Demande de visa pour aller à Londres démarches ?



akim-l
Cette question a été posée par Akim-l, le 06/02/2011 à à 18h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Préparer un voyage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Akim-l a écrit [06/02/2011 - 18h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Akim-l

N'étant pas citoyen de l'union européenne quelles sont les démarches à accomplir pour passer un séjour à Londres.
Comment faire une demande de visa pour visiter l'Angleterre




 domie a écrit [07/02/2011 - 10h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Akim-l,

Pour obtenir ton visa pour la Grande Bretagne, il faut que ton passeport soit valide puis retirer un formulaire de demande de visa auprès de l'Ambassade ou du Consulat d'Angleterre, que tu devras remplir, signer et joindre une photo d'identité. Il y a 5 consulats de Grande Bretagne en France qui se situent à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Marseille.




bonjour à tous les Web librers


 Chantal D a écrit [07/02/2011 - 10h54 ]  
Chantal D

Pour obtenir un visa en Angleterre, il faut le faire au moins trois mois avant votre départ, il vous faut remplir un formulaire, ce formulaire vous pouvez également le faire en ligne sur le site http://www.visa4uk.fco.gov.uk, ou vous rendre au consulat anglais. Une fois ce formulaire rempli, il vous faut cependant disposer d’un passeport en cours de validité. Si vous vous rendez au consulat britannique, il vous faudra cependant obtenir un rendez-vous. Il faut savoir également que cette demande a un coût, il vous faudra joindre des justificatifs. La demande devra être rédigée en anglais. Il est utile de faire votre demande d’inscription au consulat de votre pays d’origine.




 Mana a écrit [07/02/2011 - 12h03 ]  
Mana

Tout à fait, pour effectuer un voyage en Grande-Bretagne et donc, à Londres, en étant non ressortissant de la Communauté Européenne, il va falloir un visa qui vous autorisera à entrer sur le territoire de Londres.

La demande de ce visa pour Londres se fait donc au consulat de Grande-Bretagne et cela peut prendre un temps assez long pour l'obtenir. De plus, le visa pour Londres à un coût, entre 70 et 80 euros, même si vous avez déjà le passeport de votre pays.

Comme cela a été dit plus tôt, le temps d'attente sera assez long, au moins 4 semaines à 8 semaines quand beaucoup de dossiers sont à traiter.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Anonyme a écrit [12/02/2012 - 23h01 ]  
Anonyme

Es que peut avoir le formulaire en ligne!




 Anonyme a écrit [23/05/2012 - 15h52 ]  
Anonyme

mais on peut obtenir un visa par internet non ? il y a des sites pour cela ! et pour les mineur c'est la même démarche ? et pour un séjour linguistique aussi c'est la même démarche ?




 Anonyme a écrit [01/11/2012 - 20h51 ]  
Anonyme

Bonjour, je suis de Mauritanie je cherche un visa pour Londres pour faire mes études, j'adore l'Angleterre je cherche des conseils sur ce site pour avoir les démarches pour étudier les sciences à Londres.
Merci pour vos conseils Mohamed




 Anonyme a écrit [14/01/2013 - 09h36 ]  
Anonyme

Même en 2013 on doit encore faire des démarches comme ça pour avoir un Visa pour aller à Londres ? C'est quand même triste je trouve.
Heureusement que je suis citoyen de l'UE sinon je crois que j'aurais déjà abandonné.




 ethanlef a écrit [15/03/2013 - 08h37 ]  
ethanlef

Obtenir un visa pour Londres n’est pas une mince affaire, au contraire, il faut passer par plusieurs épreuves. Il faut notamment déposer plusieurs dossiers tels que le passeport valide pour l’étranger. C’est le papier attestant ton identité et ton gouvernement. Les coûts et le sursis d’obtention de la réponse dépendent d’un pays à un autre. Le délai peut justement prendre plusieurs semaines, allant jusqu’à 6 mois. Le visa est le timbre officialisant l’accord du gouvernement à te laisser entrer. Au Royaume-Uni, les frontières se trouvent à l’extérieur du territoire et non à l’intérieur. Pour effectuer ta demande, tu dois déposer une lettre à l’ambassade ou au consulat britannique et attendre un retour pour le rendez-vous. Il te faudra plusieurs documents avec ce visa visiteur. Tu dois aussi avoir un permis de travail attestant que tu n’es pas un immigrant et que tu possèdes un emploi fixe.




 Anonyme a écrit [17/04/2013 - 03h12 ]  
Anonyme

Pour les pays européens, il suffit simplement de se rendre à l'ambassade de Grande Bretagne avec son passeport ou sa carte d'identité et de faire se demande de Visa.
Il est vivement conseillé de le faire à l'avance car à cette période de l'année les demandes sont un peu plus importantes.
Mais normalement la procédure est assez rapide.




 Anonyme a écrit [28/05/2013 - 15h31 ]  
Anonyme

Bonjour,

je suis un réfugié politique en France, je ne travail pas ou plus mtn, je voudrais visité l'UK, quelle démarche dois je faire ? ou dois je retirer ma demande de visa ? Pour quel durée ?




 Kiona a écrit [18/02/2014 - 08h49 ]  
Kiona

En étant réfugié politique ça m'étonnerait beaucoup qu'ils vous fournissent un visa pour l'Angleterre. Ils sont moins chiant que pour les Etats-Unis ou la Russie mais c'est quand même pas super simple d'aller en Angleterre quand on est réfugié politique, même dans un pays de l'UE.




 Anonyme a écrit [13/03/2014 - 16h11 ]  
Anonyme

bonjour mon nom ce David-KUNGA-SINGILA, je suis un jeune homme de 20ans je besoin de venir visiter londre avec ma fiancée cela il me faut quoi comme condition . svp ce du sérieux vraiment j'attends vraiment votre reponse mes très haut-chers.




Répondre à Akim-l






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.