Qui serait chaud pour manifester pour la légalisation du cannabis ?



dudu62
Cette question a été posée par dudu62, le 04/10/2012 à à 03h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Problèmes et débats.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dudu62 a écrit [04/10/2012 - 03h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dudu62

ceci s'adresse a tout ceux qui sont pris pour des délinquants juste parce qu' ils fument leur petit joint pour dormir au lieu de prendre un médicament prescrit par le médecin gaver paracétamol ou d' opium!!




 Broussard a écrit [04/10/2012 - 07h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Tu ferais mieux d'aller manifester contre l'austérité et les suppressions d'emploi parce que dans 5 ans t'auras même plus de quoi t'acheter ton petit joint avant de dormir.




 oyster a écrit [04/10/2012 - 08h08 ]  
oyster

la porte ouverte à n'importe quoi .........




 bougainvilliee a écrit [04/10/2012 - 08h34 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Pour ce qui concerne l'austérité et la crise, j'ai un bon baromètre :
Il suffit de regarder si ma voisine donne toujours des miettes de pain et du riz aux pigeons (en temps de crise véritable il n'y a plus de pigeons, même à Paris).
Ou à compter les chiens et les chats de mes voisins (plus nombreux actuellement et mieux nourris que certains humains).

Je m'inquiéterai de la réalité de la crise, lorsque l'on commencera à les passer à la casserole.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [04/10/2012 - 08h49 ]  
bougainvilliee

Pour ce qui est du cannabis... on a déjà le "Pinard" (excusez cette incongruité triviale) qui est une drogue bien plus dangereuse et mortelle (accidents de la route, santé, violences conjugales, du travail, de voisinage et autres...).
En ce qui concerne la cigarette, en voie d'extinction (Je n’ai pas fait exprès d'utiliser cette drôle d »expression), elle ne survivra pas ce siècle et partira en fumée (c'est pour cela que les politiques lui tapent dessus).

En attendant la période sans fumée : les terrasses des restaurants sont plus ou moins interdites aux "non-fumeurs", à moins de respirer les exhalations des drogués du tabac (au fait le cannabis se fume... Non?).




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [04/10/2012 - 10h30 ]  
cochise_fr

Bonjour,
En dehors de la consommation médicale autorisée et assistée, les autres consommations devraient conduire à l'isolement de la société, et les dealers ont leur place au cimetière, seul endroit où ils ne feront plus de tord à qui que ce soit.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [04/10/2012 - 14h29 ]  
bougainvilliee

Apparament, il n'y a pas grand monde en chaleur sur ce sujet...




Le doute est ma seule certitude


 Broussard a écrit [04/10/2012 - 15h01 ]  
Broussard

En même temps manifester pour avoir le droit de se péter le cerveau alors qu'on traverse une crise sans précédent fallait oser. :-D
Personnellement je dors très bien sans joint, sans médoc et sans alcool alors si tu as des troubles du sommeil essaye de les régler autrement ça sera meilleur pour tout le monde.




 eretria a écrit [04/10/2012 - 16h00 ]  
eretria

Si tu pars du principe que le cannabis n'est pas plus dangereux que l'alcool on est d'accord :-D




J'ai perdu m'quinzaine..!


 dudu62 a écrit [04/10/2012 - 18h47 ]  
dudu62

broussard tu me fait rire!Je pence que l'on a pas tous le même style et la même qualité de vie!!je fume pas de cigarette et boit pas d'alcool et je suis anti médicament.Si ta un mental assez fort pour ne pas pencer a ce monde de merde c'est cool pour toi!Moi personnellement je prefere fumer un joint de beu pour dormir et etre bien que de me prendre la tete avec des personnes idiotes!LES GENS NE VIVENT PLUS POUR LES BELLES CHOSES MAIS POUR CELLES QUI ONT UN PRIX!Moi je vie pour être heureux mais les loi me l'interdissent!




 oyster a écrit [05/10/2012 - 07h32 ]  
oyster

Reste dans tes illusions ,mais nous ne voulons pas partager en légalisant une drogue.




 Broussard a écrit [05/10/2012 - 08h44 ]  
Broussard

Jusqu'à présent ça ne t'a jamais empêché de fumer dudu62 ? Alors pourquoi tant vouloir légaliser le cannabis alors qu'on connait déjà les ravages de l'alcool et des médicaments ?

