Eliminer les toxines solutions ?



horacio
Cette question a été posée par Horacio, le 04/04/2011 à à 14h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Horacio a écrit [04/04/2011 - 14h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Horacio

Quelles sont les meilleures solutions pour éliminer les toxines




 Mana a écrit [04/04/2011 - 15h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Pour éliminer les toxines il faut boire de bons jus.... Et pas de l'alcool mais si on dit que ça désinfecte :-D
Pour éliminer les toxines, certains médecins conseillent de faire une journée à deux jours de jeûne par an pour nettoyer l'organisme. Durant ces jours de jeûne vous buvez juste de l'eau et du bouillon de légumes.
On dit aussi que boire un grand verre d'eau à température ambiante tous les matins et aussi une bonne solution pour éliminer les toxines de l'organisme.
Pour éliminer les toxines rapidement, rappeler vous de ce que vous disait votre professeur de biologie et votre professeur de sport : il faut transpirer. Et c'est bien vrai car avec la transpiration, s'évacue les mauvais toxines de l'organisme. Pour suer, vous pouvez aussi avec au hammam ou au sauna, c'est excellent aussi.
Pour éliminer les toxines du corps, il faut aussi boire de l'eau, au moins 1L et demi par jour. Niveau alimentation, il y a des fruit et légumes bons pour nettoyer l'organisme comme l'artichaut, avocat, kiwi, pruneau, pomme, cresson, épinard...
Voilà comment éliminer tout en se faisant plaisir.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 coeur de patate a écrit [04/04/2011 - 15h36 ]  
coeur de patate

jeûner faire des activités physiques de la marche par exemple , et boire 2 litres d'eau par jour !!




ciao!


 Coucouilles a écrit [04/04/2011 - 15h38 ]  
Coucouilles

Pour éliminer les toxines, il n'y a rien de meilleur que de pratiquer du sport et de suer. Quand on veut éliminer les toxiques, il faut aussi boire au moins 2 litres d'eau par jour et avoir un régime alimentaire adéquat, ou sont inclus les fruits. Il faut éviter les graisses qui retiennent les toxiques, il ne faut pas oublier que les toxines, contribuent au vieillissement de nos cellules.




 domie a écrit [05/04/2011 - 10h24 ]  
domie

Chaque matin je bois un jus de légumes et de fruits frais, composé selon mon choix, de radis noir, choux, céleri, cresson, épinards, orties, orange, citron, pomme, pamplemousse, gingembre, et j'en passe... tout cela pour contribuer à l'élimination des toxines qui stagnent dans l'organisme. C'est un fameux cocktail, parfois très fort en goût, mais tellement naturel et efficace




bonjour à tous les Web librers


 Chantal D a écrit [05/04/2011 - 10h53 ]  
Chantal D

Pour éliminer les toxines rien de tel que prendre un bain, transpirer et boire des tisanes. Surtout éviter de boire de l’alcool, consommer des fruits qui amènent un apport en vitamines et en minéraux. Un petit conseil manger des avocats, ceux-ci aident le foie à transformer les gras afin que ceux-ci soit facilement éliminés. Quant aux fruits, les pamplemousses les citrons, les oranges, il faut en consommer chaque jour. Mangez des œufs, buvez de l’eau pour bien éliminer. Buvez des tisanes drainantes, le thé vert par exemple, il contient des anti-oxydants. Lorsque vous consommez des légumes la cuisson de ceux-ci doit être « al denté » s’ils sont trop cuits, ils n’ont aucun effet. Evitez de fumer, faites de la marche, une demi-heure à une heure par jour peut suffire à vous mettre en forme ou pratiquer un autre sport.





 naturLmen a écrit [05/12/2011 - 12h58 ]  
naturLmen

L'aloé Vera est un bon détoxifiant aussi pour nettoyer l'appareil digestif des toxines diverses et aussi les toxines venants des médicaments.




naturLmen


 Raberamar a écrit [26/04/2013 - 11h22 ]  
Raberamar

Pour éliminer les toxines, il existe plusieurs méthodes efficaces. Tout d’abord, il faut se mettre au sport et manger des aliments sains, naturels et frais. Consommer beaucoup de fruits tels que les oranges, les pamplemousses et les citrons. Par ailleurs, les avocats permettent également à votre foie de transformer les gras pour faciliter la suppression des toxines. En ce qui concerne les légumes, ils ne devraient pas être trop cuits sinon, il n’y aurait aucun effet. Il existe pareillement les thés verts et les tisanes drainantes qui contiennent des antioxydants très efficaces. Buvez deux litres d’eau par jour pour assainir votre corps sans oublier de faire du sport. Les activités physiques permettent à un individu de suer. Ainsi, les déchets toxiques contenus dans le corps seront éliminés. Sinon, il y a l’Aloe Vera qui est très opérant pour détoxiquer l'organisme et pour nettoyer l’appareil digestif. Enfin, il faut éviter de fumer ou de consommer de l’alcool si vous voulez vous rétablir au plus vite.




Répondre à Horacio






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.