Avez-vous déjà consulté des voyants ou autres médiums?



betina
Cette question a été posée par betina, le 27/11/2009 à à 01h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Problèmes et débats.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 valou57 a écrit [27/11/2009 - 08h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valou57

Oui, il y a un peu moins de 15 ans. Tout, jusque dans les moindres détails, s'est vérifié...C'est impressionnant! J'aurais très envie de retourner, mais, après tout, pourquoi vouloir savoir? C'était une expérience probante, mais voilà autant en rester là. Ensuite, il ne faut surtout pas se faire avoir...ça coûte très cher, pour être en face d'un charlatan!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 eretria a écrit [27/11/2009 - 10h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Oui moi aussi il y a bien longtemps une vingtaine d'années à peu près ! J'en ai dépensé des sous ah ah ! Je n'étais pas trop dans mon "assiette" à l'époque et des amies m'ont conseillés d'aller voir une diseuse de bonne aventure, elle me donne l'adresse et hop me voici partie rencontrer mon destin ! La première fois elle ne voyait pas grand chose et il a fallu y retourner un mois après (ça serait plus clair pour elle !). J'y retourne donc le mois suivant et là il faut qu'elle me recontacte encore parce qu'elle voit quelqu'un dans les mois à venir qui me rapportera beaucoup, beaucoup de quoi ? j'en sais rien mais j'ai toujours attendue :-D. Et puis au fil des rendez vous qui me devenaient de plus en plus coûteux, je me suis aperçue qu'en fait elle ne faisait que me poser des questions dans ces soi-disant "flash" et moi naïve je répondais sans m'en rendre compte et n'avait plus qu'à faire une petite analyse de ce que je racontais et hop la voyance était faite ! Bien sûr maintenant je trouve ça tout à fait ridicule et je pense fermement que ça n'est que de la supercherie et je dirais même un profit auprès de personnes fragilisées par les aléas de la vie . ;-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 mamoune88 a écrit [27/11/2009 - 10h56 ]  
mamoune88

Moi aussi, j'y suis allée, cela fait maintenant une trentaine d'années.

La première fois ce n'était pas très probant et elle ne m'a rien apporté.

J'ai donc voulu y retourner quelques temps plus tard et m'a dit que j'allais trouver un jeune homme sur mon passage et fonder une famille. Très révélateur ! mais toutefois un peu normal puisque je venais juste d'avoir 18 ans.

Le tout s'est révélé juste...forcément ! avec en plus, un petit trou dans le porte monnaie !
Mais il faut bien que tout le monde vive !

Et pourquoi vouloir à tout prix connaître son avenir ? puisque notre avenir commence demain, autant attendre demain...nous le saurons bien assez tôt !






 Tofinho a écrit [27/11/2009 - 12h06 ]  
Tofinho

Jamais. C'est un piège à co*. Mais je dois admettre qu'ils doivent être très fort à convaincre les gens, parce que les voyants medium et autres menteurs ne connaissent pas la crise. Mais je me demande: sur la déclaration d'impôts, ils écrivent dans la case profession? Voyant??




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 petronille a écrit [27/11/2009 - 13h56 ]  
petronille

en ce qui me concerne je pratique le tarot et les runes...




Le silence est le plus grand des mépris


 Christophe31 a écrit [27/11/2009 - 16h17 ]  
Christophe31

Ma mère est allé voir un medium un jour. Il lui a prédit des choses que personne ne pouvait savoir.
Il a même vu des choses pour moi qui se sont passé. Il a vu dans quel mois à peu près mon grand-père mourrait, il a vu que nous arriverons enfin à vendre la maison (la aussi il a dit dans quel mois).
Et ça s'est passé comme ça. Il y a d'autres sujets aussi dont je ne me souviens pas.
Alors j'y crois, mais malheureusement, il y a des charlatans, il faut l'avouer...




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Toli. a écrit [27/11/2009 - 17h28 ]  
Toli.

Il y a beaucoup de charlatans dans cette "profession" mais parfois des révélations sont très troublantes. Sans rien payer, sans même rien demander, j'ai rencontré un jour une fille médium vraiment par hasard. Elle ne me connaissait pas du tout, ne m'avait jamais vue, moi non plus. Et pourtant, d'emblée elle a sorti des trucs incroyables : elle me voyait écrire, peindre des peintures tristes, j'avais eu une enfance très triste, j'étais avec un homme qui se moquait de moi et qui ne souhaitait qu'une chose, que je fasse le ménage et le repassage, que j'avais des enfants, que l'un d'eux avait des ennuis.... Elle m'a débité tout ça en quelques minutes, rien qu'en me regardant dans les yeux... Tout était vrai !
Je pense que certaines choses nous dépassent et que quelques personnes ont des dons mais en général, ces personnes là ne se font pas payer... Attention donc à toutes les fausses Madame Irma et Monsieur Mamadou... Ce sont des gens qui investissent la solitude et le malheur des gens.




 poètogrankeur a écrit [13/04/2010 - 23h56 ]  
poètogrankeur

Consultez-vous des voyants(es) pour connaître votre avenir ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 itassy a écrit [14/04/2010 - 08h12 ]  
itassy

non pas encore essayé et je n'en vois pas l'interet




cheral


 optimiste25 a écrit [14/04/2010 - 08h18 ]  
optimiste25

Je connais une voyante qui est aveugle, et qui fait la lumière sur ce qui n'est pas clair. Ses prédictions sont éblouissantes. Vous l'avez pas vu venir celle là?? Cela ne fait rien!! Vous me devez 168euros. Pas pour les prédictions mais pour le dérangement plus le déplacement. 150 euros de consulte plus 18 euros de T.V.A = 168euros. Pas satisfait pas rembourser.

Bonjour Poètogrankeur comment va?




demain il fera beau


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.