Peut on organiser une tombola pour offrir sa maison au plus offrant ?



nojiai
Cette question a été posée par nojiai, le 09/02/2011 à à 14h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails immobiliers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses 1 à sur 57

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 nojiai a écrit [09/02/2011 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nojiai

Peut on organiser une loterie pour vendre sa maison




BERRADA


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 14h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ça s'appelle une vente au enchère , vendre sa maison au plus offrant ! et non pas une tombola ! :-)




ciao!


 Chanteur Royal a écrit [09/02/2011 - 17h38 ]  
Chanteur Royal

Bonjour,
J'ai entendu une anecdote à ce sujet: une personne avait fixé un prix à sa maison et a lancé une tombola. Quand le montant souhaité a été atteint, elle a tiré un billet au sort et le gagnant a eu la maison pour une somme dérisoire. Les perdants n'ont pas perdu grand-chose et ils étaient prévenus. Mais j'ignore les précautions qu'elle a prises : où elle l'a proposée? sous contrôle d'huissier?




 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 17h47 ]  
coeur de patate

ah oui je comprends mieux ! effectivement ! c'est un système !
mais ça risque d'étre long ! si il faut 2000 participants !! pour que ce soit un prix suffisant ?

même avec 2000 participant ça fait 50 euros le billet pour une maison à 100 000 euros !
la vente aux enchères est plus rapide !!




ciao!


 Mamie Lucie a écrit [09/02/2011 - 17h48 ]  
Mamie Lucie

J'avais aussi vu qu'une personne avait proposé sa maison, il y a quelques années, pour une tombola, comme le dit très justement Chanteur Royal, mais je pense, avoir vu par la suite que ce n'était pas autorisé, de mettre sa maison en gain d'une tombola. Je pense que c'est interdit par la loi. ;-)




 Chanteur Royal a écrit [09/02/2011 - 17h53 ]  
Chanteur Royal

Si c'est interdit: dommage. Une chance sur 2 000, ou même 10 000, de gagner , c'est bien mieux que la plupart des jeux.




 nojiai a écrit [09/02/2011 - 18h14 ]  
nojiai

merci a vous tous mais comme on n arrive pas a vendre notre maison actuellement elle est à moins 25% du prix expertisé par une banque!!!!! ça devient tres tres urgent pour nous de la vendre et à n importe quel prix et une proposition serieuse mais merci a vous :-/




BERRADA


 betinaweb a écrit [09/02/2011 - 18h15 ]  
betinaweb

oui j'en ai déjà entendu parler,c'était 200 euros le billet mais il faudrait faire des recherches sur le net.Mais je crois que c'est interdit en France.
Ce système rapporte plus que les enchères car les gens misent une somme en espérant gagner le gros lot.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 betinaweb a écrit [09/02/2011 - 18h17 ]  
betinaweb

Si tu n'arrives pas à la vendre,c'est qu'elle est en mauvais état où qu'elle est dans une zone mal située.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 nojiai a écrit [09/02/2011 - 18h24 ]  
nojiai

betinaweb donnes moi stp ton avis regardes la sur ce site :www.demeure-a-vendre.fr et elle a dpe en classement D




BERRADA


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 18h48 ]  
coeur de patate

ton site montre un manoir ?? c'est peu être que vous vous y prenez mal ??
connais tu cette émission sur M6 ?
c'est parfois pas mal d'avoir des conseils !!
en plus du coté de chez vous ça ne devrait pas être si difficile !
il faut faire des efforts pour rafraîchir la maison et de rendre la maison neutre et moins envahie par vos souvenirs pour que les acquéreurs puisse se projeter dans la maison !! ;-)

http://www.m6replay.fr/#/emissions/maison-a-vendre/22530




ciao!


 nojiai a écrit [09/02/2011 - 18h56 ]  
nojiai

actuellement la maison est vide super bien entretenu pour l emission de maison a vendre sur la 6 j ai essayé plusieurs fois mais ne répondent pas car c est Paris et région parisienne qui interesse la production de cette émission comme celle de la deco du spectacle etc... nous on est vraiment pris a la gorge tres belle maison malheureusement elle n est pas a paris ni marseille ni bordeaux ou lyon mais elle a été entierement renovée en 2007 mais merci pour votre gentillesse ca fait plaisir d avoir au moins un échange d idée.




