connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Quels sont les prénoms tendance pour fin 2007 ? Hugo, Léa, Lucas ... toujours à la mode ?



caro
Cette question a été posée par Caro, le 16/07/2007 à à 16h46.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Prénoms enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 deedlit a écrit [16/07/2007 - 17h14 dans "Quels sont les prénoms tendance pour fin 20..." ]  
deedlit

Dans la liste des prénoms tendances 2007 pour les filles, il y a des prénoms comme Louane, Maëlys, Léa, Chloé, Inès, Camille, Lilou, Jade, Lola, Léna, ou encore Manon. Pour les garçons la tendance 2007 s'oriente plutôt vers des prénoms comme Enzo, Ethan, Kilian, Alexis, Théo, ou Yanis. Après il ne faut pas choisir un prénom en fonction de la tendance mais réfléchir au fait que c'est quelque chose que l'on porte toute notre vie. Par conséquent le choix d'un prénom doit être quelque chose de réflechi... ;-)




« Difficile de se connaître soi même. »


 domie a écrit [17/07/2007 - 19h01 dans "Quels sont les prénoms tendance pour fin 20..." ]  
domie

Kaëlan commence à être en vogue, bien que l'orthographe peut se différencier. On retrouve aussi d'anciens prénoms comme Oscar, Emile, Gustave etc... c'est histoire de goût ou peut être en souvenir d'un membre de la famille. Pour les petites filles maintenant : Les prénoms étrangers ,de tous pays étrangers sont les bienvenus, par exemple Tassina (Thailande), Simonetta (Italie) mais restent les plus nationalistes comme Léa, Mona, Eléonore, Manon..... Il nous faudrait, pour fêter la sainte ou la saint de tous ces prénoms ajouter des interlignes au calendrier!!!




bonjour à tous les Web librers


 dimouls a écrit [17/07/2007 - 19h24 dans "Quels sont les prénoms tendance pour fin 20..." ]  
dimouls

En fait les prénoms à la mode sont de plus en plus des prénoms courts (Léa,Théo,Zoé...)




"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"


 andrieu777 a écrit [18/07/2007 - 12h29 ]  
andrieu777

:-D J'ai eu une petite fille l'année dernière et je sais qu'on a eu du mal à trouver un prénom. Mais les prénoms les plus convoités sont pour les filles : Léa, Louane, Eléane, Ambre, Lilou... Pour les garçons : Théo, Lucas, Enzo... En tout cas j'ai appelée ma fille Léana.




STELLA


 chine a écrit [11/12/2007 - 21h43 ]  
chine

Alexia




julie


Répondre à Caro



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !