Quels sont les meilleurs prénoms pour les garçons et les filles ?



keblot
Cette question a été posée par keblot, le 11/04/2007 à à 19h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Prénoms enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lilou89 a écrit [12/04/2007 - 15h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

je crois que pour les filles c est Maelisse, et pour les garçon ça doit être Enzo, Hugo; Je ne suis pas sure par contre, mais il me semble que c est tendance en ce moment.




 faty a écrit [17/04/2007 - 12h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

il y a tellement de jolis prénoms!!! mais c'est une question de goût, tout est relatif, et il y a aussi le phénomène tendance du moment. c'est une question de mode et un éternel recommencement. En ce qui me concerne j'aime assez les prénoms bibliques, pour les garçons , j'affectionne particulièrement : Adam, Ismaël, Cassandre... et pour les filles ce serait : Célia, Iris, Anaëlle, Inès, et j'en passe beaucoup d'autres... Mais encore une fois tout est question de goût...




 Val a écrit [18/04/2007 - 11h46 ]  
Val

Je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs prénoms pour les garçons ou les filles. Tout est question de goût et souvent de modes, hélàs ! C'est ainsi qu'on se retrouve avec des classes remplies de Manon, Léa, Matéo ou encore Lucas. Il faut pourtant penser que l'enfant portera ce prénom toute sa vie...




 Marlène a écrit [22/05/2007 - 17h14 ]  
Marlène

Les prénoms, que ce soit pour un garçon ou pour une fille est une affaire de goût. Beaucoup de parents s'aident des dictionnaire des prénoms pour choisir celui de leurs enfants tout en regardant la signification des prénoms. Personnellement, je ne ferais pas çà même si cela peut s'avérer utile lorsqu' on a pas d'idée. Si j'ai un garçon, il s'appellera Hugo et si c'est une fille, Margaux.




 Bibliotheque a écrit [18/03/2008 - 14h14 ]  
Bibliotheque

Maellisse ça vient d'où??? C'est la première fois que j'entends parler de ce prénom. Quelqu'un peut m'en dire + sur l'origine du prénom?




Toujours authentifier


 Mana a écrit [04/04/2012 - 11h05 ]  
Mana

Il n'y a pas vraiment de meilleur prénoms, c'est en fonction des goût de chacun. Certains aiment les prénoms anciens, d'autres non, ils préfères inventer des nouveaux prénoms....
Il faut que le choix du prénom soit personnel, je trouve cela dommage de céder aux effets de mode des prénoms au lieu de chercher dans le plus original. Dans 6 ou 7 ans, il y aura au moins 3 ou 4 hugo, enzo, Lucas et Tom par classe, c'est dommage quand même




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Nina75 a écrit [10/04/2014 - 23h18 ]  
Nina75

Il n'y a pas de "meilleurs prénoms". Personnellement, je préfère les prénoms intemporels.




 Nina75 a écrit [10/04/2014 - 23h19 ]  
Nina75

Il n'y a pas de meilleurs prénoms. Personnellement, je préfère les prénoms intemporels.




Répondre à keblot






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.