BERRADA


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 19h35 ]  
coeur de patate

c'est sur que ma maison de province je ne pourrais pas la vendre au prix de Paris !!
je ne parle pas de demander à l'émission de venir chez vous mais simplement de suivre les conseils qui sont donnés dans le sud les maisons sont recherchés il faut mettre de annonces dans des sites ou revue Anglaises Holandaises ou Allemandes ! et il faut aller visiter dans ta régions les maisons similaire pour voir un peu les offres du marché !! enfin c'est sur que l'ont espère toujours en tirer le Maximum !! :-/




ciao!


 cochise_fr a écrit [09/02/2011 - 19h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
J'aurais une demeure comme cela, elle serait en gite confort depuis longtemps avec des services de transport attachés pour aller chercher les clients.
En plus c'est une région très reposante pour gens stressés et de multiples ballades au calme à faire.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 nojiai a écrit [09/02/2011 - 20h15 ]  
nojiai

il faut être capable de gerer un gite........




BERRADA


 betinaweb a écrit [09/02/2011 - 21h37 ]  
betinaweb

Elle est super belle ta maison et effectivement elle n'est pas chère.Vu les prestations offertes.
250 kilomètres de Paris c'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas de preneur?
C'est vrai qu'après,il faut assurer l'entretien et le chauffage d'un tel manoir doit coûter assez cher.Il faut déjà avoir un bon revenu pour y habiter.

classement D c'est D, de 151 à 230 kWh le m2 ,c'est beaucoup quand même.Sur ton annonce,tu marques agence s'abstenir,tu ne penses pas qu'avec leur concours tu arriverais à mieux la vendre.Ce n'est pas toi qui supportera les frais d'agence mais l'acheteur.Tu n'es pas obligée de leur donner un contrat d'exclusivité,ainsi tu peux toujours trouver toi même un client.
Mais ne brade pas trop ta maison,certains n'attendent peut-être que ça.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 nojiai a écrit [09/02/2011 - 21h48 ]  
nojiai

c est gentil ce que vs dites mais malheureusement, notre maison est sur demeure de france chateaux et patrimoine agence patrick laine etc... Sans compter vivastreet immo ma cabane etc... manque de chance rien a faire les photos que vs avez ne represente mm pas le quart de cette demeure, visitez les sites des agences et vs verrez mais les propositions que j ai reçu n étaient pas sérieuses italiens qui voulaient que je me deplace en italie pour vendre c etait bizarre et bien sur je n ai pas repondu. mais merci quand meme




BERRADA


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 21h52 ]  
coeur de patate

pour mi ce n'est pas une maison c'est plutôt dans la catégorie Manoir !!

une maison comme ça se vend par agence , si non les gens n'ont pas trop confiance !!
il n'y a pas la surface du parc mais ça vaut plutôt minimum 500 000 euros !
mais pour cela il faut un peu plus de patience , ce ne sont pas des maisons courantes donc
c'est plus long !!
et il faut mettre des annonces aux état unis en Australie , Japon , Russie !
une maison comme ça ne ce vend pas comme une maison à 150 000 euros ! il faut être réaliste !!




ciao!


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 22h07 ]  
coeur de patate

je n'avais pas tout vu ! et j'ai tout regarder !!

il faut être sérieux cette maison ce serait plutot 800 000 euros avec 3400m² de terrain et piscine dans une petite ville ! enfin je pense toujours que les gens sont fauché ! mais bon !! :-D
vendre une maison comme ça en tombola ! ou de particulier à particulier ! ce n'est vraiment pas sérieux ça ne m'étonne pas que personne ne s'engage !! les gens qui peuvent se payer ça ne sont pas des rigolos !! :-D




ciao!


 betinaweb a écrit [09/02/2011 - 22h14 ]  
betinaweb

Tu veux dire au moins 600 000 euros coeur de patate puisqu'elle nous a dit qu'elle était à moins 25%. de son prix réél.

Le prix de son manoir c'est une maison de 250 m2 dans mon coin,c'est pour te dire.D'une région à l'autre,les prix valsent.

C'est vraiment dommage car elle est arrangée avec beaucoup de goût,c'est super beau.
Je te souhaite vraiment de trouver un acquéreur.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 nojiai a écrit [09/02/2011 - 22h17 ]  
nojiai

et pourtant ni les agences reputées serieuses ni les sites sur internet ni le particulier ne m ont trouvé d acheteur meme pour la moitié de votre estimation si vous avez un tuyau il sera le bienvenu avec nos remerciements.




BERRADA


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 22h18 ]  
coeur de patate

le mieux c'est de prendre un agent ou une agence vendre une maison c'est vrai travail ! avec 25 % il y a de la marge !




ciao!


