Meilleure matière de vêtement pour l'été ?



flacky
Cette question a été posée par Flacky, le 30/06/2010 à à 10h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Prêt à porter.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [30/06/2010 - 14h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Flacky,

En tout simplicité, la meilleure matière de vêtements pour l'été est le coton. Le coton se présente sous différents tissus. Exemple: le jean's est fait en coton, les t-shirt sont en coton, les tissus éponge sont en coton, cette matière absorbe la transpiration et se lave très facilement, parfois certains cotons ne se repassent pas. La majeure partie de vêtements sont en coton parfois avec un petit plus tel que le stretch, lin... de plus c'est très résistant au temps et aux lavages. Il peut aussi de teindre facilement si le coloris du vêtement ne plaît plus.




bonjour à tous les Web librers


 Jazzy a écrit [30/06/2010 - 14h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

L'été et la chaleur donnent la possibilité de s'habiller comme bon nous semble d'autant plus que les modes actuelles regorgent de petites tenues simples et agréables à porter. Certaines astuces sont cependant bon à savoir pour être sûrs de bénéficier du plus grand confort possible pendant cette période.
La règle première est avant tout d'opter pour des vêtements légers. Si les jeans et autres vêtements indémodables restent toujours d'actualité, l'on pourra profiter de l'été et du soleil pour s'afficher en petite robe légère, short et autre pantacourt pour changer un peu.
Le choix du tissu est primordial pour se sentir à l'aise et jouir d'un confort permanent. Les tissus naturels sont fortement conseillés, car ils n'empêchent pas la peau de respirer.
Plus fins que les matières synthétiques, les cotonnades et autres textiles naturels se portent taillés dans de nombreux modèles.
Le coton se retrouve actuellement décliné en plusieurs variantes qui se marient très bien aux envies de robes ou de chemisiers légers. Les mousselines de coton ou voile de coton raviront ces dames par leur finesse et leur résistance.
Le lin est indémodable et jouit des mêmes avantages que le coton quant à sa légèreté et à son esthétisme. La soie et le satin font également partie du lot avec la possibilité d'en faire de très beaux petits hauts pour se sentir à l'aise tout le temps. Si chacun est libre de s'habiller comme bon lui semble, le choix de ces matières naturelles et de ces vêtements légers permettra d'éviter une transpiration excessive ou pire, des irritations sur la peau.
Si les vêtements courts présentent l'avantage de pouvoir se porter autant sur une plage qu'en ville, ils s'avèrent encore plus pratiques et plus faciles à nettoyer.




 betina a écrit [30/06/2010 - 16h23 ]  
betina

Je rejoins tout à fait les conseils de Domie,le coton est très bien.Pas la peine d'en rajouter.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Flacky






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.