Que pensez-vous des manipulations politiques constantes envers le peuple français ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 08/08/2007 à à 12h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chu Fu a écrit [08/08/2007 - 16h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Tiens, Ipfix, j'en étais sûre !!!
Pff, laisse tomber : tout est politique ! Quand tu réfléchis à la façon dont tu vas organiser ta journée en fonction de tous tes besoins et obligations, tu mets en place une stratégie politique !
Donc, les manipulations politiques existent depuis que l'être, quel qu'il soit, se demande comment il va faire pour s'approprier la bouffe de son congénère... ou sa femelle !!!
Il y a tout un panel de possibilités, depuis le malade mental dont l'avidité est l'expression de son absolue nécessité psychologique à "pisser le plus loin" (ce n'est pas une attaque déguisée contre la gent masculine !) et dont la recherche du pouvoir est l'absolue quête de toute sa vie (je ne citerai personne !) jusqu'au brave mec pas ch... qui laisse sa part pour avoir la paix !
Laisse aller, tu ne pourras jamais faire que ça cesse ! Un conseil, organise ton planning en fonction de tes besoins minimum, essaye de conjuguer le verbe "être" plutôt que "avoir"... et planque tranquille sans te faire trop repérer !... Parce que, les "avides", en plus, ils sont "jaloux-malfaisants" ! J'en connais dans mon entourage capables de détruire ce qu'ils ne peuvent obtenir (y compris les relations humaines) pour que personne d'autre n'aie la possibilité d'en profiter !




 smackliss a écrit [08/08/2007 - 19h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
smackliss

La volonté d'un état ou d'une élite, de soumettre sa volonté au peuple sans réel pouvoir décisionnel, comme seul but économique ou politique, ne date pas d'aujourd'hui. Nous avons été manipulés et nous le sommes constamment mais d'une manière si subtile qu'il nous est presque impossible de distinguer le vrai du faux, et de trier ce qui en vaut la peine de ce qui est pure futilité. Mais si je vais plus loin, en disant effectivement que l'on cherche encore et encore à manipuler le peuple français c'est à cause précisément de sa résistance !!! Nous ne sommes pas dupes, et nous savons bien souvent faire entendre notre mécontentement quand cela est nécessaire. La plus grande des manipulations est celle biensur qu'on ne voit pas, celle réfléchie des années à l'avance pour des résultats à long terme. Le meilleur exemple est le suivant : créer un problème sans évidemment dire que lon en est responsable, puis proposer des solutions et les appliquer dans l'urgence des faits pour se faire passer pour des sauveurs d'humanités. Les politiciens fonctionnent ainsi. Aussi, le peuple Français à une histoire particulière, chargée même, du fait d'une Révolution majeure des idées du pouvoir en 1789, et cette donnée peut inquiéter certaines personnes avides de pouvoir ou qui ont un interêt à le garder lorsqu'on sait qu'à la moindre réforme une partie de ses classes descends immédiatement dans la rue...oui la manipulation continue de plus belle, nous vivns les années "peur" ou "insécurité" et pour le bien de qui ?




 Anonyme a écrit [13/03/2013 - 16h13 ]  
Anonyme

C'est le principe même de la politique actuelle que de vouloir avoir la mainmise sur le peuple. Et pour cela ils utilisent toujours les mêmes méthodes, en même temps pourquoi les changer puisqu'elle fonctionnent très bien ?
Donc toutes cs manipulations visent à toujours nous maintenir dans un état d'attente sans non plus qu'on puisse en avoir marre et se révolter. On nous jette quelques miettes de temps en temps pour calmer la foule, et la carotte repasse derrière ensuite. C'est un cercle vicieux dans lequel nous acceptons d'entrer à partir du moment ou l'on vote pour ces personnes sans scrupules et sans morale.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.