Puis-je enterrer mon chat dans le jardin?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 29/01/2007 à à 16h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Pompes funèbres pour animaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Schtrompfette a écrit [29/01/2007 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas enterrer son chat dans son jardin. Vous voulez en faire quoi ? le jeter à la poubelle ? Moi j'ai déjà enterrer les hamsters dans mon jardin, je pense qu'on peut faire pareil avec les chats.




 Bob a écrit [07/03/2007 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Il est autorisé d'enterrer un chat dans son jardin ou dans celui d'un ami si la législation de la commune où doit être enterrer ce chat ne l'interdit pas. Dans le cas où la commune ne prévoit rien à ce sujet, vous avez tout à fait le droit d'enterrer votre chat dans votre jardin.




Believe in Jah Rastafari !


 Placebo a écrit [04/06/2007 - 12h30 ]  
Placebo

Je n'ai jamais demandé d'autorisation pour le faire... Après tout, à partir du moment où le terrain t'appartient, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux avec... Pour un corps humain, je comprendrais qu'il faille une autorisation! :-D




 eretria a écrit [30/08/2007 - 15h29 ]  
eretria

;-( Paix à son âme ! mais il est évident que si le terrain t'appartient et bien je ne vois pas en quoi cela pourrait gêner . En tout cas moi je le ferais très certainement.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 orpheenet a écrit [23/01/2008 - 21h04 ]  
orpheenet

Il est possible d'enterrer son chat ou son chien dans son jardin à condition de respecter quelques mesures préalables : il faut que l'animal soit enterré à 35 centimètres minimum de profondeur, il doit ensuite être recouvert de chaux. L'animal ne doit pas peser plus de 40 kilos, au dessus de ce poids il faut déclarer l'animal mort aux services compétents qui viendront retirer le cadavre ou vous devrez allé le porter chez le vétérinaire qui se chargera de l'incinération. vous aurez alors le choix de récupérer ses cendres ou non. pour un chat le problème du poids ne se pose pas.




www.amstaff-rescue.net


 emeraudej a écrit [21/12/2008 - 11h13 ]  
emeraudej

oups ! j'ai pas fait sa pour mon cobaye ! elle est enterrer a meme pas 10 cm et je l'ai recouverte de terre ! :-o




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.