Pourquoi beaucoup d'hommes aiment s'habiller en femme?



jipe59
Cette question a été posée par jipe59, le 19/03/2010 à à 12h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Chantal D a écrit [19/03/2010 - 12h39] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chantal D

Vous dites que vous aimez sortir habillé en femme et que cela...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chantal D ]



Réponses



 jipe59 a écrit [19/03/2010 - 12h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jipe59

j'ai remarqué sur pas mal de sites que bcp d'hommes avouent (c'est mon cas) aimer s'habiller en femme (ou porter de la lingerie feminine sous leurs vetements)pour ma part c'est un peu plus compliqué car maintenant j'ose même sortir ainsi vêtu string bas porte jaretelles mais aussi mini jupe et hauts talons pourtant je ne suis pas gay je suis marié et heureux en couple.




 Chantal D a écrit [19/03/2010 - 12h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Vous dites que vous aimez sortir habillé en femme et que cela vous amuse, vous portez des bas et des porte-jarretelles, il doit y avoir sûrement un côté féminin en vous. Vous dites que vous n'êtes pas gai, vous êtes marié et vous avez des enfants, êtes vous bien certain, au fond de vous même que vous n'éprouvez aucun penchant pour le sexe masculin ? Cette part de féminité qui est en vous de vrai vous faire réfléchir. Être marié et avoir des enfants ne prouve rien, il se peut qu'une partie de vous et que vous ne connaissez pas encore justement ce que vous ne croyez pas être. Rassurez vous ce n'est pas une maladie. Peut-être s'agit-il là d'un fantasme qui remonte à votre enfance. On voit des hommes sortir habillés en femmes surtout au moment du carnaval, mais si pour vous cela est fréquent, alors posez-vous des questions.




 jipe59 a écrit [19/03/2010 - 13h11 ]  
jipe59

il est vrai que j'ai déjà fantasmé sur un sexe masculin mais cela reste du fantasme. pensez vous que je devrais passer a l'acte juste pour voir, pour savoir? au début je me cachais pour celà mais depuis un certain temps je me surprend a sortir de plus en plus dans des endroits ou je serais vu, j'aime sentir les regards sur moi mais j'évite les contacts trop rapprochés. personnellement je trouve ça un peu bizarre mais c'est plus fort que moi dès que j'en ai l'occasion, parfois j'ai envie d'en parler a ma femme, de lui montrer mes photos (car je me photographie dans ces tenues) mais je n'ose pas.




 Wisty a écrit [19/03/2010 - 13h19 ]  
Wisty

Bonjour jipe 59,
Bizarre...bizarre...Enfin tous les goûts sont dans la nature, mais il vrai que Chantal a probablement raison de croire qu'il y a quelque chose de féminin en vous ; bien qu'il soit connu au niveau scientifique que tout individu, homme ou femme ont des prédispositions de gènes génésique de sexes opposés. Des émissions de T.V. ont déjà fait l'effet de ce thème. C'est parfois saisissant. Passons ce sérieux...Pourquoi ne pas mettre un chapeau de gilles aussi ?A rire...non ! Wisty. (j'aime l'humour...)




Wisty


 jipe59 a écrit [19/03/2010 - 13h26 ]  
jipe59

wisty je ne pense pas que le chapeau de gilles soit assorti a ma tenue lol je porte déjà une perruque pour parfaire un peu l'illusion, donc le chapeau ne sera pas nécessaire!




 marin77 a écrit [19/03/2010 - 13h58 ]  
marin77

bonjour j avoue ne pas comprendre pourquoi vous apprécier vous habiller en femme mes personnellement mon conjoint prefer que sa soi moi qui porte les tenu sexy lol mais chacun voie midi a sa porte




 domie a écrit [19/03/2010 - 14h22 ]  
domie

Bonjour jipe59,

Jean Paul Gaultier à une belle collection de jupes spécialement créees pour les hommes, lui même en a porté, les modèles de jupes sont taillés spécialement pour les hommes et pour qu'ils soient très à l'aise dans leur jupes, j'en ai vu et ça ne me choque pas.




