Que pensez-vous que va faire, après le 15 mai 2012, Nicolas Sarkozy va t'il réellement ne plus faire de politique ?



elien
Cette question a été posée par elien, le 07/05/2012 à à 17h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elien a écrit [07/05/2012 - 17h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elien

Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche soir, qu'il s'éloignerait de la vie politique, que va t'il faire de ses journées, selon vous ?




 papiguy a écrit [07/05/2012 - 17h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Il aura déjà quelques journées occupées à préparer sa défense dans le cadre d'affaires pour lesquelles son immunité de Président le protégeait.
Et comme membre de droit du Conseil constitutionnel, il pourra toujours participer au rejet des lois proposées par son successeur :-D




 Wisty a écrit [07/05/2012 - 18h21 ]  
Wisty

Bonjour,

Pour l'instant,il est seul à le savoir,mais il ne restera pas sans emploi, à moins que que des entreprises Françaises,lui proposerait un poste de comptable ( blague à part). ;-)




Wisty


 Carol a écrit [07/05/2012 - 19h44 ]  
Carol

Pas de problème pour lui..... ;-) D'après ce que l'on sait, Nicolas Sarkozy reprendra son métier d’avocat, Nicolas Sarkozy, avait créé un cabinet d'avocats à Paris avec deux autres avocats, en 1987 - Le cabinet Leibovici - Claude - Sarkozy. Donc on ne le verra pas a Pole Emploi ;-)




liberté


 betinaweb a écrit [07/05/2012 - 21h03 ]  
betinaweb

Si on ne le revoit pas en politique,je ne vais pas me plaindre.Comme le dis si justement papiguy on risque d'en entendre parler car il a des casseroles qui vont le poursuivre et je l'ai déjà dit dans un autre post,il n'a pas l'âge de Chirac,il passera peut-être par la case prison.

Sinon il a de quoi s'occuper,il a une fille de 7 mois qui réclame son papa,il serait grand temps qu'il s'en occupe ainsi que de ses fils.Il y a eu des petits manquements dans leur éducation. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à elien






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.