Cauchemar chez les bébés possible ?



girlmetz
Cette question a été posée par girlmetz, le 13/08/2009 à à 09h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [13/08/2009 - 13h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Cauchemar chez les bébés ??? :-o Suis perplexe, je pencherais plus pour mauvais petits rêves de bébé.
Il faut savoir que la barrière de l'inconscient qui est la plupart du temps à l'origine de nos cauchemars, n'est pas encore construite chez le bébé.
Tu ne crois pas qu'il est plutôt en train de faire ses dents ou qu'il aurait des remontées acides ? C'est assez fréquent chez les bébés. De la à dire qu'il a fait un cauchemar, je ne crois pas.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Maude a écrit [13/08/2009 - 13h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Oui ton bébé a pu faire un cauchemar, peut-être qu'il a rêvé du grand méchant loup.
Quand ma petite puce avait 2 mois elle se réveillait brusquement moins d'une heure après que je l'avais mis dans son lit en hurlant. Après un gros câlin, c'était fini les pleurs donc il y a surement de ça.




 Leya a écrit [13/08/2009 - 14h07 ]  
Leya

bonjour, je suis dans le même cas, je me demande vraiment si mon bébé a fait un cauchemar ou s'il a des gênes gastriques ou dentaires.
Avant d'aller voir le pédiatre pourriez vous me dire qu'est ce qui réveillait votre bébé et comment savoir s'il a fait un cauchemar ?
A partir de quel âge arrivent les cauchemars ?




 ethanlef a écrit [26/04/2013 - 11h11 ]  
ethanlef

Le cauchemar est causé par la barrière de notre inconscient. Chez les bébés, ce genre de phénomène se produit rarement. Parfois, le petit a des gênes gastriques ou dentaires. Aussi, c’est ce qui provoque son état. Comme il se réveille et s'irrite en pleine nuit, il est normal que les parents se disent que leur enfant a fait un mauvais rêve. D’ailleurs, c’est tout à fait probable s’il lui est arrivé quelque chose durant la journée. Demandez quand même à votre pédiatre s'il n'y a rien à craindre. Il faut admettre que quand les petits pleurent ou réagissent inhabituellement, c’est parce qu’ils sont malades. En tout cas, s’il fait ses dents, il faut juste garder son calme. Lorsqu’il lui arrive d’avoir une nuit agitée, consolez-le et prenez-le dans vos bras. Faites-lui sentir votre présence et votre amour par un gros câlin, des mots doux et des tendresses. Vous verrez qu’il se calmera plus vite.




Répondre à girlmetz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.