Pourquoi le régime crétois protège-t-il des maladies cardio-vasculaires?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 25/05/2007 à à 10h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Germaine a écrit [25/05/2007 - 10h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Germaine

Grâce à son apport important en vitamines C et E qui ont des vertus anti-oxydantes. Les vitamines contenues dans les fruits, les légumes frais ou secs, et les céréales consommés en abondance dans le régime crétois empêchent les artères de se boucher.




 faty a écrit [02/06/2007 - 20h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

Le régime crétois est particulièrement reconnu comme anti-oxydant. Du fait qu'il est composé essentiellement de légumes et de poissons cuisinés à l'huile d'olive qui est une huile très recommandé par les médecins pour protéger des maladies cardio-vasculaires. D'ailleurs les pays méditerranéens consomme beaucoup de légumes cuisinés à l'huile d'olive et les viandes sont remplacées par le poisson mais riche en oméga 3 comme le thon, le saumon, le maquereau, en quelque sorte les poissons un peu gras.




 deedlit a écrit [06/06/2007 - 17h52 ]  
deedlit

Si le régime crétois est bon contre les maladies cardio-vasculaires c'est parce que les graisses utilisées pour la cuisine sont de bonnes graisses comme l'huile végétale, l'huile d'olive. Les graisses animales sont à proscrire comme le beurre, la crème fraîche ou la charcuterie...Le régime crétois favorise la consommation de produits naturels bon pour la santé...




« Difficile de se connaître soi même. »


 Gabrielle a écrit [14/06/2007 - 17h24 ]  
Gabrielle

Le régime crétois est bon pour protéger des maladies cardio-vasculaires puisqu'il consiste à manger essentiellement des bons légumes et des fruits plein de vitamines. Les mauvaises graisses sont proscrites, donc voilà.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.