J'ai un an de prison ferme à faire signer par un greffe, combien de temps je dois faire en prison en enlevant les graces ?



sylviacassie
Cette question a été posée par Sylviacassie, le 11/11/2013 à à 18h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Prison.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carter a écrit [11/11/2013 - 19h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Un an de prison ferme ! Ben dis donc, tu ne plaisantes pas !

Ceci dit, faut voir le bon côté des choses : tu vas passer un an au chaud, nourrie, logée, blanchie au frais de la princesse ! Tu vas pouvoir lire plein de livres et éviter la crise nerveuse inévitable d’une recherche d’emploi en période de récession…Tu vas apprendre plein de choses comme crocheter une serrure et effacer ses empreintes digitales…

Petite veinarde ! T’as trouvé une belle planque en période de crise ! Ca me rappelle Thomas de Quincy qui écrivait qu’il n’y avait tellement pas de boulot en cette periode de crise que les gens faisaient des petits larcins pour finir en taule et avoir ainsi des repas gratuits (« De l’assassinat considéré comme l’un des beaux-Art")

Seul petit bemol: si t'es pas né sous le signe le Lesbos; tu risques de t'ennuyer, question bagatelle...

Sinon, j'ignore la réponse à ta question...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 elisee a écrit [12/11/2013 - 18h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elisee

Bonsoir, de quelles grâces parles-tu ? Il faut assumer la peine de prison sans compter comme tu le dis sur les graces, quand on a fauté on paye, c'est comme cela. En plus on ne comprend pas très bien de ce que tu veux parler, car le juge te condamne à de la prison ferme et je ne vois pas ce que le greffe du tribunal à a faire dans cette histoire. Quand on est condamné à l'audience du tribunal, a de la prison ferme, on quitte le tribunal directement pour aller à la prison. La apparemment, tu écris sur internet, donc tu n'es pas en prison, drôle d'histoire que tu nous contes la.




 betinaweb a écrit [15/11/2013 - 01h02 ]  
betinaweb

En général si tu te tiens à carreau pendant ta détention tu ne fais que la moitié de ta détention avec le jeu des remises de peine.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Sylviacassie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.