Qui connaît l'Algarve ?



homli
Cette question a été posée par homli, le 11/09/2011 à à 09h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Préparer un voyage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 homli a écrit [11/09/2011 - 09h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Qui a t'il de beau à voir et de bien à faire ?




 coeur de patate a écrit [11/09/2011 - 11h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

eh bien c'est principalement le bord de mer qui est fantastique avec des criques dans de magnifiques rochers découpés par le travail des vagues !! au alentour de "Lagos " porto de mos ou Prainha et toute la cote depuis "Vale da azinhaga " jusqu'a ""Amaçao de Pera"" il y a aussi la ville de Faro qui est très jolie avec comme une petite camargue !! mais attention il peut y faire encore très chaud 40° même en septembre enfin ça vaut le coup de parcourir toute la cote depuis ""Sagres""" la pointe ouest à ""vila real de santo Antonio"""" la frontiere avec l'Espagne il y a aussi de jolis petits vilages à l'intérieur des terres !! ;-)




ciao!


 yaya16 a écrit [11/09/2011 - 21h16 ]  
yaya16

La région Algarve est magnifique, je suis allée là-bas pendant les grandes vacances au Portugal, la vue, la promenade ... sont magnifiques. Il y a beaucoup des vieilles maisons, la chaleur qu'il faisait, environ 35°.




Bérard


 huguesmars a écrit [12/03/2013 - 07h22 ]  
huguesmars

C’est une région au sud du Portugal et Faro en est le pôle administratif. Elle est peuplée d’Algarviens. Elle est très prisée par les touristes venant des 4 coins du globe, rehaussée par ses plages magnifiques et constamment vivantes même la nuit. Les habitants au nombre d’environ 500.000 vivent principalement des revenus du tourisme, de l’agriculture et de l’élevage. Les grands complexes hôteliers font aussi partie du décor grâce à cette montée de touristes chaque année. La côte de la région entrecoupée de falaises et s’allongeant sur 220 km donne des vues magnifiques. Depuis l’existence de son aéroport, le tourisme d’une ville n’a jamais connu une aussi énorme recrudescence. Pour un touriste, la meilleure ville à visiter est Albufeira, toujours animée la journée comme la nuit. Tandis que le Cap Saint-Vincent est une ville merveilleuse et calme. Bref, Algarve est une région intéressante et les prix sont assez abordables pour de bons services.




Répondre à homli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Dépêches de la même thématique :

• Connaît-on beaucoup de cas de viols faits par des femmes ?


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.