Que pensez-vous de l'aide d'un magnétiseur pour de l'hypertension ?



youyou-29
Cette question a été posée par youyou 29, le 01/03/2012 à à 14h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Praticiens médecine parallèle.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 youyou 29 a écrit [01/03/2012 - 14h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youyou 29

Traitée médicalement depuis plus deb 20 ans, ma tension est toujours limite superieure et j'aimerai diminuer mes medicaments! que pensez vous de l'aide d'un magnétiseur




 Mana a écrit [01/03/2012 - 15h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Pour demander de l'aide à un magnétiseur, déjà il faut y croire.
Personnellement, je pense que les magnétiseurs sont des charlatans qui profitent de la détresse des personnes malades qui sont prêts à tout pour améliorer leur état.
Je ne te conseille pas d'aller voir un magnétiseur, je suis contre car pour moi, il prenne énormément d'argent et peuvent parfois être dangereux car ils empêchent à certaines personnes malades de se soigner correctement.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 symbol a écrit [02/03/2012 - 09h42 ]  
symbol

Magnétiseur, je ne prendrai pas position. Il y en a d'excellents mais je doute qu'ils puissent agir pour un problème de tension...

Je comprends votre désarroi après 20 ans de traitement qui risque en plus de provoquer d'autres séquelles comme j'ai pu le constater chez des personnes ayant le même problème que vous.

N'étant guère adepte de notre médecine occidentale allopathique qui dans ce cas, montre que cela ne soigne pas, mais ne fait que réguler, je reviens toujours à la médecine chinoise traditionnelle qui considère l'hypertension artérielle comme un syndrome mettant en jeu différents mécanismes de déséquilibre. Par ailleurs, certains facteurs à considérer relèvent de l'hygiène de vie et influent aussi sur la tension artérielle, tels l'alimentation, le surmenage physique, le mode de vie, le tabagisme.
En Chine, les personnes qui pratiquent le Taï Chi Chuan tous les matins, méthode de gymnastique énergétique, sont beaucoup moins sujettes aux maladies cardiovasculaires (études statistiques de la faculté de médecine de Pékin).

Lorsque les hypertensions artérielles sont plus anciennes, un rééquilibrage énergétique par l'acupuncture permet de les soigner tout en diminuant les médicaments de façon très progressive. On évite ainsi les effets secondaires de certains médicaments antihypertenseurs ou diurétiques pris à forte dose pendant trop longtemps. Cependant le patient devra continuer à être sous surveillance médicale (prise de la tension et traitement d'entretien une fois par mois ou tous les deux mois pour éviter qu'elle ne s'élève de nouveau).

J'irai donc plus me faire aider par un acupuncteur (faut choisir le bon et en général, c'est le bouche à oreille qui fonctionne le mieux) en posant plein de questions pour comprendre ce qui peut être modifier aussi dans le comportement quotidien et qui peut aider à l'amélioration.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 energie63 a écrit [06/03/2012 - 12h27 ]  
energie63

Je ne peux vous conseiller que cette adresse près de clermont ferrand : www.centre-energetique.fr

Cette personne est à la base magnétiseur, mais utilise en plus les couleurs et les sons pour ré-équilibrer le corps.

Ce sont des soins centrés sur la cause des maux, plus que sur les conséquences.

Les profils des personnes qui viennent au cabinet, sont très variés et hétéroclites :
problèmes de stress, de sommeil, concentration, dépression, problèmes de conception enfant...
pour les pathologies plus lourdes (lupus, cancer, alzeimer...) les soins permettent que le corps soit plus fort pour supporter les traitements médicaux lourds.
Pour tous l'amélioration de l'énergie est visible.

Ces soins sont accessibles pour les adultes, les enfants, les femmes enceintes et même les animaux.

N'hésitez pas à me contacter par mail : contact@centre-energetique.fr ou par mp.

A bientôt.




 imberbe a écrit [25/08/2013 - 10h15 ]  
imberbe

Je soigne habituellement mes soeurs et frères humains gratuitement et je me suis aperçu, ou plutôt une personne que je soigne de temps en temps s'est aperçue que son hypertension avait beaucoup diminué après mon intervention. Elle avait de l'hypertension depuis 15 à 20 ans.
Je viens juste de téléphoner à une dame de 93 ans que j'ai traitée à distance pour un un zona. Elle me dit ce matin que sa douleur a disparu depuis quelques jours.
Je voudrais tenter un soin à distance contre l'hypertension.
C'est important pour moi.... et pour les gens qui en souffrent.

Alors, si vous le voulez ????




Répondre à youyou 29






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.