TGV prems et TGV prems ventes flash fonctionnement ?



bo-bat
Cette question a été posée par Bo-Bat, le 06/01/2011 à à 11h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Préparer un voyage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bo-Bat a écrit [06/01/2011 - 11h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bo-Bat

Pour avoir des billets SNCF TGV prems et TGV prems est-il obligatoire de réserver longtemps à l'avance ou est-il possible de trouver des billets prems à la dernière minute.




 Mana a écrit [06/01/2011 - 14h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

En fait des TGV Prem's il y en a tous les jours mais il faut avoir de la chance. Les billets TGV Prem's dernière minute s'achètent en agence SNCF ou sur Internet sur ce site : http://bons-plans-du-net.voyages-sncf.com/?rfrr=BonsPlansTrain_ColB_BlocTrainduMois_Bout_Offretrain_trainpremsdm&mcicid=92346319

Par contre, comme je disais, il faut avoir de la chance ou juste se laisser aller à l'aventure, car vous ne connaissez pas les destination à l'avance... En ce moment, il y a Marseille Lille, Lille Paris, Lille Reims qui sont à des prix intéressants mais ça ne va peut-être pas intéresser tout le monde.
De plus, les billets TGV Prem's dernière minute sont ni échangeables ni remboursables comme n'importe quel billet de train Prem's.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Pumba a écrit [06/01/2011 - 14h20 ]  
Pumba

Pour trouver des bons plans sur les billets de train, billets d'avion et voyages pas cher je vous conseille d'aller sur L'Officiel des Vacances !




 coeur de patate a écrit [06/01/2011 - 17h22 ]  
coeur de patate

il vaut mieux essayer de boycotter cette entreprise c'est de plus en plus de l'arnarque !

et essayer le covoiturage autostop !! bien plus intéressant !! et de plus en plus facile avec internet !!

en plus ont se fait de nouveaux amis en plus depuis Grenoble ils y a beaucoup de départs vu qu'il y a pas mal d'étudiants ! sincèrement et sérieusement !! ;-)




ciao!


 eretria a écrit [06/01/2011 - 18h00 ]  
eretria

Bonjour, coeur de patate je ne suis pas contre boycotter la SNCF et les services TGV prems et TGV prems. Le seul problème que tu n'as pas pensé coeur de patate c'est comment on va faire car il n'y a que la SNCF pour les trains en France. Comment boycotter une société qui a le monopole. La solution de covoiturage n'est vraiment pas encore terrible pour faire des longues distances à des heures choisies.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 coeur de patate a écrit [06/01/2011 - 18h16 ]  
coeur de patate

oui je sais chère Erétria !!
mais il faut bien essayer de s'en sortir un jour ou l'autre si non on tourne en rond !

si à 21 ans on ne peu pas accepter un peu d'aventure ! a quel âge ont le fait alors ??

c'est triste de s'embourgeoiser si tot !!
les sites de stop maintenant sont de plus en plus sécuriser et on ne part pas avec des anonymes comme dans l'auto-stop sauvage !
on a les coordonnées des chauffeurs ou conductrices !
et si personne ne s'en sert ça ne vas pas évoluer !!




ciao!


 eretria a écrit [06/01/2011 - 18h26 ]  
eretria

Tu en quelque sorte raison les jeunes devraient accepter un peu plus d'aventure et marcher un peu plus, et pourquoi pas un peu plus de vélo plutôt que les trains SNCF. Mais dans certaines régions il est parfois impossible de ne pas se servir des transports de la SNCF. La prochaine fois que je vais parcourir une distance en France je vais essayer de suivre ton conseil faire du covoiturage. Quand je vois le prix d'un billet SNCF pour faire le Nord de la France vers le sud j'avoue que cela fait un peu peur. Même l'avion est maintenant moins cher que la SNCF ou alors il faut avoir de la chance est réservé des billets TGV prems de dernière minute bien sûre s'il y en a de disponible ce qui est rare.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 eretria a écrit [06/01/2011 - 18h31 ]  
eretria

Je sais pas si tu l'as remarqué cela met sur le site de la SNCF tu t'y retrouves plus avec toutes leurs offrent TGV moins chers 100% Prem's, iDTGV, TGV Family et il y en a comme cela des dizaines




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Emmathiam a écrit [21/03/2013 - 08h50 ]  
Emmathiam

Les billets Prem’s sont des offres faites par la SNCF, des billets de train pour une somme modique. Ils sont disponibles pendant les périodes creuses, c’est-à-dire hors week-end, haute-saison et vacances scolaires. En trouver est un véritable parcours du combattant car ils sont rares. Cependant, vous pouvez les réserver très tôt. Par exemple, si vous allez voyager, dans 3 mois, retenez vos billets dès maintenant. Le principe est celui du premier arrivé, premier servi. Il y a aussi l’offre du TGV Prem’s de Dernière Minute où la SNCF propose des places jusqu’à moitié pris, juste quelques jours avant le départ. Le Prem’s Ventes Flash se déroule par contre durant l’année en bénéficiant de promotions. Quant au billet Prem’s Téoz, il doit être réservé 90 jours avant sur le choix de places en 1ère et 2nde classe. L’avantage est son prix minimal. Un exemple, un trajet Paris-Toulouse pour 17€ en 2nde classe.Les billets Prem’s sont des offres faites par la SNCF, des billets de train pour une somme modique. Ils sont disponibles pendant les périodes creuses, c’est-à-dire hors week-end, haute-saison et vacances scolaires. En trouver est un véritable parcours du combattant car ils sont rares. Cependant, vous pouvez les réserver très tôt. Par exemple, si vous allez voyager, dans 3 mois, retenez vos billets dès maintenant. Le principe est celui du premier arrivé, premier servi. Il y a aussi l’offre du TGV Prem’s de Dernière Minute où la SNCF propose des places jusqu’à moitié pris, juste quelques jours avant le départ. Le Prem’s Ventes Flash se déroule par contre durant l’année en bénéficiant de promotions. Quant au billet Prem’s Téoz, il doit être réservé 90 jours avant sur le choix de places en 1ère et 2nde classe. L’avantage est son prix minimal. Un exemple, un trajet Paris-Toulouse pour 17€ en 2nde classe.




Répondre à Bo-Bat






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.