Remettez vous souvent au lendemain une chose que vous auriez pu faire de suite ?



aethollyn
Cette question a été posée par Aethollyn, le 06/10/2011 à à 06h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Problèmes et débats.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aethollyn a écrit [06/10/2011 - 06h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aethollyn

Vous avez un problème, une chose à régler, remettez vous souvent son règlement au lendemain ? Je pose cette question, car c'est mon cas et cela m'a déjà occasionné des problèmes.




 bougainvilliee a écrit [06/10/2011 - 08h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,
Non, en principe, je régle les problèmes tout de suite, surtout avec les petites dames...




Le doute est ma seule certitude


 Mana a écrit [06/10/2011 - 11h22 ]  
Mana

Oui, ça m'arrive parfois de remettre au lendemain ce qui aurait pu être réglé du jour même.... C'est un gros défaut de laisser trainer les choses mais parfois c'est la motivation qui manque et quand je n'ai pas le courage de m'en occuper je me dis que demain l'urgence aura grandit et que je devrais m'y atteler sans attendre plus longtemps. Il est rare que je laisse longtemps trainer les choses... heureusement.

Mais dis nous un peu, quels problèmes cela t'a occasionné ? Car là, je pense plutôt aux choses futiles mais quand c'est quelque chose de très important je le fais immédiatement (quand j'oublis pas :-D)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 framboise72 a écrit [06/10/2011 - 13h50 ]  
framboise72

Oui ça m'arrive même si ca m'arrivera de moins en moins à l'avenir car j'ai eu un souci avec un chèque impayé.J'ai reçu un jour une lettre d'un huissier qui me réclamait 65 euros soit 3 fois le montant du chèque que je devais à un médecin.Je vous dis pas mon état d'âme.Heureusement comme je suis un peu comédienne,j'ai fait croire au gars que j'ai eu au téléphone que j'avais été absente pour maladie et que mon courrier n'avait pas suivi,que je n'avais pas de famille proche également.Je lui ai dit que je percevais l'AAH,seule vérité dans l'histoire.Il a réduit la facture à 45 euros.J'ai donc gagné ce jour là 20 euros mais on ne m'y reprendra plus.Jouer la comédie ca va une fois mais ensuite je serai moins crédible. :-D ;-)




 coeur de patate a écrit [06/10/2011 - 15h13 ]  
coeur de patate

non j'essaye d'éviter la procrastinisation !! :-D mais elle grignote tu terrain !!

http://www.dailymotion.com/video/xcpi1z_25-mars-journee-de-la-procrastinati_fun
et voila une solution pour se soigner
http://www.dailymotion.com/video/xb64oh_procrastination-symptomes-et-soluti_lifestyle




ciao!


 Aethollyn a écrit [06/10/2011 - 16h41 ]  
Aethollyn

J'ai posé cette question, à savoir que je remets souvent au lendemain, une chose que j'aurais pu faire de suite. J'ai une sainte horreur d'écrire, et je ne fais que mes chèques qu'une fois par mois environ et je remets souvent, cette tache qui me semble ingrate. Pour revenir à ce que demande Mana, j'ai oublié de payer mon tiers provisionnel, en remettant :(, et le plus beau c'est que je l'avais classé, inutile de dire que les impôts ne m'ont pas oublié eux et n'ont pas remis la sanction au lendemain, j'ai écopé de 10%, en plus. J'ai toujours le temps, pour faire les papiers chez moi, en dehors du travail, j'ai l'impression que quand je suis chez moi, le temps m'appartient et que j'ai toujours le temps.




 bougainvilliee a écrit [07/10/2011 - 02h07 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Je reprends : A lire les réponses on s'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup d'obsessionnels parmi les intervenants.

C'est un bon sondage.

Mais à l'inverse il doit y avoir, sans doute, un peu de désordre et d’oublis, chez eux ou chez elles.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à Aethollyn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.