Produits minceur: y a-t-il des hommes qui en raffolent ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 15/04/2007 à à 21h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Portails beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [15/04/2007 - 21h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Sûrement. Aujourd'hui, les hommes font de plus en plus attention à leur corps et à leur hygiène de vie. Entre la musculation et les produits cosmétiques masculins, le marché des soins pour hommes est en pleine croissance. Eh oui, il n'y a pas que les femmes qui sont complexées par leur physique...les hommes aussi peuvent être complexés en voyant des mannequins et autres acteurs avec une musculature parfaite.




 missharper a écrit [16/04/2007 - 00h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

A mon avis, les produits minceurs pour hommes représentent un nouveau marché non négligeable. On voit que les hommes s'intéressent de plus en plus à leur apparence. Il y a eu l'essor de la mode masculine, puis les centres de beauté s'y sont mis et maintenant ils s'intéressent aux produits minceurs. Maintenant, il est certain que ce soit pour la mode, l'épilation, le maquillage et les produits minceurs, ils touchent beaucoup plus les femmes que les hommes. Mais dans tous les cas, un homme qui prend soin de lui c'est toujours agréable, même si je pense que les produits minceur ce n'est pas spécialement la solution, comme pour les femmes d'ailleurs.




 tounsredac a écrit [16/04/2007 - 13h01 ]  
tounsredac

Les hommes sont de plus en plus attirés par les produits minceurs. L'homme moderne prête plus d'attention à sa ligne. D'une part, le physique est désormais un élément essentiel ( apparence, apparence quand tu nous tiens!). D'autre part, de nombreuses maladies, notamment cardio-vasculaires, sont liées à une mauvaise alimentation. Mangeons équilibré et bio.




 dali a écrit [17/04/2007 - 23h10 ]  
dali

beaucoup d'hommes se soucient de leur beauté ; pourquoi les produits minceurs ne seraient ils , destinés qu'aux femmes; les hommes aussi doivent penser à leur ligne mais je pense qu'ils le font avec modération , beaucoup d'hommes aiment se sentir regardés par leur corps soit bien bronzé ou bien fait., et puis , il y a de nombreux instituts entièrement dédiés aux hommes qui se sont crées un peu partout en France ; depuis quelques temps.on peut certainement se dire qu'il y a un petit côté féminin qui sommeille en eux




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.