Que penser des propos de N.Sarkozy sur la pédophilie et l'influence des gènes?



vinou
Cette question a été posée par Vinou, le 11/04/2007 à à 17h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [11/04/2007 - 17h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Je pense que les propos de Nicolas Sarkozy sont complétement faux. Comment peut-il savoir que le fait d'être pédophile et suicidaire vient des gènes? sachant que les scientifiques sont complétement contre ces propos. Je crois qu'il s'agit ici d'une bourde de Sarkozy pendant une interview et que son staff a mal fait son travail, c'est-à-dire qu'il n'a pas relu l'article avant sa parution.




 28Lion a écrit [11/04/2007 - 18h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
28Lion

Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire... Il voulait expliquer que certaines personnes étaient plus sensible, plus fragile que d'autres et qu'ils avaient besoin de beaucoup plus d'écoute et d'attention pour éviter le dérapage... Du moins c'est ce que j'ai compris...




 tounsredac a écrit [11/04/2007 - 19h08 ]  
tounsredac

Après le dépistage de la trisomie 21, le professeur Nicolas Sarkozy va certainement mettre celui de la pédophilie ! Avec Nicolas Sarkozy, vous saurez avant que votre enfant naisse quel sera son avenir. Alors après l'IVG, l'ITG (interruption thérapeutique de grossesse, par exemple si les présomptions de trisomie 21 sont importantes), nous aurons bientôt l'interruption Sarkozienne de Grossesse (entendez par là, futur délinquant). Y a pas photo, avec lui tout est possible. Et dire que ses chances sont réelles !




 crazyman a écrit [11/04/2007 - 20h13 ]  
crazyman

Effectivement, affirmer des choses sans savoir et dans un domaine de compétences qui n'est pas le sien est totalement irréfléchi. Personnellement, je suis prêt à croire que l'on a ou non des prédispositions pour tel ou tel comportement mais l'homme a la chance de posséder un esprit développé qui doit contrôler ses instincts animaux et on ne peut donc ni excuser un acte pédophile ni, à l'inverse, les considérer comme des personnes tarées (au sens premier) à vie. ... on croirait retourner à l'époque des etoiles jaunes et des triangles roses...




Partageons nos connaissances!


 laforcedutemps a écrit [14/04/2007 - 12h34 ]  
laforcedutemps

Choquant absolument Choquant, Qui pourra voter pour un malade pour nous gouverner, plus il avance dans ces propos plus il scandalise, qui pourra encore croire en sa normalité, il est fou vraiment fou. La question, qu'il faut ce poser, c'est quand va t-il se faire analyser. Comment peut-on mettre dans un débat des pédophiles et des cancéreux. Mon mari est mort d'un cancer, mon fils a subit une agression. Comment ose t-il concilier les deux. Scandaleux, il faut, le bannir de tout débat, il ne sait plus quoi dire.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 PETITSNORKY a écrit [21/04/2007 - 18h04 ]  
PETITSNORKY

Ces propos sont choquants et irresponsables! ils déculpabilisent les pédophiles. Ce n'est certainement pas une maladie mais un crime détestable qui est commis sur une personne faible et sans défense. Bientôt on dira que les meurtriers ont tué parcequ'ils étaient malades! INADMISSIBLES !




willy


 lucius a écrit [09/10/2009 - 12h57 ]  
lucius

Sarko condamnera t'il mitterand?




Gare au gorille !


Répondre à Vinou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.