bonjour à tous les Web librers


 Wisty a écrit [19/03/2010 - 14h23 ]  
Wisty

Je pense que si tu aurais une tenue de frenchcancan et un chapeau de gilles, tu ferais sensation en Belgique...Je t'inviterai dans mon quartier pour sortir de l'ordinaire...! Lol




Wisty


 luxius a écrit [19/03/2010 - 14h38 ]  
luxius

Par contre évite de passer dans mon quartier ou les enfants vont te lancer des pierres.
Et les adultes vont te lacher leurs chiens.

Qu'un homme porte des jupes,
soit,pourquoi pas,
mais le porte jaretelles,les bas résilles,les talons hauts,
tout cela reléve plus de la perversion que de la mode ou autre.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 luxius a écrit [19/03/2010 - 14h47 ]  
luxius

Un pervers n'est ni un fou ni un dérangé,
c'est un pervers,c'est tout.
Tout le monde n'épprouve pas le besoin de se mettre en porte jaretelle,en string,en talons hauts,
meme chez les femmes.
Il devrait se poser des questions,
et arreter de croire qu'il y a tant de gens que ça qui veulent adopter cette façon de faire.
Sinon il y a longtemps que ce serait fait.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 Carcarax a écrit [19/03/2010 - 15h07 ]  
Carcarax

Mais heu enfin... Avec un string féminin, ça pendouille pas un peu ? Je veux dire sur les cotés ? Franchement, hormis la praticité cela ne doit pas être très esthétique. Je m'imagine tout de suite un ballon de baudruche a moitié dégonflé, à la peau toute fripée, sur lequel on aurait collé des poils et tendu un élastique par le milieu. Franchement, je me demande... En fait non je préfère ne pas me demander.
Enfin si c'est ton truc, ben éclate toi.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 jipe59 a écrit [19/03/2010 - 15h29 ]  
jipe59

non carcarax bien porté rien ne pendouille, et de plus aucuns poils ne dépasse puisqu'il n'y en a plus tout est rasé.




 entropie a écrit [19/03/2010 - 15h42 ]  
entropie

fait comme les Ecossais, porte un kilt :-D




 luxius a écrit [19/03/2010 - 15h43 ]  
luxius

Carcarax,
c'est sur que mes 19 cm avec les jumelles en dessous,
je les case pas dans un string ! :-D




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 PSYCHO1 a écrit [19/03/2010 - 16h46 ]  
PSYCHO1

C'est tout, Luxius ? QUE 19 cm ? Bon, ben, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ! J'essuie même une larmichette quand j'y pense ... Donc, finalement, ton avatar serait nabotluxius ? :-D




Ah, si tous les gars du monde ...


 Inji a écrit [19/03/2010 - 23h24 ]  
Inji

Avant les hommes n'avaient pas le temps de sentir le vide ,ils travaillaient dur et ils assumaient leur responsabilité et leur virilité;maintenant,il y a tellement de choses qui sont acquises facilement que nos hommes commencent à s'ennuyer au point de combler le vide en bravant l'interdit !




 jean appriou a écrit [21/04/2010 - 00h18 ]  
jean appriou

Les hommes en jupe ont leur association: les Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au MASCULIN http://i-hej.com depuis 2007.
Ils ne s'habillent pas en femme car le sexe n'est pas un vêtement, loin de là.....mais ça, vous le savez.
Allez donc y faire un tour!




les Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com


 combifan a écrit [08/10/2010 - 18h42 ]  
combifan

essayez donc de vous raser les jambes et portez des collants ou des bas, messieurs et vous découvrirez une nouvelle sensation jamais ressentie auparavant.Les femmes ne se rendent plus compte de ce plaisir car elles y sont habituées.C'est la même chose pour les matières douces comme la soie par exemple.J'ai changé de métier il y a peu de temps et je peux enfin découvrir le plaisir de prendre soin de moi sans être homo pour autant.Ma femme connaît mon secret et j'ai fait exprès de laisser mes affaires jupes,robes ou autres dessous sur le lit ou dans la salle à manger comme si j'avais oublier de les cacher.je voulais qu'elle le sache, qu'elle me laisse porter une robe ou une jupe en sa présence.Elle sait combien je l'aime et que je veux pas aller voir ailleurs.




