Tendances mode printemps été 2012 ?



elalonna
Cette question a été posée par elalonna, le 27/02/2012 à à 11h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Prêt à porter.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [27/02/2012 - 14h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Cette année, les tendances mode prêt à porter sont plutôt aux couleurs vitaminées, on parle même d'une mode "agrume" pour cet été. On hésite pas à mettre du rose acerola, des couleurs pamplemousse, orange, citron et citron vert pour égayer le printemps avec des couleurs pétantes.
Cette saison printemps été sera aussi sous le signe des motifs fleuris, on va garder aussi les imprimés cachemire et dans les accessoires on retrouve du romantique avec des petits oiseaux, des papillons, des chouettes, etc...
La chemise blanche sera aussi dans toutes les grandes enseignes de mode cet été, elle fait partie des pièces "must have" de cette saison.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 annick68190 a écrit [27/02/2012 - 16h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
annick68190

Tout à fait d'accord avec ce que dit Mana, j'ai vu à la télé récemment que la mode printemps-été 2012, était aux couleurs flashy, aussi bien en ce qui concerne les vêtements, les chaussures, les accessoires et même les cheveux qui seront colorés en rose, vert, turquoise, jaune. Les couleurs tendances de ce printemps-été 2012, seront dont fluo. Nous allons donc revenir une fois de plus, à une mode antérieure, des année 70-80. Et oui, la mode est un éternel recommencement. ;-)




 Mana a écrit [28/02/2012 - 10h25 ]  
Mana

Comme les couleurs pastelles dans les vêtements reviennent en force, on va aussi la jouer en douceur côté maquillage avec des couleurs pétillantes mais pas trop flashy non plus. Aussi, côté chaussures on retrouve aussi les compensées comme l'année dernière et les ballerines toutes mignonnes qui suivent avec le reste du style :-/




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 ritchi a écrit [29/02/2012 - 10h48 ]  
ritchi

Les tendances mode, ça dépend aussi de l'endroit où tu habites. En ce moment où je vis pour quelques mois (près de Milan), les filles s'habillent avec des blazer dans les tons clairs (rose pâle, jaune pâle, beige, bleu ciel) et quelques unes portent des couleurs plus vives. A la mode en ce moment il y a aussi les shorts avec des bottes plates, chemises claires et blouses loose à motifs fleuris.




Répondre à elalonna






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.