Est-il possible de rencontrer son double ?



elior
Cette question a été posée par elior, le 22/02/2011 à à 11h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elior a écrit [22/02/2011 - 11h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elior

Qui a déjà rencontré son double




 eloic a écrit [22/02/2011 - 11h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eloic

Je n'ai jamais rencontré mon double, enfin mon sosie, mais il est fort à parié que mon double doit certainement exister, dans l'un des nombreux pays du monde. Mon père nous a une fois raconté, qu'il avait vu son double, quand il faisait des achats dans un supermarché, et qu'il est resté tout drôle, il se demandait si c'était du lard ou du cochon, donc je pense que si lui a vu son double, n'importe qui peut aussi voir son sosie. ;-)




 symbol a écrit [22/02/2011 - 12h22 ]  
symbol

Je le saurai quand je l'aurai rencontré LOL




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Wisty a écrit [22/02/2011 - 12h24 ]  
Wisty

Bonjour Symbol,


Saurais tu reconnaître ton sosie ? Moi pas....

Pourtant, il semblerait, selon des rumeurs, que tout le monde en aurait un ? Es-ce vrai ou pas ??? :-D




Wisty


 Hera a écrit [22/02/2011 - 12h48 ]  
Hera

je n'ai pas rencontré mon double, en revanche j'ai rencontré quelqu'un qui m'a volé ma personnalité. Et elle continue ...




 symbol a écrit [22/02/2011 - 13h05 ]  
symbol

Comment une personnalité peut-elle se voler Hera ?
Wisty, je ne sais pas si..., j'ai entendu dire que..., et ne me suis jamais penchée sur la question. Déjà eu assez à faire pour me reconnaître, si en plus faut que je reconnaisse un sosie ;-)




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Wisty a écrit [22/02/2011 - 13h18 ]  
Wisty

Héra, je te pose la même question que Symbol,

Comment peut-on te voler ta personnalité ?

Chaque personnalité possède des facettes différentes, c'est impossible, a moins de t'observer continuellement, et encore ? Même un imitateur, ne sait voler la personnalité de celui ou celle qu'il imite.....????? :-o




Wisty


 Hera a écrit [22/02/2011 - 22h02 ]  
Hera

et bien j'ai rencontré une fille qui du jour au lendemain faisait tout comme moi.
Elle s'habille comme moi, a les même fringues que moi (alors qu'elle sait que je les ai) comme par hasard sa couleur préféré est devenu le violet après m'avoir rencontré, elle fée les mêmes colorations que moi, après m'avoir rencontré elle n'aimait plus les gosses, elle ne mange plus de viande, à écouter la même musique que moi, à prit mes tics de langage, ma façon de parler, et bien d'autres trucs sans importance (mais inimaginable) elle m'a même voler ma fée
Et non je n'exagère rien, mon entourage dit qu'elle m'admire mais j'aimerai qu'elle admire quelqu'un d'autre !!!




 Hera a écrit [22/02/2011 - 22h03 ]  
Hera

Et ça fée 6 ans que ça dure...




 symbol a écrit [23/02/2011 - 09h48 ]  
symbol

Elle ne vole rien, elle imite. Elle n'est pas toi. L'habit n'a jamais fait le moine.
J'imagine qu'elle ne sait même pas qui elle est, qu'elle n'a jamais pris les commandes de sa vie. Et si elle peut imiter ce qu'elle voit de l'extérieur, elle n'a ni ta raison, ni ton imagination, ni ta volonté.
Je pense que c'est plus elle qui a un problème que toi. Tu n'es pas dupe, tes amis ou proches, non plus.

Elle a du louper un passage dans sa construction n'ayant pas appris à se faire confiance et ne comprenant pas qu'on peut être heureux que dans une vie qui nous ressemble. C'est un peu comme l'adolescent qui reste fasciné par les destins d'exception (chanteurs, vedettes), qui a peur du regard des autres, d'être rejeté, d'être différent.

On peut toujours avoir des sosies, cela reste une image extérieure.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Hera a écrit [23/02/2011 - 12h49 ]  
Hera

Merci ca me rassure ... mais c'est chiant quand même, il serait temps qu'elle se trouve.




 symbol a écrit [23/02/2011 - 15h31 ]  
symbol

Peut-être qu'à ton âge, j'aurai réagi comme toi. Au mien, j'irai tenter de lui faire comprendre qui elle est (pas gagné d'avance), de lui dire que je comprenais qu'elle cherche une reconnaissance et de lui demander pourquoi elle tient tant à te ressembler.
Elle a peut-être besoin que tu lui ouvres les yeux, que tu la regardes et plus cela t'énerve, plus elle insiste pour que tu la regardes. Elle est dans l'imagination, dans l'idéalisation de ce que tu représentes. Tu peux lui montrer qui est la vraie personne. Ce ne sont que des suppositions.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Hera a écrit [23/02/2011 - 18h36 ]  
Hera

C'est une amie à moi donc je vois pas pourquoi elle voudrait que je l'a regarde.
En tant qu'amie je lui en ai déjà parlé, et chaque fois que je m'énerve contre elle je lui en parle, mais je fini par culpabiliser après car c'est assez futile au fond, mais en surface c'est agaçant.




 Gron-Gron a écrit [04/05/2011 - 13h50 ]  
Gron-Gron

J'ai deja vu quelqu'un qui me ressemblai beaucoup

Florian Karim




Kakarim


 Emmathiam a écrit [29/04/2013 - 11h14 ]  
Emmathiam

D’après ce que les gens racontent, chacun a un double dans ce vaste monde. D’ailleurs, je pense que si je devais le rencontrer, je n’en reviendrais pas. Je me demande si elle me ressemblera vraiment ou s’il ne s’agit que de quelques traits similaires aux miens. En tout cas, il y en a qui affirment avoir déjà vu leurs sosies. Je trouve que c’est étrange d’avoir un être qui nous ressemble comme deux gouttes d’eau caché quelque part sur cette planète. En effet, avec le nombre de populations qui vit dans chaque pays, il est possible qu’on ait un double. Comme on le dit si souvent, le monde est petit. Aussi, j’imagine qu’un jour, on croisera cette personne dans la rue ou dans un endroit particulier. Pour ma part, il m’est arrivé d’être face à un individu qui me ressemble un peu, mais elle n’était pas mon sosie.




Répondre à elior






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.