 nnadia a écrit [30/10/2010 - 12h44 ]  
nnadia

je me sens fille et c 'est tellement plus agréable que de sentir des pantalons d hommes informes.
nadia




 elie de Liège a écrit [10/03/2011 - 20h06 ]  
elie de Liège

Moi j'aime porter aussi une jupe je ne suis pas homo non plus . je trouver cela très confortable et dommage pour les petit esprit.......




 Nindra54 a écrit [22/03/2011 - 22h22 ]  
Nindra54

Un truc vient de me faire réagir mais c'est ouf a qu'elle point les gens à notre époque sont fermer d'esprit.
C'est pas car tu aime des fringue qui sont définit pour les femme (société débile) Que c'est forcement un problème d'identité masculine genre être gay. Ah ça me rassure les 256 caractère c'est le minimum je vais pouvoir développer.

Les jupe était porter par les romain en l'an 0 et bien avant par les égyptien en l'an -3000. Ensuite porter par les rois des francs entre 600 à 1200. Au 14 ème siècle un nouveaux type de vêtement apparue "Les prémisse de la robe". Les talon était porter aussi par les rois de france.

L'idée qu'un vêtement type robe ou jupe soit associer à la femme et juste une idée de la droite féministe et aussi de la société de consommation. ça fait des année que les homme sont harceler par ce fameux mot "virilité". Un vrai homme ne devraient pas ce laissez dicter ça conduite par des sous-d'esprit telle que les gens qui s'arrête à l'apparence. Ou alors les gens qui pense qu'un homme habiller en femme est gay (On me fait la réflexion souvent et pourtant c'est marrant car j'ai juste les cheveux violine et aucune fringue). Bref si on n'est diriger par des gens comme ça on n'est mal barrer. Certain homme dit viril ferrais mieux de ce reposer la question si c'est vraiment euh les mec viril ou euh qui sont les soumis à la société. Et les femme devrai arrêter de pensez qu'elle ont la science infuse, entre nous être ouvert d'esprit et ne pas rester figer à un clicher c'est une qualité.

Mais après ce développement je vais te dire pourquoi beaucoup d'homme aime s'habiller en femme.
Il à plusieurs catégorie :
- Il y à ceux qui ce travestisse pour affirmer une sorte de travestissement festish. C'est plutôt les gens qui aime les matières de c'est vêtement ou sous-vêtement pour s'exciter sexuellement.

- Il y à des gens qui aimes porter c'est vêtement pour leurs design et aussi leurs avantages (comme moi). Les vêtements ont une constante évolution, mais depuis des années les collection sont beaucoup plus diversifier pour les femme que pour les hommes. Si je prend l'exemple des chaussures, les femmes ont plusieurs type de chaussure pour euh (ballerines, escarpin, bote, bottines,...) alors que les hommes ça reste toujours très fade (bottine, basket) et souvent dans des tont très cuir et aussi sans talon. Il à un déséquilibre dans le style, je ne dit pas que ont devrai avoir des portes jarretelles mais des fringues comme les jupes, les robes, corset et serre taille devrai avoir des collections spécifiquement taillé pour les hommes. Si les hommes porte des fringue dite féminine c'est tout simplement car il ne trouve pas l'équivalent dans leurs rayons. Si le monde était parfait je n'aurrait pas à me battre pour trouver des chaussure avec un talon supérieur à 10




