Est-ce-qu'une femme de 46 ans peut avoir un enfant ?



lsb
Cette question a été posée par lsb, le 21/03/2010 à à 12h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ilona a écrit [21/03/2010 - 14h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ilona

oui,mais il faudra qu'elle soit bien suivit par son médecin,pour plusieurs raisons,enfant handicape,risque de fausse couche,mais rien n'est impossible




 coeur de patate a écrit [21/03/2010 - 15h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

il faut peut être penser à l'enfant qui n'aura sûrement pas envie d'avoir une grand mère comme maman ! :(




ciao!


 betina a écrit [21/03/2010 - 17h59 ]  
betina

Il est possible d'avoir un enfant naturellement à 46 ans,bien sûr il y a des risques mais le suivi est bien fait pour les femmes de plus de 40 ans.
Après à chacun de prendre ses décisions,le principal pour l'enfant est d'avoir une bonne maman qui l'aime.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [21/03/2010 - 23h34 ]  
coeur de patate

qui l'aime bien sur mais qui est trop vielle comme l' irresponsable qu'elle a été des années auparavant ! c'est facile de mettre des gosse au monde et après de dire que l'on est trop fatigué pour s'en occuper !! c'est comme les femmes qui font des gosses avec des hommes mariés !!!!!!!!!!!!!!!!!




ciao!


 betina a écrit [21/03/2010 - 23h40 ]  
betina

Cela doit dépendre des mères coeur de patate,il y a des femmes qui pètent le feu à 70 ans et si l'enfant a 24 ans il n'a plus besoin qu'on le tienne par la main pour traverser la rue.C'est aussi une question de caractère.
Quant aux femmes qui font des enfants avec des hommes mariés,ce n'est pas le sujet et nous n'avons pas à poser de jugement car nous ne connaissons pas l'histoire des personnes.Attention aux idées toutes faites...




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [21/03/2010 - 23h48 ]  
coeur de patate

oui c'est fastoche ! la vie d'irresponsable ! je te l'accorde volontiers !! moi je l'ai vécu si tu veux savoir les femmes qui pète le feu elle mon engendrée pour être leur bâton de vieillesse




ciao!


 sharish a écrit [08/10/2010 - 14h53 ]  
sharish

Mes parents avaient la quarantaine quand ils m'ont eue, ainsi que mon frère, et je ne les ai jamais considérés comme mes grands parents, ni eu de complexe quant à leur âge. Je ne suis pas devenue , plus que mes 3 frères (dont deux beaucoup plus âgés que moi) leur "bâton de vieillesse". Quand à l'irresponsabilité.....elle n'a rien à voir avec l'âge des parents mais plutôt avec leur comportement. Je connais de jeunes parents totalement irresponsables et des parents plus âgés qui sont au top. Il ne faut pas faire d'un cas une généralité. C'est comme quand tu évoques les femmes qui ont un enfant avec un homme marié. Comme le dit Betina, ça n'a rien à voir avec le sujet évoqué.




 coeur de patate a écrit [08/10/2010 - 15h06 ]  
coeur de patate

oui ! enfin ont ne m'ôtera pas de l'idée que les gens qui font des enfants tard ou pas c'est surtout pour se faire plaisir à eux égoïstement !

à l'enfant personne lui demande son avis !
il n'as pas forcément envie de naître et donc de mourir un jour tôt ou tard !!
donner la vie c'est aussi condamner quelqu'un à mort ! :(




ciao!


 betinaweb a écrit [08/10/2010 - 16h23 ]  
betinaweb

Mais non coeur de patate,que tu aies un enfant à un âge plus jeune ou plus âgé,l'enfant n'a pas son avis à donner comme tu dis.Il ne faut pas faire une généralité des parents.Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il éduque bien ses enfants et qu'il lui donne l'amour nécessaire pour son épanouissement.
Quand on donne la vie,on ne condamne pas l'enfant à mort,on crée seulement un être mortel.On ne va quand même pas se culpabiliser pour cette raison sinon tout le monde arrêterait de faire des enfants jeunes ou moins jeunes.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [08/10/2010 - 20h53 ]  
coeur de patate

n'empeche que l' on a l'air malin une fois en vie si ça nous plait pas il faut le courage de se suicider ! !
vous en fait vous vous considérés comme des animaux on fait des enfants comme des bêtes et après démerder vous avec votre vie entre les mains ! en frottant les votres après ont est coincé et bien obliger de nous occuper de nos parents ! je ne trouve pas ça marant ! :(




ciao!


 coeur de patate a écrit [08/10/2010 - 21h12 ]  
coeur de patate

et c'est pour cela que j'ai une dent contre les gens qui font des enfants sur le tard par ce qu'après il vous laisse ils sont vieux et fatalement ils meurt et ils donc ils vous abandonnent au triste sort qu'il vous ont imposé !! c'est quand même la triste vérité !




ciao!


 coeur de patate a écrit [08/10/2010 - 21h26 ]  
coeur de patate

et il faut arrêter de dire que la vie est un cadeau c'est surtout un cadeau pour ce qui la donne ! merci de tant de générosité ! ça va il faut arrêter un jour de ne pas voir la réalité !




ciao!


 coeur de patate a écrit [08/10/2010 - 21h56 ]  
coeur de patate

en plus donner la vie ce n'est pas trop dur comme effort ?
enfin surtout pour les mecs on ne va pas les décorer non plus ! quand on aiment vraiment les enfants il y a des millions d'orphelins crèvent la faim déjà fait alors pourquoi vouloir faire les faire à tout prix avec sa génétique , pas très saine pour la plus part du temps chez les occidentaux ! je trouve cela franchement d'une tel stupidité !!




ciao!


 Emmathiam a écrit [29/04/2013 - 11h14 ]  
Emmathiam

Tomber enceinte à 46 ans est tout à fait possible si la femme en question n’est pas encore ménopausée. Évidemment, un suivi médical est recommandé à cause du risque que tu coures avec le bébé. Effectivement, il arrive parfois que les grossesses à cet âge provoquent une malformation chez le petit, mais également une possibilité de fausse couche. Avant d’en décider, fais d’abord un bilan et demande à ton médecin traitant de te conseiller sur ce que tu devrais faire. En effet, avoir un enfant est une lourde tâche. Il faut que les futurs parents aient conscience de ce que cet acte va entraîner pour eux. En tout cas, prenez bien connaissance des risques auxquels vous vous exposez sans parler des traitements à suivre. Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour une adoption ou à une mère porteuse. Ceci vous sera utile si le bilan médical affirme que vous ne pourrez pas porter un bébé à cause de votre âge et de votre organisme.




Répondre à lsb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.