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 22h20 ]  
coeur de patate

oui mais depuis combien de temps elle est en vente ?? :-|




ciao!


 nojiai a écrit [09/02/2011 - 22h24 ]  
nojiai

PLUS D UN AN




BERRADA


 aiguemarine a écrit [09/02/2011 - 22h26 ]  
aiguemarine

Il faudrait d'abord gagné à la tombola pour acheter une demeure pareille ! :-D

Plus sérieusement , c'est assez normal que tu aies des difficultés à la vendre même en dessous de sa valeur car déjà le prix doit être très élevé mais en plus il faut avoir de gros moyens financiers pour ensuite l'entretenir .

Beaucoup de personnes vendent de si belles demeures car elles coûtent extrêmement cher à l'entretien , rien que le chauffage doit bien gréver le budget .

Ce sera le coup de coeur pour une personne qui a les moyens financiers de se la payer , c'est en tous cas ce que je te souhaite !




 betinaweb a écrit [09/02/2011 - 22h31 ]  
betinaweb

Tes fenêtres sont-elles en double vitrage? Y a t-il du travail dans ta région?Combien de mètres carré fait ta maison?
sinon ce ne peut-être qu'une résidence secondaire et là il faut avoir une très grosse bourse mais il ne faut pas désespérer il y a encore des gens qui ont beaucoup d'argent c'est bien connu dans ces périodes de vaches maigres les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 22h35 ]  
coeur de patate

c'est relativement récent donc ! quand on tourne dans ces prix ce n'est pas tant de temps !!
mais c'est triste mais c'est plutôt un bien qui se vendrait plus à l'international !
et puis il y a quand même une crise !!

il faut réfléchir et bien cibler la prospection !

cette endroit est curieusement le centre exact de la France !! ;-)




ciao!


 nojiai a écrit [09/02/2011 - 22h43 ]  
nojiai

Cette demeure est tres bien pour qq qui a envie de crée une maison de reception ou d hote le chauffage est au gaz de ville la chaudiere est a condensation tres économique on avait pour 2230€ de gaz la surface habitable est 425m2 + 175m2 de cave avec fenetre est ensoleillé le parc et le verger font 3400M2 il 1 puit des arbres fruitiers il n y a aucun travaux a prevoir j espere seulement que qq de la région s interesse a cette demeure qui est connue dans la region elle a appartenu a un grand industriel DU nom PERUSSON comme les tuiles. car c etait lui qui fabriquait les tuiles et les mozaiques




BERRADA


 aiguemarine a écrit [09/02/2011 - 23h26 ]  
aiguemarine

Nojiai

Certes tu dis que la chaudière est très économique mais les frais de chauffage sont très très élevés , c'est bien ce dont je me doutais et comprends bien que c'est un frein pour la vente , il faut avoir des revenus très élevés pour régler une note de chauffage pareille !

Il n'y a pas que ça en plus , il y a le terrain a entretenir et avec un verger et cela demande beaucoup d'entretien et encore de gros frais .
Il faut aussi penser à tout le travail que cela demande rien que pour l'entretien , un couple seul qui travaille ne pourrait pas assumer une si lourde tâche !

Nous avons une maison bien plus modeste que la tienne avec 3000 M2 de terrain et je peux te dire que nous nous " tuons " à la tâche rien que pour l'entretien du terrain .
Quand viennent les beaux jours nous passons plus de temps sur le tracteur tondeuse , avec la débroussailleuse et tous les outils de jardinage que sur la terrasse à profiter du beau temps . L'entretien doit être fait très régulièrement sinon on a vite fait de se retrouver envahit de partout par le végétation en tous genre .

Si je te dis ça c'est pour te faire prendre conscience que c'est bien compréhensible que beaucoup de personnes ne veulent pas et ne peuvent acheter des maisons et un terrain aussi immense qui demande beaucoup d'argent et beaucoup de temps pour l'entretien .
A moins qu'on ait les moyens de payer du personnel pour l'entretien , peu de personnes ne sont motivées pour entrenir un terrain aussi vaste .

Je pense que c'est aussi une des causes pour laquelle tu as du mal à la vendre . Cela dit j 'espère de tout coeur que tu trouveras un acquéreur !

Il va te falloir viser large pour la vendre , sur internet tu devrais pourvoir y arriver mais comme je te l'ai dit il faudra je le pense que ce soit un coup de coeur pour ta magnifique demeure !