 Wisty a écrit [22/03/2011 - 22h32 ]  
Wisty

Bonsoir,

Que c'est gai, de relire cela MDR




Wisty


 Nindra54 a écrit [22/03/2011 - 22h36 ]  
Nindra54

Oui désoler, je voyait pas ça aussi gros 8-O




 Loli-lola a écrit [14/09/2011 - 17h17 ]  
Loli-lola

STOP!!!!!!!!!!!!!!
hey mais vous craquez ou quoi????
c'est quoi ce monde ou tout devient normal ????
ben oui pourquoi pas " les romains portaient des jupes"! non mais je reve!! et ils portaient des strings aussi et des portes jartelles???
et vous voulez quoi aussi?? etre enceinte??? et mettre des tampons???
ah ça jsuis sure qu'il y en a qui se sont deja mis un tampax dans le cul!!!
Oh mais tout le monde devient FOU !!

y a t-il encore des gens normaux????




 Nindra54 a écrit [14/09/2011 - 17h24 ]  
Nindra54

Tu confond deux chose totalement différente.

Ce n'est pas car un mec porte des fringue "de fille" que forcement il a un rapport avec la sexualité.
C'est une réaction stupide et pas vraiment réfléchi un :)
Enfin pour poster quelque chose d'intéressant il faut déjà avoir un minimum de discernement.

Après t'es marrante avec ton post.
Mais tu c'est ce que c'est toi la normalité ? :)




 Nindra54 a écrit [14/09/2011 - 17h29 ]  
Nindra54

Mais bon, j’aurais du répondre pourquoi pas.
ça peut être marrant ;-)

Je déconne :)




 Loli-lola a écrit [14/09/2011 - 17h38 ]  
Loli-lola

ahhhh un mec qui porte des portes jartelles, ça n'a aucun rapport avec la sexualité... ok....

Si ça s'appelle lingerie feminine y'a peut etre une raison, non???

j'ai employé le mot normal pour faire réagir! j'aime les gens qui assument ceux qu'ils sont, qui assument leur look, mais là ca devient n'importe quoi. bientot nos enfants verront des hommes se ballader en mini jupe et en bas, mais on va ou là??? c normal ça ???




 Nindra54 a écrit [14/09/2011 - 19h34 ]  
Nindra54

Je parler des tampon mais j'aurais du préciser. Autant pour moi.
Après je suis d'accord qu'il a des dérives mais ce qui ma fait réagir c'est plus la citation sur ma phrase avec la jupe. Après je ne pense pas que ça poserais un souci pour les enfants.

Même jeune on na tous un sens critique. Et rien que l'éducation des parent permet de comprendre ou pas cette chose. Après je ne dit pas que c'est commun. Et je pense que lingerie féminine c'est clair que je voie mal un homme en mini jupe bas. Après, ça dépend de la personne en face aussi.

Après je ne dit pas que ça doit devenir une connerie sans nom. Un homme en jupe ou robe ça me gène pas. ça ne me choque pas non plus. Après un homme En as porte jarretelle c'est sur que la ça serrait franchement bizarre.

Pour moi il faudrait plus d'idée pour adapter des éléments comme les robes, les jupe (pas hyper courte XD) et les talon au homme. ça parait con, mais je pense que c'est largement envisageable et possible. Le tout c'est surtout que ça n'en devienne pas ridicule. Je suis un homme et j'aime la mode et aussi les talon, mais quand je voie ce qu'il a en création homme faut pas s'étonner de voir ça arriver. Du coup pas mal de personne mélange les styles de fringue pour piocher femme et homme. Le souci c'est que les 3/4 du temps ça finit en faute de gout.




 Loli-lola a écrit [15/09/2011 - 10h34 ]  
Loli-lola

non je ne crois pas que de jeunes enfants qui ont un père habillé en bas et jupe ou robe peuvent avoir un quelconque sens critique. à qui vont s'identifier ces enfants?? comment vont ils faire lors de leur apprentissage sexuel???
Un homme en robe ce n'est pas bizarre?? non c'est ridicule.

Quelle dérive! ça me fait peur...
Pour les violeurs et les pédophiles se serait pratique: allez je lève ma jupe..
On va ou là franchement !

Si tu aimes porter des robes c'est que tu as un problème d'identification, poses toi des questions car ce n'est pas "naturel". un problème bien plus profond.




