Customiser des vêtements, avez-vous des idées originales ?



kiiara68
Cette question a été posée par KiiArA68, le 01/03/2011 à à 09h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Prêt à porter.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 KiiArA68 a écrit [01/03/2011 - 09h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
KiiArA68

Avez-vous des idées originales pour customiser des vêtements et être à la mode




 Chantal D a écrit [01/03/2011 - 13h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, on peut tout aussi bien personnaliser un vêtement à partir d’un modèle simple. Prenez exemple sur un tee-shirt uni tout simple, vous pouvez y ajouter des perles, toutes sortes de chose que vous trouverez dans les boutiques spécialisées dans les créations de bijoux, dans des merceries ou sur les marchés aussi, on y vend des perles, des rubans, toutes sortes de garnitures qui peuvent changer ce vêtement. Il existe également des peintures spéciales pour dessiner sur le tissu, vous pouvez personnaliser un jean, une chemise, un pull. Faire transférer une de vos photos préférées sur un tee-shirt. Si vous aimez coudre vous pouvez modifier une robe, une jupe. Les idées ne manquent pas, vous pouvez aussi vous inspirer sur un modèle figurant sur un magazine de mode. Personnaliser un vêtement est aussi la façon de le porter, de l’agrémenter à votre goût, y ajouter des accessoires, oser les couleurs.




 framboise72 a écrit [01/03/2011 - 15h03 ]  
framboise72

Pour customiser un vêtement,et faire qu'il sorte du lot,on peut y ajouter des perles,oui,un ruban,des petites broches ou pin's.Ca fait de l'effet aussi.Sinon on peut prendre de la peinture qui tient,à condition qu'elle soit résistante,et faire un motif,des dessins,comme ca on aura un top ou un pull original,unique en son genre.Bonne chance.




 Mana a écrit [22/12/2011 - 14h06 ]  
Mana

Il y a plein d'idées sympas pour customiser des vêtements mais franchement il faut avoir une machine à coudre et savoir s'en servir pour pouvoir faire des pleins de décorations différentes sur les vêtements, qu'il ne serait pas possible de faire parfaitement à la main.
Pour customiser un chemisier à blanches longues par exemple, pourquoi ne pas coudre une bande de tissu à motif au bord de chaque manche et s'il y a, eu niveau de la bordure de la manche, je trouve que c'est une idée très sympa pour ressortir des chemisiers que l'on n'aimait plus trop.

Les perles sont aussi une bonne idée mais je trouve qu'il ne faut pas se laisser aller dans le brillant sinon ça devient un t-shirt de "beauf", de même pour les écussons. On peut aussi mettre une pièce de tissu ou de cuir aux coudes d'un pull, c'est très à la mode en ce moment.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à KiiArA68






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.