 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 23h36 ]  
coeur de patate

je viens d'aller la voir c'est dommage qu'il n'y ai plus la vigne vierge sur la façade !

et elle est un peu coincé entre les voisins et trop au bord d'une la rue principal du village !
je suis moins emballée , il n'y a pas assez d'espace avec les voisins et la rue !

désolé elle vaut les 450 euros sans doute mais elle n'est pas bien protéger pour le calme !
il suffit que les voisins est un chien qui n'arrête pas de japper et c'est foutu !
pour le calme c'est cuit !! dommage dans un endroit plus retiré elle voudrait les 800 000 euros !!




ciao!


 betinaweb a écrit [09/02/2011 - 23h45 ]  
betinaweb

Je suis étonnée,ta note de chauffage n'est pas élevée pour une si grande maison.Je paie pratiquement le même prix que toi pour moins grand,sans avoir des revenus de ministre.
Mais,il y a toujours quelqu'un dans la maison 24/24 donc on ne baisse pas la chaudière,comme les personnes qui vont travailler.

Ce n'est pas ce critère qui arrête les gens,c'est tout l'entretien,il faut avoir du personnel pour se faire aider. :-D
C'est surtout une région qui n'est pas trop prisée.Mais je pense que tu trouveras.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [09/02/2011 - 23h47 ]  
coeur de patate

certes c'est une maison de ville mais c'est dommage !! en plus avec la station service en face se n'est pas très glamour ! et le bar tabacs ! sa situation 43 rue paulin Pecqueux , n'est pas vendeuse !! je comprend mieux maintenant !
il faut l'emmener avec un hélicoptère géant dans un parc digne de ce nom !! hors de la ville ! :-D




ciao!


 cochise_fr a écrit [10/02/2011 - 00h13 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si vous cherchez à la vendre, faites un tour (physique) dans toutes les agences de Sologne. Ils ont l'habitude de ce genre de demeure, et ont un grand panel de contacts internationaux.

Mais je maintiens que ce serait une bonne situation pour des gites. Il y a 8 chambres... non.?
Cela permet d'accueillir 8 couples avec ou sans enfants à des prix raisonnables tous les week-end., plus en été en semaine.
Avec deux minibus vous pouvez organiser des sorties dans toute la région qui est magnifique.
Gérer un gite n'est pas si compliqué, même si cela demande évidemment un peu de travail et surtout de l'excellence.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 aiguemarine a écrit [10/02/2011 - 00h20 ]  
aiguemarine

Je suis tout à fait d'accord avec Cochise , l'idée d'un gîte est excellente , cela dit il faut pouvoir le faire parce que cela demande beaucoup de travail et de disponibilité .




 nojiai a écrit [10/02/2011 - 10h23 ]  
nojiai

je reponds a tous, d abord la maison n a aucune nuisance sonore, le bar tabac etait devenu garage et maintenant est fermé et il est en vente et aucune activité n est prévu d autant plus qu au moment de notre achat pour ns c etait securisant d avoir qq en face car derriere il y a un champ nos voisins gauche et droite c est des demeures aussi immense que la notre. Pour l entretien de cette maison effectivement, il faut tondre le gazon une fois par semaine en été sur un tracteur on avait pour 3 heures , l automne ramasser les feuilles mortes l hiver la saison la plus agréable car on s occupe de tous hiverner la piscine proteger les especes qui craignent le gel etc... mais pour dire qu il faut un jardinier on n a encore nos bras et c est tres agréable de travailler son jardin, le verger ne demande pas d entretien ramasser les fruits faire des confitures c etait un plaisir. L age , la maladie sont les facteurs qui ns ont obligé à quitter cette magnifique maison pour des gens de notre age il etait necessaire d avoir une aide menagere 1 heure par jour tous les jours. Et, en dehors d en faire un outil de travail, cette maison ne peut pas convenir a qq qui n a ps les moyens déjà de l acheter comment peut il l entretenir meme un studio demande de l entretien on va pas attendre qu'il se deteriore pour le renové. On est conscient maintenant que c est difficile les gens n ont plus ni la patience ni le courage ni l amour des belles choses d antan. Mais ce qui est sur c est que j ai appris de vos message bq plus de raisonnements et de sagesse que je n esperais. En tout cas merci c est bon d avoir des opinions et des conseils et je vais dire meme plus reconfortant que chez le psy encore merci




BERRADA


 coeur de patate a écrit [10/02/2011 - 12h48 ]  
coeur de patate

Chouette alors je vais acheter le garage , station service d'en face pour faire une discothèque ou une forge ? j'hésite ! ou un garage pour essais de motos !! :-D

enfin à chacun ses goûts !
si c'est pour vivre en ville je préfère une maison plus modeste !! bon courage !!




ciao!


