Michelle Obama est-elle mal habillée ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 21/01/2009 à à 13h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dannie a écrit [21/01/2009 - 13h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Ben oui, moi je trouve la robe qu'elle a porté au jour de l'investiture de son mari très moche, mais bon, c'est son goût, on ne peut pas la critiquer pour çà ... on dirait qu'elle ne demande jamais l'avis des autres pour ses fringues.




 Mana a écrit [21/01/2009 - 13h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Un peu vieillot, c'est sur, mais je ne trouve pas que Michelle Obama soit vraiment mal habillée pour autant.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 papiguy a écrit [21/01/2009 - 14h16 ]  
papiguy

Plutôt que porter un jugement sur la garde robe de la première Dame, essayons de voir un peu plus loin.
N'oublions pas que le vêtement est une façon de rappeler ses origines. Dans un rôle ou la communication et l'apparence sont essentielles, la famille Obama est parfaitement en phase avec le message que veut faire passer B. Obama:
- oublions vite la mafia d'argent qui nous a précédés
- n'oubliez pas mes origines
- reconstituons la nation avec toutes ses composantes,...

Les revenus d'Obama comme avocat puis sénateur puis ne sont pas négligeables*, et l'habillement sobre de sa femme ne peut être que le résultat d'un choix délibéré:


* "Diplômé de l'Université Columbia et de la Faculté de droit de Harvard, il est en 1990 le premier afro-américain à présider la prestigieuse Harvard Law Review. Après avoir été travailleur social dans les quartiers sud de Chicago, puis avocat en droit civil, Barack Obama effectue trois mandats au Sénat de l'Illinois de 1997 à 2004. Il enseigne aussi le droit constitutionnel à l’Université de Chicago de 1992 à 2004. Il connait l’échec lors de sa candidature à la chambre des représentants en 2000 puis obtient l’investiture du parti démocrate en mars 2004 pour devenir sénateur des États-Unis." (Wikipedia)




 talker a écrit [21/01/2009 - 14h16 ]  
talker

C'était pas elle qui a choisi sa robe, encore moins la couleur ... c'était son styliste , cette dernière a pensé que la couleur citronnelle est une couleur qui a du soleil, qui reflète de l'espoir ... et puis la femme du président a voulu aussi se distinguer des autres femmes politiques qui ne trouvent d'autres couleurs que le bleu, le rouge ou le blanc.
Apparemment, c'est ratée.




 cochise_fr a écrit [21/01/2009 - 17h31 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Drôle de préoccupation..... il y en a qui ont du temps à perdre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 nesia a écrit [21/01/2009 - 17h55 ]  
nesia

oui c est l habit ne fais pas le moine




 papiguy a écrit [21/01/2009 - 18h30 ]  
papiguy

Eh oui cochise_fr, c'est quand même plus facile de s'intéresser aux apparences qu'à ce qu'il y a derrière....Voila qui nous ramène aux inénarrables dissertations de Léon Zitrone lors de ses reportages mondains (pour ceux qui l'ont connu).




 amore briatore a écrit [21/01/2009 - 19h18 ]  
amore briatore

bof je pense qu elle a voulu sortir de l ordinaire et je pense que l essentiel cest qu elle se sente bien ds sa robe et que son mari l apprecie avec....




 Chu Fu a écrit [21/01/2009 - 23h30 ]  
Chu Fu

Seigneur !!!!

Remarquez, cochise et papiguy, plus rien ne m'étonne : ma voisine, par exemple, vote systématiquement pour un parti politique précis parce que c'est pour ce parti que votait son défunt mari... alors, elle continue !
Ben, hein ?!... en sa mémoire, tout de même, elle ne pourrait pas faire moins !




 wonderxbanana a écrit [19/02/2009 - 14h36 ]  
wonderxbanana

Pour la première dame des US, je trouve pas qu'elle doive s'habiller particulièrement sexy de toute facon!
:-) Son style est pour moi normal, féminin, et classique c'est l'essentiel!




 marionlecoq a écrit [17/04/2013 - 14h03 ]  
marionlecoq

Personnellement, je trouve qu’elle est simple. On ne peut pas la considérer comme étant une icône de la mode. Cependant elle s’habille plutôt correctement même si elle peut faire mieux pour une première dame. Son naturel lui vaut pourtant tous les honneurs car elle met plutôt le style de son mari en avant. Tout le monde sait qu’elle est derrière le look de Barack Obama, elle ne veut donc pas jouer la star. Elle porte des vêtements de marque mais discrets. En gros, son look reflète à la fois son rôle d’épouse, de mère et de première dame de l’État. Elle n’est pas là pour jouer la fashion victim comme Victoria Beckham ou Beyoncé. Cependant, ce qu’elle a porté durant la dernière investiture était vraiment horrible. Elle aurait pu mieux choisir comme couleur, le rouge était trop voyant. Elle a gâché les photos de famille.




Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.