Sarkozy dit: ''la mort de M.Germaneau ne restera pas impunie'' qu'en pensez-vous ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 27/07/2010 à à 23h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [28/07/2010 - 00h15] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Le petit agité ne fera rien... comme d'habitude, en...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 betina a écrit [27/07/2010 - 23h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Comment va t-il s'y prendre avec Al-Qaïda?
Les défier n'est-il pas un dangereux pour la sécurité de la France?
Votre avis sur la question.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Leumas80 a écrit [27/07/2010 - 23h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

La France n'a jamais été en sécurité depuis des années, nous sommes, ne l'oublions pas, toujours en vigipirate code Rouge.
Ensuite, il a dit qu'il allait assister la Mauritanie et les pays de ce secteur pour les attaques anti terroristes qu'ils allaient opérées.
La dernière attaque orchestrée par la Mauritanie et aidée par la France me laisse penser que monsieur Germanneau était déjà mort ou tout au moins que l'Etat français ne voyait plus que cette solution.
N'oublions pas que les ravisseurs refusaient que la France ne délivre les médicaments pour notre compatriote...
Néanmoins, s'attaquer à quelque chose "d'invisible" reste compliqué, d'autant que lorsqu'une tête est coupée, une autre repousse.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 cochise_fr a écrit [28/07/2010 - 00h15 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le petit agité ne fera rien... comme d'habitude, en dehors de beaux discours.

Quand on a ce genre de problème, on ne dit rien, on agit, et les commandos et la légion sont là pour cela.... et on ne le crie pas sur les toits.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Nono182 a écrit [28/07/2010 - 00h20 ]  
Nono182

vous aussi vous faites des beaux discours... a critiquer outre mesures! faits dont acte au lieu des mots! a part la reflexion (qui manque syndicalement d'esprit d'anaylse) vous ferez mieux d'agir!!!




 betina a écrit [28/07/2010 - 00h26 ]  
betina

Je suis d'accord avec vous cochise,j'ai été choqué d'entendre Sarkosy dire,ce crime ne restera pas impuni,nous ferons tout pour retrouver ses criminels.

Je pense qu'il aurait du se taire une fois de plus.Hervé Morin a éte moins incisif que son chef,il a dit nous allons continuer à travailler avec les personnes sur place car il sera difficile de localiser les terroristes,ils se déplacent sur un vaste territoire et ce n'est pas que la France qui est concernée mais le monde entier.

Il ne va dire ce qui se fait concrètement,les terroristes sont au courant de tout,on ne défie pas des fous pareils.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [28/07/2010 - 00h46 ]  
Nono182

betina,

"j'ai été choqué d'entendre Sarkosy dire,ce crime ne restera pas impuni,nous ferons tout pour retrouver ses criminels.

Je pense qu'il aurait du se taire une fois de plus."

c'est ce genre de phrase qui m'exaspère chez toi! il n'y a pas une seule fois ou tu as noté une action positive chez sarkozy! tu critiques pas un ou des idées mais bien toutes ces idées et ses actes... absolument tout!!!!

cela demontre surtout que tu n'aime ni le personnage, ni le parti politique.. tu es clairement ferme sur la question... aucun être humain n'est fondamentalement bon ou mauvais.... tous êtres humains a des qualités et des defauts ... et le president et ses actes ni echappe pas! chaque president sous n'importe quel republique, ou même n'importe quel pays a fait des actes bon et d'autres moins bons!

apres on peu jugé de la globalité du travail d'un president... mais tout ne peut pas etre mauvais!
certains auront fait plus de merde que d'autres... cela dit, il y a aussi de bonne actions de faites!

ensuite pour chaque argument avancé, il y a toujours une interpretation positive ou negative, selon comment ou voit les choses (et surtout si l'on a un parti prit)
par exemple, les heures de travail supp non taxé: certains diront cela permet d'augmenter le pouvoir d'achat de ceux qui bossent et favoriser le travail au dépends de la faineantise, d'autres diront cela empeche de creer de nouveaux emplois... comme quoi une action peut etre interpreter de manière positive ou negative!

