Y aura t-il un débat politique entre les présidentiables avant le premier tour ?



filou
Cette question a été posée par filou, le 03/04/2007 à à 20h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 casper59 a écrit [03/04/2007 - 20h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
casper59

Apparemment bayrou désire le débat ainsi que madame segolène et d'autres candidats, mais à ce que j'ai cru entendre monsieur Monsieur sarko ne désire pas le débat, je me demande pourquoi , a t'il peur de la confrontation ? ou a t'il des choses à se reprocher.




 La Touffe a écrit [03/04/2007 - 20h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
La Touffe

J'ai entendu Bayrou ce soir aux infos, qui souhaite que l'on organise un débat entre Ségo, Sarko, Le Pen et lui même sur l'internet et plus précisement sur les blogs politiques. A défaut de débats politiques à la télévision, l'idée n'est pas mauvaise ? Encore faut t'il que les candidats à l'élection présidentielle puisse participer au blog au même moment pour plus d'interactivité... Pourquoi pas un tchat politique... Au moins, les candidats auraient peut être plus tendance à parler des problèmes de fond et de leur programmes respectifs, plutôt que de s'engager comme à l'habitude dans des querelles intestines en se renvoyant des chiffres et des reproches de mathusalem à la figure !




 mel a écrit [03/04/2007 - 20h37 ]  
mel

Comme le signale Caper59, François Bayrou et Ségolène Royal se sont déclarés, la semaine dernière, favorables à l’organisation d’un débat télévisé avant le premier tour de l’élection présidentielle. Cependant, Nicolas Sarkozy a étrangement repoussé l'idée jugeant qu'il était trop tard pour organiser un tel débat.




 mel a écrit [03/04/2007 - 20h52 ]  
mel

Un débat sur internet n'est pas une très bonne idée car l'audience serait très basse comparée à la diffusion à la télévision sur une chaîne comme TF1! D'autre part, les petits candidats seraient un peu mis de côté si un seul grand débat entre trois candidats a lieu avant le premier tour. Déjà qu'ils passent inaperçus...




 Vinou a écrit [04/04/2007 - 15h12 ]  
Vinou

Le débat sera difficile à effectuer, du fait de la stricte égalité qui doit s'opérer entre tous les temps de paroles des 12 candidats. L'idée n'est pas mauvaise sur le fond, mais là pour une fois je suis en accord avec Nicolas Sarkozy, qui ne souhaite pas un débat justement sur ce fait un peu dérangeant d'écarter sciemment les candidats "moins importants". L'idée de F.Bayrou est tout à fait lâche : lui qui s'est battu pour la médiatisation et qui l'a à présent conquise, il préfère se l'approprier avec les autres "grands" au mépris direct des règles imposés par la loi et la démocratie. Du joli pour un "homme sincère et proche du peuple".




 laforcedutemps a écrit [14/04/2007 - 13h24 ]  
laforcedutemps

Bien que Sarko veut l'éviter, il a peur de son manque de propos, il a peur que c'est fan se rendent compte de son manque de logique, du peu d'idées qu'il a dans la tête, il ne veut que le pouvoir, pour écraser ceux qu'il n'aime pas, Comment peut laisser un homme sans idées prendre les rennes de la France. Un débat sur internet peut lier tous les candidats, les fans de Sarko seraient -ils aussi aveugles qu'il le souhaite lui. Comme les trois singes ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


Répondre à filou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.