.
Alors la question que tout le monde se pose est comment se débarrasser de la cellulite et quelles sont les meilleurs traitements ?
Même si à l'heure actuelle il n'y a pas de remède magique, il existe une variété de façon pour réduire l'apparence de la cellulite.
Vous devez comprendre que la meilleure solution de traitement contre la cellulite est plus qu'une simple application de crème anticellulite.
La meilleure façon de perdre cette dernière est encore de boire beaucoup d'eau.
Cela va enlever les excès de sodium qui provoque la rétention d'eau, essayez aussi de boire beaucoup de tisane et du jus de fruits sans sucre.
Manger régulièrement, et enlever les aliments gras au maximum.
Les bonnes sources d'acides gras essentiels sont l'huile d'olive, l'huile de graines de lin,l'huile de noix et l'huile de poisson.
Vous pouvez également ajouter des oignons dans votre repas, l'oignon est excellent pour se débarrasser de la cellulite. Il aide à faire partir l'eau dans les cellules de la peau.




Répondre à Fourmi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Anti-calcaire de la maison


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.