 Nindra54 a écrit [15/09/2011 - 17h49 ]  
Nindra54

Encore une fois je disais la parent je ne parle pas du père un :)

Pour les violeur et pédophile, ce qui représente 0.0001% de la société peut être. C'est ce que l'on appel un argument pas crédible. Ou alors peut être que tu pense que tout les écossais son pédophile et violeur. Et la c'est toi qui a un problème.

Après non c'est pas un problème d'identification loin de la. Peut être que toi avec ta vie bien cadrer on ta appris cela. Mais en tant que étudiant en design et graphisme je sait que la mode c'est juste commercial ;-) Quand je rentre dans un magasin je perçois pas les chose de la même manières.
Pour les sous vêtement ça restera toujours féminin et ça c'est logique. Mais A part si ta un arguments crédible pour dire que les homme ne peuvent pas porter de jupe ou de robe il vaut mieux ce taire. Car, symboliquement, on pourrais comparer ça au combat des femmes pour le pantalon. C'est pas le coter esthétique que l'on privilégie pour des fringue (quoique) mais ce qui est pratique. Après mon exemple des romain et des égyptiens est juste. C'est pas le monde qui a changer. C'est des concepts commercial et la mode qui a formater tout le monde dans un monde de bissounours.

C'est l'exemple typique de la personne qui va critiquer avec de faux argument. Les styles vestimentaires et la façon de pensez c'est très différents. Et beaucoup d'homme célèbre on déjà porter des jupe ou des robe. YSL, le chanteur d'Indochine et le chanteur de placebo pour ne citer qu'eux.




 murielletv77 a écrit [25/09/2011 - 07h58 ]  
murielletv77

des dessous "vintage " et oui c'est sexy et si confortable
un soutien gorge obus " sans armature ,des bonnet profonds une ceinture agréable ,les sein s sont parfaitement maintenus ,c'est tresmode ,quand au porte jarretelles ,il est libéralement géant
fripon rose avec un bord en dentelle d'où s'échappe 6 merveilleuses jarretelles de métal
tout cela amène le port de bas nylon ,crissement lors des frottements ,et le toucher , un pur bonheur
vive le porte jarretelles
voila plus de 20 ans que j'en porte au quotidien et je ne me lasse pas de ce petit plaisir qui de temps en temps excite si bien certains ou certaines personnes




 jean appriou a écrit [28/03/2012 - 14h59 ]  
jean appriou

Si pour une femme, à un moment , porter un pantalon était signe de mauvaise vie, de lesbianisme car le pantalon était un vêtement d'homme, les femmes actuelles en pantalon sont-elles donc toutes des hommes et ont donc une problème d'identification ?
Non, elles portent des pantalons pour femme !

Alors pourquoi les hommes qui portent la jupe auraient-ils un problème d'identification aux yeux des femmes, parce qu'ils portent des jupes de femmes ?
Non, c'est parce que les jupes pour hommes sont rares. Même si la première ligne de prêt-à-porter de jupes pour hommes est sortie en 2009, les jupes pour hommes sont encore bien rares sur le marché !




les Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com


 jean appriou a écrit [28/03/2012 - 15h01 ]  
jean appriou

rien ne sert d'insulter l'autre parce qu'il ne pense pas comme vous ! Il n'y a pas si longtemps, nous avions les bûchers ...... 8-O




les Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com


 mister Titi a écrit [07/11/2012 - 13h33 ]  
mister Titi

Bonjour à tous,

Perso, j'ai commencé à m'habiller en fille depuis moins d'1 ans.
au début c'était juste par curiosité.
mais j'aime beaucoup, c'est agréable, j'ai même l'impression d'être mieux en fille qu'en garçon !

je pense que cela vient du fait que dans ma jeunesse, j'ai porté des collants lors dans un festival ! peut être.

en tout cas, j'ai commencé par des sous-vêtements et par la suite plus de vêtements.
maintenant, je m'habille intégralement.