Une argumentation interressante a lire serait une qui fait une analyse detaille des ponts forts et points faibles, mais en aucun cas une analyse reductrice unidirectionelle!
en science par exemple, quand on publie un artcile on doit être le plus objectif possible et lorsque on developpe une methode ou l'on trouve des resultats, on doit systematiquement en donner ls points forts / avanatages et les limites / inconvenients, sinon le travail ne vaut rien et de sucroit chaque chose a du bon et du moins bon (bien que la balance peut fortement penché dans un sens ou dans l'autre)

Alors au lieu de faire ta langue de vipère, on a parfaitement compris que tu ne l'aime pas et ses idées /actes non plus, mais une critique systematique n'est clairement pas objectif! Aurais tu atteints un age ou tu ne te remets plus en question, tu as des idees toutes faites... dans ce cas c'est un gros defaut!




 betina a écrit [28/07/2010 - 01h00 ]  
betina

Quand il prouvera par ses actes qu'il est un bon président,je n'aurais plus rien à dire sur lui,mais ce n'est pas demain la veille.

Je peux te retourner ce que tu me reproches,tu le soutiens et tu ne supportes pas que l'on puisse critiquer ses actions.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis.
Regarde l'état du pays et ne dis pas que tout va bien.

Dire ce que l'on pense n'est pas faire sa langue de vipère.Tu ne saisis pas bien le sens des choses,je crois.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [28/07/2010 - 01h19 ]  
Nono182

j'ai jamais dit que tout allait bien... mais il y a que les c*** qui changent jamais d'avis!
la securite routiere (radar) est pour moi une bonne action! tampis pour ceux qui disent que cela renflou les caisses de l'état, ils n'ont cas respecter le code de conduite!

apres je m'enfou que tu le critiques, je l'aime pas specialement, pas plus que les clowns gauchistes et les extremistes! il a certainement fait bcp de merde... en attendant si depuis giscard on avait continuer "d'entretenir le pays" on n'en serait peut etre pas la aujourd'hui!

c'est facile d'accuser un homme repsonsable de tous les maux de la france mais certaiment pas objectifs!

que penses-tu de la P*** de mitterand? de la dilapidation des fonds sous son second mandat? si cela se touve on serait pas deficitaire aujourd'hui si la redistribution des ressources avait ete d'avantage reflechi... ce n'est qu'une hypothèse pas un verite en soi!

ensuite l'etat du pays.... sa va mal c'est claire... est ce beaucoup mieux ailleurs? espagne chomage 20%, italie berulsconi (etremiste), allemagne et angela qui est de plus en plus critique pour son manque d'action! obama qui perd de sa cote au fil des mois...
certe ils y a ceux qui diront on habite en france pas ailleurs! moi je leur repond on habite d'abord dans le monde (et cela se verifiera avec l'augmentation des problemes environementaux qui sont des problemes planetaire et non locaux),... cependant quand cela va mal partout, on peut se poser la question de l'impact de la politique sur le pays.

Que proposes tu pour redresser la bar, ou qu'aurais tu faits? et penses tu que tes idées auraient empecher le chomage de sevir en france avec le contexte economique actuelle?




 cochise_fr a écrit [28/07/2010 - 07h13 ]  
cochise_fr

Bonjour,

"Que proposes tu pour redresser la bar, ou qu'aurais tu faits? et penses tu que tes idées auraient empecher le chomage de sevir en france avec le contexte economique actuelle?"

- une politique nationaliste dans tous les pays.
- une politique financière exclusive au gouvernement
- une politique commerciale nationale
- une politique sociale ayant le pas sur les profits financiers
- une politique financière de blocage des revenus
- une politique de nationalité française déterminée et exclusive (indépendante de la religion ou de l'origine ethnique).
- une politique juridique accessible à tous.
- une politique financière cohérente.
...etc

Il y en a des choses à faire au vu de la pourriture qui gangrène le gouvernement depuis plusieurs générations.

Et vous, Nono182... j'attends toujours votre première proposition.!!

Il faut mouiller sa chemise de temps en temps au leu de vivre cacher sous la couette.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [28/07/2010 - 10h29 ]  
Wisty

Bonjour cochise et beti,

ce débat est flamboyant politiquement, mais je pense que ton détail cochise se pratique au niveau Européen, il n'y a pas que chez vous. je pense que nous sommes tous dans le même bain, devant des citoyens crédules qui passent aux urnes......Et ensuite, ils font ce qui veulent. Les beaux discours, o.k. Mais agir dans l'intérêt e la société....?????Faut-il encore que la conscience invoque cette réalité.




Wisty


 cochise_fr a écrit [28/07/2010 - 10h41 ]  
cochise_fr

Bonjour,
L'Europe est à massacrer d'urgence avant qu'elle ne pourrisse à son tour tous les pays qui la compose. Une autre verra le jour, ouverte sur les peuples et l'égalité sociale avant la distribution des profits.
Il n'y a rien à attendre des parasites qui composent cette assemblée de nantis corrompus.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.