A moins de vivre sur un petit nuage tu sais bien que tout le monde ne réagit pas de la même manière au cannabis. Et si à toi ça fait du bien, sache qu'a d'autres ça leur pourrit la vie et celle de leurs proches.




 dudu62 a écrit [07/10/2012 - 19h14 ]  
dudu62

légalisation= moins de consommateurs en prison(17 pour cent)
créations d'emplois
plus de dealers étant donné la vente en coofee shop
l'état qui sait trés bien le faire prendré des taxes a mon avis énormes
fini la vente de shit coupé au (mercure,liquide de batterie etc...) car ce n' est pas l'herbe qui rend fou ou qui produit tous les mauvaises maladies(c'est prouvé)!!!C' est bien tous les shit coupé vendu par ces salopards de dealers!!
Je vais à Amsterdam régulièrement et les gens la bas vivent bien n'ont pas des tetes de drogué ou autres il faut arrêter de ce voilé la face le cannabis en consommation normal est moins nocif que la cigarette,l'alcool,et certains médicament donc juste en parlé niveau politique serait bénéfique pour plus tard mais sa c'est tres dure de le faire comprendre!!La France pourais remonter la pente plus rapidement juste grace à la légalisation et l'argent!!!(TAXE).GRACE A CES TAXES NOUS POURRONS BIEN SUR AIDER LES PERSONNES A ARRETER ET CREE UN COMBAT PLUS EFFICACE CONTRE LES DROGUES DURE ET UN SUIVI EFFICACE POUR LES GROS CONSOMMATEURS!Merci




 bougainvilliee a écrit [08/10/2012 - 03h54 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Ces arguments pour spécieux qu'ils soient rendent compte de ce que cette drogue n'est apparemment pas si nocive que les pouvoirs publics le prétendent, au regard de drogues dures comme l'alcool.

Cependant, cela se fume et dégage donc les mêmes inconvénients que le tabac.

Or la lutte contre le tabac se renforce chaque jour.
Il semble donc, pour un problème au moins de cohérence, que la légalisation du cannabis ne soit pas à l'ordre du jour.

Que les terrasses des restaurants et cafés, soient disponibles pour les « non-fumeurs » (il n’y a pas de raison qu’ils soient enfermés dans des salles.

Que le fait de fumer soit également interdit dans tous les lieux publics (ouverts ou non).

Que le fait de fumer soit reconnu comme une maladie (au moins psychologique), soumise à autorisation préfectorale et sanitaire pour l’achat de cette drogue dérangeante au commun des mortels.




Le doute est ma seule certitude


 dudu62 a écrit [08/10/2012 - 18h47 ]  
dudu62

Je suis tout a fait daccord avec votre point de vue moi je veut juste pouvoir fumer chez moi sans être un délinquant c'est tout.Une dépénalisation serait sacrément nécessaire pour ce pays remplie de consommateurs dans une moyenne d'age de 15 ans à 65ans grosso modo. Même si ce sont les jeunes les plus touchées.La France perd du temps et de l'argent avec tout sa et sa pourrais s’éviter!!C'est peut etre malheureux pour beaucoup de monde mais il y a plus d'arguments positif que négatif sur le cannabis que ce soit dans le milieu (médical,scientifique,social,fiscal etc..) et vous connaissez les négatifs...Les gens en france n'ont pas limite la est le problème et partout ailleurs d'ailleurs!




 Anonyme a écrit [08/10/2012 - 19h00 ]  
Anonyme

Vive la dépénalisation de la ganja




 dudu62 a écrit [11/10/2012 - 15h14 ]  
dudu62

Alors pourquoi vous parlez plus bougainville broussard etc...Vous remarquez que je n'est pas totalement tord ou vous vous en foutez tout simplement?




 Broussard a écrit [11/10/2012 - 15h49 ]  
Broussard

Effectivement ça n'est pas un sujet essentiel pour moi.
Tu ne vas pas me dire qu'on va venir te chercher chez toi parce que tu fumes un joint ? Alors pourquoi en vouloir plus ?
Je suis rarement pour les interdictions, mais aujourd'hui en France les flics sont quand même super larges avec le cannabis. En tout cas par chez moi tout le monde fume sans se cacher et ils n'ont jamais eu de problèmes autres qu'une confiscation du produit.
Franchement, mettre la dépénalisation du cannabis au centre du débat, c'est ralentir le traitement des vrais dossiers je pense.




 dudu62 a écrit [14/10/2012 - 00h09 ]  
dudu62

pour info je passe au tribunal le 26 pour usage de cannabis!!! donc voila j'ai jamais fait de conneries ayant dépassée des grosses limites et la pour sa pardonnez moi l'expression ils me font chier!!!!!!




Répondre à dudu62






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.