Etes-vous du genre à suivre la mode ? Faites-vous très attention à votre apparence ?



inconnue2598
Cette question a été posée par inconnue2598, le 05/03/2012 à à 20h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Prêt à porter.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 inconnue2598 a écrit [05/03/2012 - 20h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
inconnue2598

Je ne dis pas forcément de suivre le look basique que nous impose la mode, mais vous arrive-t-il de vous habiller en fonction de la mode, ne serait-ce que pour le dernier bracelet que tout le monde porte ?
Et est-ce que vous pensez toujours à votre apparence ou vous préférez suivre vos goûts sans y faire attention ?




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 carter a écrit [05/03/2012 - 21h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

La Mode est une passion d'adolescents soucieux d’être bien vu de la tribu dans laquelle ils veulent s’insérer. Comme les ados sont naturellement anxieux, mal dans leurs peaux et incapable de parler correctement sur trois phrases sans rougir, faut bien des signes distinctifs pour se reconnaitre entre soi. La Mode est donc là pour leur prémâcher le boulot…

Passé la trentaine, la Mode ne t’intéresse plus. Tu as acquis une aisance verbale et les coups durs de la vie te font ricaner sur le regard d’autrui dont te tu torches avec...Passé la trentaine, on a tous pris tellement de coup que s’intéresser aux fripes d’autrui n’a aucun attrait. C’est que l’on recherche plus l’épanouissement personnel que le besoin de plaire aux autres…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Lambda11 a écrit [06/03/2012 - 01h51 ]  
Lambda11

Bah, Carter, parle pour toi !... 8-O

J'ai beau avoir largement dépassé l'adolescence, et ne plus avoir besoin de faire partie d'une tribu ni d'adopter ses codes pour ne pas rougir de timidité, je lorgne toujours sur les boutiques et les défilés de mode.

Avec le seul regret de ne pas avoir les moyens de renouveler plus souvent ma garde-robe. Mais la créativité des couturiers et autres accessoiristes de mode me donnent quelques idées pour relooker un peu quelques tenues basiques et leur donner un petit air de nouveauté.




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 ArNino-El a écrit [06/03/2012 - 10h35 ]  
ArNino-El

Salut. Malheureusement c’est la mode qui me suit, car depuis que je suis tout petit je la fuis.  Pas de mode pour moi, ça change et coute trop. Peu importe la saison, je porte que des jeans et un t-shirt. Pas de slim ou machin truc à la tektonik. Ça profite à qui la mode ? Pas à moi en tout cas, je n’aime pas ressembler à tout le monde.




Ar Eli Nino


 juju896 a écrit [07/03/2012 - 20h58 ]  
juju896

Je suis pas du tout la mode, mais dans les magasins il n'y a presque que les trucs à la mode donc si on veut changer de vêtements on est obligé d'en acheter à la mode du moment. Perso je fais pas gaffe à mon look, je ne veux pas que l'on me juge pour la marque de mes habits ou pour je ne sais quelle autre connerie, mais pour ce que je suis vraiment, tout comme moi je le fais avec les autres.




On ne choisit pas ses parents mais on choisit ses ami(e)s !


 steph34 a écrit [26/05/2012 - 15h08 ]  
steph34

Je suis la mode du moins cher ou de la promo sauf de rares exceptions. Du style, un pantalon acheté, le second offert me va parfaitement s'il est à mon goût c'est-à-dire classique.
Je n'ai pas la dernière montre, si le dernier ipad ou tablette ou je ne sais quelle autre chose. J'ai pu avoir un téléphone avec accès à internet parce qu'il valait 1€ de plus avec l'abonnement sinon ils sont hors de prix.
Je déteste porter des baskets, je préfère les talons m'enfin j'ai une paire acheté d'occasion dans une foire aux vêtements pour le jardinage.
J'essaye de suivre la mode littéraire en magasin, le dernier bouquin, les meilleures ventes sur internet mais cela ne veut pas dire que j'achète.
Ce qui me scandalise le plus dans cette mode des vêtements chinois, c'est le fameux taille basse. Impossible de se baisser sans montrer sa culotte, il faut s'adapter avec un haut plus long.





Au revoir


Répondre à inconnue2598






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.