Mensurations comment bien les prendre ?



bikini
Cette question a été posée par Bikini, le 30/08/2009 à à 10h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Kingpulsar a écrit [30/08/2009 - 10h40] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Kingpulsar

J'en sais absolument rien. Il y a des niveaux Laser qui prennent les...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Kingpulsar ]



Réponses



 Kingpulsar a écrit [30/08/2009 - 10h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Kingpulsar

J'en sais absolument rien. Il y a des niveaux Laser qui prennent les mesures d'un aqueduc avec une très grande précision. Sinon si vous savez compter les noeuds d'un boute,alors vous pourrez trouver vos mensuration en brasse.




 Jazzy a écrit [30/08/2009 - 10h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Prendre ses mensurations ne requiert pas un savoir-faire spécifique. Il faut tout simplement que vous soyez précis afin de ne pas falsifier les mesures prises, surtout dans le cas où vous voulez vous faire coudre un vêtement. L’idéal serait de vous faire aider par quelqu’un mais vous pouvez également prendre vos mesures vous-même si vous êtes assez souple. Commencez par la poitrine. Relâchez les muscles de votre torse et ne forcez pas votre inspiration, puis prenez le tour de votre poitrine au niveau des mamelons. Passez ensuite à la hanche. Debout et pied serré, mesurez au niveau du pubis. Pour le cou, prenez la mesure sous la pomme d’Adam au plus petit. Pour ce qui est de l’avant-bras, tendez votre bras et serrez votre poing pour que les muscles se contractent. Poignet dans l’alignement du bras, prenez la mesure au plus gros. Les biceps se mesurent à 15 cm au-dessus du coude. Alignez-les sur l’axe des épaules et contractez les muscles. La mesure se prend au plus gros. Pour prendre la mesure du poignet, ouvrez votre main et mesurez au plus petit entre la petite protubérance osseuse de l’avant-bras et la main. La mesure de la cuisse se prend sans contraction des muscles. Debout, prenez la mesure à 20 cm au-dessus de la rotule. Pour la cheville, mettez-vous debout, le talon au sol et prenez la mesure au plus petit, les muscles des mollets relâchés. De même pour le mollet, mettez-vous debout, talon au sol et ne contractez pas vos muscles. Mesurez au plus gros. La taille est sûrement la plus facile à mesurer. Ne rentrez pas votre ventre et prenez la mesure à l’endroit le plus mince.




Répondre à Bikini






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.