Flopenhague , nouvelle capitale de la pollution ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 21/12/2009 à à 17h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Problèmes et débats.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 phildu a écrit [21/12/2009 - 17h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

Plus de 190 pays...130 chefs d’Etats... 15.000 fonctionnaires... 5000 journalistes,1200 limousines, 140 jets privés et un bilan carbone de 46'000 tonnes ont été comptabilisés sur place : l’équivalent, en 12 jours, de ce que produisent un demi-million d’ethiopiens en un an…chambres à mille euros, les escalopes de foie gras et les toasts au caviar n’étaient pas compris. C'est dommage j'aurai bien voulu savoir la note en euros !!! bande de cons ,et le pire c'est que les cons c'est nous !!!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 papiguy a écrit [21/12/2009 - 18h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Un petit article, histoire de lancer le débat
http://www.courrierinternational.com/article/2009/12/21/et-si-l-union-europeenne-avait-tout-bon




 phildu a écrit [21/12/2009 - 18h23 ]  
phildu

bein je suis pas convaincu que l'Europe va sauver la planète !!!! :(




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 cochise_fr a écrit [21/12/2009 - 19h26 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quand on sait que tout cela aurait pu se faire de la même façon sans bouger de chez soi, par visioconférence: Plus d'avions, plus de limousines, plus de repas pantagruéliques, plus de grands hôtels luxueux, plus de tourisme, plus de forces de l'ordre déployées, plus de manifestants opposés ou prosélytes ...... que d'argent gaspillé en pure perte.!!!!

C'est bien la preuve, s'il en était besoin, qu'ils n'ont rien à faire de l'avenir de la planète et que la seule chose qui leur importe est de savoir comment faire un maximum de profit sur le sujet pendant que c'est à la mode.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 entropie a écrit [21/12/2009 - 21h01 ]  
entropie

Bonsoir le sommet de Copenhague!!Plusieurs états se sont réunis pour dire quoi?Que ça ne vous plaise ou non je continuerai a polluer ma planète,Pas mal d avoir dépenser tant d énergie pour en arriver la et c est encore le pauvre mec qui en payer les conséquences heureux les biens veillant, car tout vous sont pardonne




Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.