bien sur je le fais juste pour moi en privée et hors regard.
personne ne le sait car je sais pas comment ils pourraient réagir.
disons que notre espèce humaine à de sérieux manque d'ouverture d'esprit à l'égard de ce que les autres peuvent pensée et faire !
ne serait-ce qu'entre humaine, mais aussi ce qui entour les humains !

je compte pas m'arrêter, je me sens bien à l'aise, et en paie avec mois même.
je pense que toute personne devrais un minium essayer certaine chose et après de ce faire son propre avis, plutôt que de prendre celui des autres comme de vulgaire mouton !

il faut savoir une chose, si les filles ont des chromosomes XX.
les garçons ont des chromosomes XY, ce qui fait qu'ils sont à moitié fille !
c'est comme çà ! après libre à vous de choisir qu'elle voix vous voulez prendre.

Je ne vous force pas, je vous dit juste si cela un jours vous traverse l'esprit.
n'attendez pas que cela devienne trop envahissant !
passer à l'acte et voyez par vous même !
c'est ce que j'ai fait et maintenant mon rythme de vie ressemble et s'approche davantage de ce que j'apprécie !

une osmose avec soit même !




 Anonyme a écrit [12/12/2012 - 10h36 ]  
Anonyme

j'adore porter des jupes en public au bras de ma femme.




 gaelig a écrit [12/12/2012 - 10h46 ]  
gaelig

Bonjour, si tu aimes t'habiller en femme, c'est ton affaire. Si en plus ta femme ne voit pas d'inconvénients de te donner le bras dans les rues, c'est encore mieux pour toi. Les Ecossais portent bien des kilts, alors si tu aimes les jupes pourquoi tu t'en priverais ! Je suis pour la tolérance. :-)




 Anonyme a écrit [19/02/2013 - 08h43 ]  
Anonyme

En quoi "porter des robes" serait il plus "naturel" pour une femme que pour un homme ... ? Ce n'est pas inscrit dans le code génétique, il me semble. Ce qui me semble être le fait de la nature, dans l'espèce humaine, et au delà, les mammifères, c'est que ce sont les femmes qui procréent.
Ce que tu qualifies de "naturel", Chatpoté, n'est qu'un code vestimentaire en usage dans notre société française.
Renseigne toi, il existe un tas de sociétés à travers le monde où le port d'une robe, d'un sari ... est le fait des hommes et des femmes. En particulier dans les sociétés plus pauvres et moins modernes que les sociétés occidentales. Pourquoi ? Pour des raisons pratiques, une robe longue permet de se soulager n'importe où dans une rue, en toute discrétion ...
La vraie question est donc, pourquoi dans nos sociétés occidentales a t-on limité le port de la robe aux seules femmes ? Il faut remonter l'histoire, car à un moment, le port des chausses étaient le fait des hommes ... Là est le vrai débat car la question de la "normalité" est un faux problème et en plus, est généralement facteur d'intolérance ...




 huguesmars a écrit [29/04/2013 - 11h36 ]  
huguesmars

Les hommes qui s’habillent en femme sont souvent ceux qui ont été très entourés par elles durant leur enfance. Effectivement, il existe des hommes qui ont un penchant pour le sexe masculin. Par ailleurs, il y a ceux qui s’amusent juste en s'accoutrant ainsi. Selon moi, si c’est occasionnel, il n’y a pas de quoi s’en faire. Par contre, si c’est une habitude quotidienne, le mieux serait d’en discuter avec un spécialiste. Je pense qu’il doit s’agir d’un fantasme ou de l’influence des femmes autour d’eux. Parfois, c’est aussi à cause de la curiosité qui remonte à leur tendre enfance. On doit admettre que les hommes sont titillés par la féminité, leur accoutrement et leur facette. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que génétiquement parlant, les garçons et les filles ont des prédispositions de gènes génésiques du sexe opposé. Il se peut que chez certaines personnes, ils soient un peu plus élevés.




 francois44 a écrit [10/02/2014 - 09h17 ]  
francois44

Bonjour,

après avoir longuement observé les différentes catégories d'hommes qui se transforment en femme, temporairement ou pas, j'en arrive aux penser que ces hommes cherchent à créer une "femme idéale", leur "femme idéale", une femme qu'ils n'arrivent pas à trouver dans la réalité.

