Connaissez-vous l'organisme de logement social ''Handitoit'' ?



poetogrankeur
Cette question a été posée par poètogrankeur, le 13/03/2010 à à 18h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails immobiliers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 poètogrankeur a écrit [13/03/2010 - 18h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poètogrankeur

Lors de mes recherches d'appartement auprès des organismes hlm et logements sociaux, j'ai eu connaissance d'un organisme que j'ai contacté et qui s'appelle "Handitoit". J'ai envie de vous le faire connaître.




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 domie a écrit [15/03/2010 - 11h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour poètogrankeur,

Le moral revient ? tu es sans doute repartie sur de bonnes bases et c'est bien de continuer comme ça. Handitoit à ma connaissance est situé dans la région de la Provence, à Marseille depuis 2002, se sont des personnes handicapées qui ont mis ceci en oeuvre pour vivre plus confortablement à domicile dans des logements adaptés à l'handicape, des logements situés dans une citée afin de jouir d'une vraie vie sociale, culturelle et même professionnelle. Je ne pense pas que Handitoit soit installé dans d'autres régions, mais laissons le temps au temps, ça va s'agrandir, espérons le.




bonjour à tous les Web librers


 poètogrankeur a écrit [15/03/2010 - 12h02 ]  
poètogrankeur

Bonjour ma chère domie,

Si justement, sur une vidéo dont je vais te donner le lien, ils parlent qu'il y en a à Paris et en allant sur leur site, j'ai vu un lien sur la côte-d'or.

Voici le lien de la vidéo : http://www.dole-handicap.net/spip.php?article5
Il y a une autre façon d'y accéder : www.handitoit.org
Puis tu tapes : accès au logement : l'exemple de Marseille avec "Handitoit"

Pour information, la vidéo montre ce que cet organisme fait pour les handicapés physiques. Mais pour les avoir contactés et être en contact régulier avec eux, ils s'occupent également des personnes souffrant d'autres handicaps.

C'est tout de même rassurant de savoir que l'on n'est pas seul. Si je vous communique ces informations c'est pour que d'autres personnes en soient informés. Si mon expérience peut aider d'autres personnes, Tant Mieux ! Bisous Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


Répondre à poètogrankeur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.