Saignement après thermocoagulation par ballonnet normal ?



lolo64
Cette question a été posée par Lolo64, le 29/06/2010 à à 12h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lolo64 a écrit [29/06/2010 - 12h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lolo64

Bonjour, j'ai subit une thermocoagulation de l'endomètre utérin par ballonet il y a 3 semaines et j'ai toujours des saignements. Est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il subit cette intervention ? Si oui comment c'est t'il passe après, combien de temps pour l'arrêt des saignements ?
Merci




 manon13 a écrit [29/06/2010 - 13h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
manon13

Va donc demander à ton medecin ! il aura la meilleure reponse !




 Emmathiam a écrit [29/04/2013 - 16h00 ]  
Emmathiam

La thermo coagulation de l’endomètre par ballonnet intra-utérin est une alternative intéressante dans le traitement de la ménométrorragie. Ce sont surtout les femmes en pré-ménopause qui ont recours à ce type d'intervention. Il faut savoir que les risques d’une telle intervention sont nombreux. À cela, on peut citer la plaie vaginale, la perforation de l’utérus, la complication liée à la pénétration méconnue, l’impossibilité de franchir le col utérus et la suture des lésions du col. Ces problèmes peuvent survenir au cours de l’opération mais dans de rares situations. Par ailleurs, il peut y avoir une infection utérine à la suite de cette alternative. Effectivement, celle-ci est causée par un taux d’échec de thermocoagulation. Aussi, la femme peut être sujette à des saignements provoqués par un antécédent médical ou par l’existence d’une maladie. De ce fait, il est important de prévenir au plus vite votre médecin traitant ou le chirurgien qui a réalisé votre traitement. Cependant, je pense que vous avez déjà discuté de ces détails avec l’anesthésiste avant l’opération.




Répondre à Lolo64






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.