On ne voit pas de travesti ou trans qui cherche à ressembler à une femme de ménage, à une agricultrice ou à une ouvrière. La question ce n'est pas de savoir si les travestis sont "normaux" mais si à quelle "normalité" ressemble la femme qu'ils inventent. Or cette femme ressemble plus souvent aux archétypes des fantasmes masculins, bimbo, mannequin, actrice de cinéma, prostituée de luxe. Ces hommes cherchent à créer une hyperféminité qui répond à une certaine "normalité" de la culture hétérosexuelle spectaculaire, c'est à dire qui n'a rien à voir avec la réalité et au quotidien de la vie sexuelle d'un couple hétérosexuel ordinaire.

Je pense donc que ces hommes sont fondamentalement hétérosexuel et qu'ils désirent les femmes, mais pas n'importe quelle femme : des femmes qu'on ne trouve que très rarement dans la réalité, et qui sont inaccessibles. C'est pourquoi ils la créent à partir de leur imaginaire et de leurs fantasmes.

Si ces hommes vont parfois jusqu'à avoir des rapports homosexuels, entre "copines travs" ou avec des hommes, c'est pour aller jusqu'au bout de leur "création" en faisant que leur femme idéale soit "prise" sexuellement comme une femme.

Je crois que le développement du transformisme est le résultat de la séparation des hommes et des femmes sur une population masculine de plus en plus esseulée qui a été élevée dans un monde ou l'esthétique de l'hyper féminisme est omni-présente et sur valorisée dans le monde sécurisant de la consommation, mais dénigrée par les féministes qui sont anxiogènes pour les hommes.

On peut aussi penser que les hommes qui se travestissent en femme "féminine" idéalisent la vie de femme au foyer entretenue par son mari en toute sécurité.

Qu'en pensez vous ?




 jean appriou a écrit [10/02/2014 - 11h03 ]  
jean appriou

Alors, ça y est, l'argument de la défaillance psychologique apparaît, non loin de la question d'être homosexuel ou pas !

Une nouvelle fois, quand je me mets en jupe, et je le suis tous les jours, je m'habille, je ne fait pas une greffe :-D

Je suis un homme qui porte une jupe : je m'habille en homme. ;-)

La jupe n'est qu'un bout de tissu et pas le signe d'un besoin de psychologiser, de culpabilité. Ou même encore un outil chirurgical, genre bistouri, qui me charcute le sexe. 8-O

Faut-il donc donner des preuves comme ça, à tous et toutes ?
Faut-il donc instaurer un certificat d'«hommitude», d'«hommité» ou je ne sais quoi ?

Faut-il ne donner aux hommes l'autorisation de porter la jupe que s'ils tiennent une poussette ou un panier à provisions ?

Je rappelle que jamaisil n'y a eu en france le moindre texte jamais interdisant le port de la jupe aux hommes.
Alors que cela a été le cas pour les femmes de porter le pantalon jusqu'en Février 2013, et elles devaient tenir les rennes d'un cheval ou le guidon d'un vélo pour pouvoir demander au préfet le droit de le faire !

Allons, ayons tous et toutes s'il vous plaît les pieds sur terre : la jupe est un bout de tissu qui couvre le corps. Soyez simple, pourquoi tout compliquer, choisissez le confort !




les Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com


 francois44 a écrit [15/02/2014 - 11h18 ]  
francois44

@jean Appriou : je comprends votre énervement, mais le débat ne porte pas sur les hommes qui "s'habillent en homme", (même si c'est en portant une jupe), mais sur les hommes qui s'habillent en femme.

Il ne s'agit pas seulement de porter une jupe mais également des sous-vêtements, des chaussures, etc habituellement réservés aux femmes, de porter une perruque, de mettre du maquillage, de se vernir les ongles, et tout ça dans le but de "se transformer" en femme.

