connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Votre pronostic pour l'élection présidentielle ?



alex
Cette question a été posée par Alex, le 21/02/2007 à à 18h07.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Caro a écrit [26/02/2007 - 17h53] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Caro

Mon pronostic pour l'élection présidentielle est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Caro ]



Réponses



 laforcedutemps a écrit [22/02/2007 - 05h34] 
laforcedutemps

Élu au deuxième tour Sarko, et oui malheureusement je crois qu'on va y avoir droit.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Bourriquet a écrit [22/02/2007 - 07h25] 
Bourriquet

Moi je m'avancerai pas trop. Les sondages ne sont que des données statistiques. On l'a vu le 21 avril 2002 : aucun sondage n'avait prévu ce cas de figure.




Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.


 Outratlantix a écrit [22/02/2007 - 14h11] 
Outratlantix

Les pronostics se ressemblent un peu tous en ce qui concernent l'élection présidentielle 2007. Tout le monde pense qu'on aura a choisir entre Sarko et Royale. Il est vrai que c'est ce que les sondages nous aident à penser. Mais peut-on réellement leur faire confiance ?




Tabernacle !


 laforcedutemps a écrit [22/02/2007 - 21h02] 
laforcedutemps

Je suis désolée mais je n'ai aucune confiance en Sarko ni en Mr et Mme Royal, le seul qui m'inspire est pas donné en tête dans les sondages. Je ne regarde jamais les informations, sur les chaînes dites générales. Pour moi les infos, c'est : Journal sur papier journalier, france-info, France Culture, en ce moment sur cette antenne, chaque jour à 9h06, nos candidats parlent, pas des Élections mais d'histoire, de l'histoire de France. Pour moi connaître leurs sentiments, l'importance qu'ils portent à leurs concitoyens passent par des discussions hors limites, sans caméra leurs chemins de vie. Leur sincérité peut être mise à mal, ils n'ont pas de filet. Vous pouvez écouter les émissions pendant un mois, avec RealPlayer.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Greenday a écrit [23/02/2007 - 11h55] 
Greenday

Je vois bien Olivier Besancenot élu au second tour contre Ségolène Royal avec 85% des suffrages... :-)




 Rachel a écrit [25/02/2007 - 21h39] 
Rachel

Peut-être Bayrou contre Sarkozy? Parce que beaucoup de déçus de la gauche et des gens qui en ont assez du duel Sarkozy/Royal et veulent essayer une autre voie vont voter Bayrou.




 Gabrielle a écrit [26/02/2007 - 17h22] 
Gabrielle

Arlette Laguillier face à François Bayrou au second tour, ça paraît probable!




 Caro a écrit [26/02/2007 - 17h53] 
Caro

Mon pronostic pour l'élection présidentielle est Ségolène Royal contre Nicolas Sarkozy ou contre François Bayrou au premier tour. Ségolène Royal a beaucoup de chances de passer au seond tour. Ségolène Royal a une bonne arme: Lionel Jopsin. Et beaucoup de français apprécient Lionel Jospin et ont confiance en lui, ainsi qu'en Laurent Fabius... Mais, Bourriquet a raison: il ne faut pas trop s'avancer car tout peut arriver!




 lebrave a écrit [21/03/2007 - 16h08] 
lebrave


Sans hésiter une finale LE PEN - SARKOZY car certains admirateurs de BAYROU vont changer d'avis en leur âme et conscience dans l'isoloir.




 Vinou a écrit [01/04/2007 - 13h45] 
Vinou

Pour moi, ça serait un Sarkozy - Royal. En effet, quoiqu'on en dise, Sarkozy a une popularité énorme, auprès de toutes les classes d'âge. Royal a avec elle l'idée de vote utile qui lui permettra de rassembler un bon nombre des voix de la gauche. Par contre, je pense pas que Royal gagnera grâce à Jospin ou Fabius ... Bien au contraire,ils me semblent plus que ces vieux de la vieille du PS soient plus des boulets pour Ségolène pour le moment. Comment peux-tu dire Caro que Fabius est apprécié des français? Si il fallait élire le plus détesté de la gauche ce serait bien lui! Mais n'oublions pas le vote Le Pen aussi. C'est une force que les médias ont déjà oubliés. Bayrou, je n'y crois pas.




 Jack a écrit [25/04/2007 - 11h21] 
Jack

Mon pronostic pour l'élection présidentielle 2007 reste Ségolène Royal ! De toute façon les pronostics ou sondages pour les élections restent peu fiables, attendons le verdict du 6 mai...
Quelque soit la décision de Bayrou quant à son report des voix, mon pronostic pour l'élection reste le même 8-)




Répondre à Alex



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !