Quelle est votre humeur du jour ?



lulu-31
Cette question a été posée par lulu 31, le 29/01/2008 à à 18h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Problèmes et débats.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lulu 31 a écrit [29/01/2008 - 18h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Je voulais juste connaitre votre humeur du jour on se la joue comme à la star ac !




lulufamilly31.skyblog.com


 lulu 31 a écrit [29/01/2008 - 18h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

bon je commence aujourd'hui a été une journée comme les autres j'ai bossé et après le boulot j'ai amené ma fille aînée et mon dernier chez le médecin otite pour le garçon et gros rhume pour la fille et là il y a cinq min mon fils vient de tomber sur le nez .
a part ça je passe un peu de temps avec vous pour me détendre avant d'aller manger et recommencer la corvée de coucher mon petit monde
voila à vous




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [29/01/2008 - 18h50 ]  
orpheenet

ben c'est la routine, levé à 4h15, commence le boulot à 6H jusque 14H . pas très motivée aujourd'hui à cause de l'histoire sur la clé USB.
rentré à 14H20 en passant par la poste. reposage jusque 15H30, puis nettoyage de l'aquarium, de mon salon, une pause sur l'ordi puis je dois terminer de laver les autres pièces.
puis dîner et couchage de bonne heure car demain debout à 4H15.
je fais parti de la france qui se lève tôt madame et pourtant je gagne pas une fortune.... comme l'avait annoncé notre cher président ( encore lui ....)




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [29/01/2008 - 18h54 ]  
lulu 31

oui moi aussi je fais partie de cette France là lever 5h00 (plus tard que toi ) puis boulot 6h30 ensuite comme d'hab




lulufamilly31.skyblog.com


 Carcarax a écrit [29/01/2008 - 21h52 ]  
Carcarax

Lever 4 heures. Six heures au boulot. Six heures trente premier énervement. Un client me pousse du pied les articles que je dois encaisser. Je pense a des trucs cassés et à l'effet que ferait une de mes semelles sur le front très bas de ce ruffian de client. Sept heure et demi arrivé du patron. Je me morfond au rayon eau à empiler des packs. Sept heure quarante le patron me donne ma clef Usb en me disant de ne pas la laisser traîner. Je comprends d'où vient le document qu'il avait remit au chef d'Orphé. Je monte à l'échelle énervement orageux mais je temporise le temps de vérifier. Huit heure après test je me rend compte que des fichiers ont été effacés, je passe au mode chaud bouillant. Je pars comme une flèche vers son bureau pour lui expliquer avec mon tact légendaire ce que je pense de ses méthodes. Par chance je ne le trouve pas, il est en réunion avec le directeur régional. Cela dur suffisamment longtemps pour que l'orage retombe. Je monte très vite mais je redescends aussi rapidement. Je fulmine froidement et médite sur les différentes possibilités qui me sont offertes. Reste de la matiné je compte des bouteilles de sirop :-D Cool ca demande une attention minimale aussi j'ai tout le loisir de chasser les dragons. C'est mon expression pour dire que je me fais un trip mental. Ça me calme. Midi dernier effort le patron me demande ca ne s'invente pas si je veux faire du Karting un mercredi soir avec le boulot. Léger réveil de la colère, je le regarde en essayant d'imprégner de toutes mes forces pauvre con sur mon visage.... Midi je sors sauf de cette journée j'ai résisté a une de mes embrouilles avec le patron qui sont légendaires la ou je travaille. L'après midi glandouille sur le net puis muscu. Voila une tranche de vie Carcaraxienne. C'est déjà chiant a lire alors pensez un peu comme ca doit être de le vivre.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 lulu 31 a écrit [29/01/2008 - 22h03 ]  
lulu 31

Tu es la troisième personne qui fait partie de la France qui se lève tôt 8-O 3 personne en 3h ça fait une bonne moyenne
bonne nuit à orphee si elle est couchée




lulufamilly31.skyblog.com


 dali a écrit [29/01/2008 - 22h53 ]  
dali

après Noël et des soldes qui ouf se terminent bientôt sans oublier un état grippal qui m'a obligé à rester couchée pendant x temps,malgré une toux persistante,mon humeur du jour est assez joyeuse,malgré la fatigue car il y a des jours bien plus difficiles que ceux que subissent les élèves de la star ac,il suffit de s'adapter




 lulu 31 a écrit [29/01/2008 - 22h59 ]  
lulu 31

Je me doute et c'est même certain que nos journées sont plus fatiguante que les élèves de la star ac.
et toi fais tu partie de la France qui se lève tôt ?




lulufamilly31.skyblog.com


 Toli a écrit [30/01/2008 - 08h57 ]  
Toli

Voila une question à laquelle il m'est impossible de répondre..
Enfin si, mais la réponse ne serait plus valable dans la minute qui suit.

Si je devais décrire mon humeur, je dirais qu'elle est.... changeante, que c'est à peu près la même chaque jour: Lunatique, triste mais content, fatigué mais courageux, souffrant mais joyeux, pessimiste mais plein d'espoir, calme mais impatient... :-o




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 bougainvilliee a écrit [30/01/2008 - 13h19 ]  
bougainvilliee

Bonjour lulu 31,
Bonne humeur, enfin passable, pas l'euphorie, mais normale. Un peu troublée par le mauvais café (j'ai pas trouvé de "Conan"), le cri des mouettes sur le lac, le fait que la Société Générale a des problèmes (j'ai des tas de copains la-dedans), en outre dimanche l'équipe du village s'est fait lamentablement fouetter par l'équipe de La Bruyère (en foot, bien sûr). Enfin, ça va pas du tout.
Quand au déroulement de ma journée, ce n'était pas dans la question.




Le doute est ma seule certitude


 lulu 31 a écrit [30/01/2008 - 13h37 ]  
lulu 31

allez mon BOUG ça ne vas pas ? ques ce qui t'arrive ?
je sais que les info ne sont pas bonne pour le moral mais toi comment va tu ? je t'ai connu avec plus d'entrain ...c'est carter qui te manque ? ,il y a longtemps que je ne t'avais vu sur WEB LIBRE et je t'avoue que cela m'inquiétait un peu :(
BON ta journée qu'a tu prévu aujourd'hui ? tu va regarder les feux de l'amour ?
alez je vais te dire mon planning de cette après midi peut être ça te donnera des idée :tout d'abord je vais faire un petit siestou car debout depuis cinq ça fais long ,ensuite j'amène mon fils chez l'ortoptiste pour une rééducation de son oeil qui ne veut pas travailler et puis on ira faire une balade a vélo avec mes trois enfants ,il fait un peu frai mais il ne pleut pas ,bien couvert cela devrais aller .
bon voila c'est tout




lulufamilly31.skyblog.com


 Carcarax a écrit [30/01/2008 - 19h08 ]  
Carcarax

du café conan qu'est ce donc ?




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 bougainvilliee a écrit [31/01/2008 - 17h52 ]  
bougainvilliee

Carcarax, Le café "Connan" est le café top du top. C'est celui que se faisait le capitaine conan dans les Dardanelles en 1918. Tu connais, toi qui est un littéraire. Le "Conan" de Vercel et pas de Tavernier. Au fait, tu me demandais en quoi j'étais chercheur, pour l'avoir mis sur mon profil. Je crois bien que j'étais alors en train de chercher ma brosse à dent. Cela justifiais bien ma profil de chercheur, non !Mais restons sérieux. Mes recherches reposaient surtout sur l'ensemble méditerranéen. Ou, si tu veux sur la culture du bassin méditerrénéen, qui va bien sûr, de l'espagne-Portugal-Maroc au Caucase-Turquie-Arabie. C'est un ensemble à la culturel finalement assez homogène, dont le nord de la France en est exclu cependant. Je ne vais pas ici, en quelques lignes, disserter de cela. Mais on peut lire Braudel, pour en avoir une ombre d'intérêt. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 Carcarax a écrit [31/01/2008 - 21h18 ]  
Carcarax

- Non je ne connaissais pas. J'avais bien un vague écho de capitaine conan mais sans toutefois pouvoir l'attacher à quelque chose. Je ne saurais dire d'où cela me vient. Quant à être un littéraire je ne l'ai jamais prétendu car je suis très loin du coté académique de la chose. J'ai toujours lu et lirais toujours ce qui me plaît et si cela ne suffit pas à briller en société franchement je m'en moque. J'ai bien d'autres vanités pour me contenter de l'admiration de mon prochain. De mon lointain devrais je plutôt dire. En tous cas, merci de ta réponse même si j'avoue ne pas savoir encore quoi faire de la réponse.
Carcarax Mundi




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Aussiegirl a écrit [27/02/2008 - 17h42 ]  
Aussiegirl

Là, je dirais que je suis blasée... :-o La semaine a mal commencé et ça ne fait qu'empirer...




Rock on !


Répondre à lulu 31






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.