Quand à l'accusation de "psychologisation"... pas le droit de réfléchir alors ?




 homme49 a écrit [21/05/2014 - 11h31 ]  
homme49

bonjour arrêtez de dire qu'un homme qui porte une jupe est un travesti , personnellement je porte des jupes depuis de nombreuses années, ma femme est la première a me conseiller , je ne me maquille pas je ne porte pas de sous vêtement féminin ,ni de chaussures à talon
, non je suis uniquement vêtu de jupe avec soit une chemise ,un tee short , ou un débardeur donc que du masculin , de plus toutes mes jupes sont très longues et sont neutres sans fleurs ni dentelles , je porte souvent un hakama soit la jupe des guerriers japonais , donc merci pour certaine personnes de changer leur opinions et d'ouvrir leurs mentalités au fait je mesure 1.85 m mon poids est de 100 kg et je suis éducateur sportif donc rien de féminin salutations :-D




 denis58 a écrit [19/07/2014 - 11h41 ]  
denis58

bonjour
pour ma part je trouve que la société actuel est intolérante car juger les personne juste sur leurs apparence vestimentaire je ne comprend pas pourquoi les hommes ne pourrai il pas s'habille comme il le désir car les femme le font bien si un homme se permet de dire a une femme quelle a pas le droit de mettre des pantalons ou une chemise il se fait mal voir (voir même plus) et juste pour la comparaison les personne d'origine musulmane son nombreuse a porter une sorte de robe longe
en se qui me concerne je trouve plus de diversité dans la mode femme que homme qui se limite a tee short chemise pantalon basket et chaussure bateau
regarder bien les chaussure de sécurité de randonné elle sont uni sexe
je ne vous parle pas des chaussure a talon (les reproche fait a aux homme par les féministe )
et nous les hommes on aurait pas les droit dans porter

je porte régulièrement des chaussure a talon haut et des tops féminin surtout il sont stylé voir des dos nue par forte chaleur




 satin boy a écrit [03/02/2015 - 23h28 ]  
satin boy

Bonjour j'ai 14 ans et... Je mets des vêtements de femme...
Je me suis longtemps demandé:pourquoi?????
Et puis...j'ai découvert qu'en faite ,ce n'était pas seulement les vêtements pour femme que j'aimais,c'était être une femme!!!mais quesque les femme ont de plus que nous ,les homme????
Et bien j'ai trouvé :tous.
Elle peuvent mettrent des robe des jupes des jeans des nuisettes des shirt des minijupe des talons des soutif et du maquillage.ca a été durs décrire ca car personne ne le sait a par moi... :-/...
Donc voila ,j'ai trouvé ma voie :je voudrais le plus au monde être une femme ,pouvoir m'habiller comme je veux ,pouvoir mettre du maquillage ,ne plus avoir mon penis qui ,defois ,me gene un peu ,avoir de la poitrine ,et pouvoir mettre des vêtements de satin ,car ,mon trucs c'est les vêtements de satin. Car la première fois que je me suis habiller en fille ,j'ai mis une culotte en dentelles et une nuisette...
Donc voila ...je ne sais pas quoi faire et je voudrais pouvoir ÊTRE une fille plus que tout au monde!!!!
Satin boy.




 carter a écrit [05/02/2015 - 17h34 ]  
carter

Le grand avantage d’être une femme : t’as un couillon de mec qui te protège, se met en quatre pour toi, tente de monter la hiérarchie sociale pour ton confort comme si t’étais son bien le plus précieux…
Pas étonnant qu’elle vivent plus longtemps que les hommes !

Et, in finé, pas étonnant que certains hommes, terrifiés par la violence sociale que subit de plein fouet la condition masculine, se mettent à rêver d’être des femmes…

Ah ! Ne plus vivre dans ce monde de brutes en ayant un Conan le barbare qui vous protège ! On en deviendrait pédé pour moins que ça, non ?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à jipe59






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.