 betinaweb a écrit [10/02/2011 - 16h59 ]  
betinaweb

C'est la maison idéale pour une famille nombreuse,tu exagères patate tu es tout seul,tu ne peux pas te voir dans cette maison,tu es seul mais imagine des enfants courir dans la propriété,des chiens,des chats,un poney pour les petits etc...
De plus la ville est belle,il y a tout ce qu'il faut.Je suis sûre qu'il y aura un client pour cette maison.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [10/02/2011 - 17h12 ]  
coeur de patate

encore des chiens Bétina ! quelle horreur ! ont ne s'en sortira donc jamais !!
ça tombe bien je n'avais pas envie d'habiter par la c'est loin de tout !! et près de rien hahaha :-D ça à des bon coté d'être pauvre !!




ciao!


 betinaweb a écrit [10/02/2011 - 17h55 ]  
betinaweb

Dans une telle propriété c'est nécessaire,tu abuses coeur de patate.Ce n'est pas loin de tout,tu es à 30 kms de Bourges et à 36 kms de Nevers.
Arrête d'être de mauvaise foi.Ce n'est pas pour nous mais ce n'est pas une raison pour que nojial ne vende pas sa maison. ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [10/02/2011 - 19h01 ]  
coeur de patate

ah mais elle finira bien par la vendre je ne m'inquiète pas mais peut être à 350 000 euros ?? vu le boucan que je vais faire dans mon garage !! :-D




ciao!


 nojiai a écrit [10/02/2011 - 19h04 ]  
nojiai

coeur de patate pourtant c est gentil................




BERRADA


 coeur de patate a écrit [10/02/2011 - 19h13 ]  
coeur de patate

non je ne suis pas si gentil que cela !! je suis un spéculateur immobilier !! un vrai requin !! :-D




ciao!


 aiguemarine a écrit [10/02/2011 - 19h52 ]  
aiguemarine

Coeur de Patate va l'acheter pour faire de l'élévage canin il y a la place !!!
:-D




 betinaweb a écrit [10/02/2011 - 21h11 ]  
betinaweb

Et j'irais lui prendre les chiens quand je pourrais acheter la maison pour les mettre dans la propriété.Je t'inviterais alguemarine.Tu m'aideras pour les chiens car ils me font un peu peur. :-D
On pourrait se faire une belle maison de vacances.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [10/02/2011 - 23h07 ]  
aiguemarine

Bétinaweb

Tu as encore escagassé mon pseudo :( c'est pas algue mais aigue , aigue marine , c'est une pierre précieuse bleue que j'adore , entre toi et Coeur de Patate qui m'appelle pull marine j'en peux plus de voir mon pseudo escagassé méchants que vous êtes ! :-D

Bon plan , ton idée est géniale , j'accepterais avec joie l'invitation , moi je m'occupe des chiens pas de soucis et on met Coeur de Patate en cuisine il nous fera la paëlla ! :-D

Waouhh les belles vacances !!!




 coeur de patate a écrit [11/02/2011 - 00h26 ]  
coeur de patate

pour moi ça roule !! paella plein pot ! et tapas à volonté !
mais à Sanscoins il n'y a pas de hannetons ! les hannetons vivent dans las coins c'est bien connue ! je préfère un mas près des gorges du Tarn !
avec des chiens de porcelaines ou de céramiques !! :-D




ciao!


 betinaweb a écrit [11/02/2011 - 00h31 ]  
betinaweb

Ce sera dans ce manoir sinon tu vas ailleurs,ce n'est pas toi qui choisis,tu feras plutôt le jardinier,j'embaucherais un cuisinier.Ainsi,tu prendras l'air et tu t'habitueras à mes toutous avec aiguemarine.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [11/02/2011 - 00h51 ]  
aiguemarine

Bien parlé Bétina , nous on va au manoir !

IL veut nous séduire avec sa paëlla et ses tapas pffff trop facile on ne marche pas dans ces combines !
On aura des sous pour se payer le cuisinier !

Ouais t'as raison on le mettra au jardin et on le regardera s'amuser avec le tracteur tondeuse et si ça ne lui plaît pas je lâche les chiens ! :-D




 coeur de patate a écrit [11/02/2011 - 00h57 ]  
coeur de patate

ppffff !! je m'en fou je retourne en Espagne ! je préfère les 20 ° voir plus !! buenas noches !! 8-)




ciao!


 betinaweb a écrit [11/02/2011 - 01h11 ]  
betinaweb

Ce serait bien que noyial puisse faire sa tombola,elle pourrait un peu truquer pour que ce soit nous qui gagnions et on pourrait inviter les copains du web libre et tous les autres.
Quant aux pas sympas,ils feraient les travaux domestiques sous les ordres de Monsieur Parmentier qui lui habiterait le garage qu'il a vu en face.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Réponses 1 à sur 57
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à nojiai






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.